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Mécanique moto

Les warning sur une becane!


Invité §Bac288GW

Messages recommandés

Invité §Bac288GW

Tout est dans le titre, je cherche à savoir si il y a une possibilité d'instaler un module ou autre pour avoir les warning sur mon bandit.

Si quelqu'un là déjà fait ou a des connaissences à ce sujet...

Toute info sont bonne à prendre. :bien:

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Invité §Gna016iF

LE bandit 2004 est équipé de warning.

 

Pour un ancien modèle, le comodo est à changer et ce serait uniquement ça d'après le mécano d'un collègue qui veut mettre les warning.

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Invité §Bac288GW

LE bandit 2004 est équipé de warning.

 

Pour un ancien modèle, le comodo est à changer et ce serait uniquement ça d'après le mécano d'un collègue qui veut mettre les warning.

 

Tu connais un ordre de tarif?

C'est le même branchement alors?

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Invité §Gna016iF

Tu connais un ordre de tarif?

C'est le même branchement alors?

A priori :oui:

 

Mais bon, c'est un collègue qui me dit ça. Je le relance dessus, demain :jap:

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Invité §w.e254EP

Avec mon alarme j'ai un mode pour mettre les warnings en roulant (sans la sirène)... mais ça fait peut-être un peu cher si c'est juste pour avoir les warnings (350euros posée).

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Invité §lev172uB

Avec mon alarme j'ai un mode pour mettre les warnings en roulant (sans la sirène)... mais ça fait peut-être un peu cher si c'est juste pour avoir les warnings (350euros posée).

 

:buzz: C'est la fête du slip, aujourd'hui !!!

350 pour des warnings...

 

SOLUTION PAS CHERE : tu alternes gauche et droite avec ta main pour faire "style" :ange:

 

:D

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Invité §col025YP

J'ai un copain qui les as montés sur son bandit, il suffit juste d'acheter un relais "shrack" ( :voyons: ou un truc dans le genre ) et un bouton à rajouter sur le guidon, un peu de fillasse, et bilan environ 10 € et 20 minutes à 30 minutes de pose.

Il faut que je lui demande comment il à branché ça, et je vous tiens au courant.

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Invité §lev172uB

J'ai un copain qui les as montés sur son bandit, il suffit juste d'acheter un relais "shrack" ( :voyons: ou un truc dans le genre ) et un bouton à rajouter sur le guidon, un peu de fillasse, et bilan environ 10 € et 20 minutes à 30 minutes de pose.

Il faut que je lui demande comment il à branché ça, et je vous tiens au courant.

 

 

C'était fait exprès ??? :hum:

 

:D

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Invité §mis246Wd

J'ai un copain qui les as montés sur son bandit, il suffit juste d'acheter un relais "shrack" ( :voyons: ou un truc dans le genre ) et un bouton à rajouter sur le guidon, un peu de fillasse, et bilan environ 10 € et 20 minutes à 30 minutes de pose.

Il faut que je lui demande comment il à branché ça, et je vous tiens au courant.

 

 

Ouais moi j'aimerais bien savoir :roll: Parce que L'alarme..mouais ça coûte bonbon :L

 

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Invité §uaz532Nd

LE bandit 2004 est équipé de warning.

 

Le 2003 aussi :oui: (en tout cas c'est marqué dans la doc :bah:)

Bref, tous les nouveaux modèles à partir de 2001 (?)

 

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Invité §w.e254EP

:buzz: C'est la fête du slip, aujourd'hui !!!

350 pour des warnings...

 

SOLUTION PAS CHERE : tu alternes gauche et droite avec ta main pour faire "style" :ange:

 

:D

Je préfère la fête du string... c'est plus intéressant :D

 

J'ai pas mis une alarme à 350 euros pour avoir les warnings!!! :o|

Il sont déjà d'origine sur ma moto... l'alarme c'est pour l'assurance. :roll:

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Invité §uaz532Nd

J'ai pas mis une alarme à 350 euros pour avoir les warnings!!! :o|

Il sont déjà d'origine sur ma moto... l'alarme c'est pour l'assurance. :roll:

 

[HS]

T'as payé 350e l'alarme ? :beuh:

Je dois en monter une aussi pour l'assurance, mais pas moyen de claquer autant de fric dans un truc qui me sert à rien :non:

[/HS]

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Invité §w.e254EP

[HS]

T'as payé 350e l'alarme ? :beuh:

Je dois en monter une aussi pour l'assurance, mais pas moyen de claquer autant de fric dans un truc qui me sert à rien :non:

[/HS]

C'était 350 euros l'alarme + la pose, mais je l'ai eu à 300 euros, vu que j'achetais la moto neuve...

