Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

dominator 650


Invité §ste565js

Messages recommandés

Invité §ste565js

salut à tous

 

après avoir échangé mon virago 240 contre un dominator 650 de 91 je me suis aperçu de quelques petits problèmes !!!!!

 

alors je la démarre, elle part aussi sec, j'enlève le starter puis à la longue elle cale avec un drole de bruit style pchitt !!!!!! j'ai démonté le carbu qui était assez propre mais nettoyé, bougie pas encore changée, je compte mettre une iridium, filtre à air propre.

 

je ne comprend pas pourquoi elle cale avec ce drole de bruit.

 

avez vous une idée d'ou ça pourrait provenir, en sachant qu'elle a 36000 km et qu'elle n'a fait que 5000 km en 5 ans.

 

merci a tous

 

@++ steff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk242Kg

Salut, bruit de fuites aux soupapes => normal

Elle cale au bout de combien de temps? Est-elle chaude?

peut être ralenti trop bas.

Sinon quand tu roules ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste565js

Salut a tous. Alors toujour le même probleme en fait en roulant quant je deccelere pour changer de raport elle peut caler mais je rattrape en reaccelerant un coup et au ralentit elle tient mais elle cale aussi carbu nettoyé bougie changer par une plus chaude vidange avec de la synthèse avez vous une idée merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil475py

salut,

 

Déja un dom on met de la demi synthèse comme huile car un refroidisement a air ça chauffe, c'est une question de fluidité.

Je me rappel