Au départ j'étais dégouté de devoir poser une alarme, mais maintenant je trouve ça très utile, surtout dans certains endroits où des petits cons aiment bien trifouiller les motos et grimper dessus!

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Pour mettre les warning suffit de prendre une centrale de clignot de boitaroues et c'est partie !

Pour nos Africa on a fait un tuto =>

http://perso.wanadoo.fr/africatwinclubfrance/mecanique/warnings.htm

 

Ouahou ça c'est du tuto !

 

Enfin bref c'est pas qu'une question de comodo apparement ?

 

si on laisse la centrale d'origine ? les warnigs serai juste plsu lent non ? ou plus faible en intencité ?

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Invité §For422wP

La centrale d'origine si elle ne fait pas les warning, avec une modif de celle-ci (si c'est faisable, je suis pas sûr) ne tiendra pas le choc.

Notre solus a était de prendre une central de voiture car elles sont pas beaucoup plus grosse que les notres + un interrupteur étanche.

 

C'est franchement facile ;)

 

Sur les dernière y a les warning tout simplement parce qu'un bouton a était viré, celui qui permettait d'éteindre les feux ;), cette emplacement libre, ils ont mis une autres centrale et l'interrupteur sert aux warning :)

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Invité §phi413Ah

Tout est dans le titre, je cherche à savoir si il y a une possibilité d'instaler un module ou autre pour avoir les warning sur mon bandit.

Si quelqu'un là déjà fait ou a des connaissences à ce sujet...

Toute info sont bonne à prendre. :bien:

 

Il y a beaucoup plus simple... :oui:

 

Pour 1 euro, tu poses un fils d'un des cligo gauche vers le droit avec un interupteur au milieu. Si l'interrupteur est etteint, tu as des cligno classiques. Interrupeur ouvert, ca fait des warning!

Bah oui, ca ouvre les deux circuits en parallele!

J'avais fais ca sur mon scoot d'ado y'a 10 ans, apres un cours de physique.

:D

 

Ca va juste changer la vitesse des clignos, mais si t'avais des clignos modifiés devenue rapide, et bien cela va les ralentir.

 

 

 

 

 

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Invité §Bac288GW

Il y a beaucoup plus simple... :oui:

 

Pour 1 euro, tu poses un fils d'un des cligo gauche vers le droit avec un interupteur au milieu. Si l'interrupteur est etteint, tu as des cligno classiques. Interrupeur ouvert, ca fait des warning!

Bah oui, ca ouvre les deux circuits en parallele!

J'avais fais ca sur mon scoot d'ado y'a 10 ans, apres un cours de physique.

:D

 

Ca va juste changer la vitesse des clignos, mais si t'avais des clignos modifiés devenue rapide, et bien cela va les ralentir.

 

 

Nice!!!! :sol:

Tu t'es gavé :bien:

Moi en tout cas je pense que je vais faire ça!

 

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Invité §phi413Ah

Nice!!!! :sol:

Tu t'es gavé :bien:

Moi en tout cas je pense que je vais faire ça!

 

Attention toutefois, il y a un fils a selectionner sur chaque cligno. Il faut faire la derivation avant l'ampoule, sinon c'est en serie, ou en court circuit!

:D

 

 

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Invité §Bac288GW

Gnéééé :hum:

 

Precise :D

Ben faut tout simplement le monter en parallele et pas en serie!

Parallele = :bien:

Serie = court cicuit

 

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Invité §Wok448GZ

Un petit lien pour les ceusennt interressés

 

http://itanyum.free.fr/securite/warning/warning.htm

 

Pour le prix du transfert poignée 2004 vers millésime inférieurs, j'attend la réponse du conces :bah:

Avant d'acheter une centrale clignotante, il faut d'abord voir si celle d'origine ne suffit pas ;)

 

Sur le CBR de 99, elle était déjà faite pour accepter les warnings, il manquait juste le bouton :bah:

 

[edit] : moi, j'avais acheter le commodo droit avec bouton des warnings pour le CBR. Cela impliquait :

 

  • les phares qui s'allument dès le contact mis (bah oui, il n'y a plus de bouton de phares :D)
     
  • un prix de revient de 100 € (le commodo quoi... :L)
     
  • un système donc style origine :)

 

 

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Invité §Gna016iF

J'ai eu l'info pour le bandit :L

 

Le faisceau est différent sur les modèles warning :bah:

 

Donc acheter la poignée seule n'est pas possible, il faut bidouiller et c'est plus cher :L

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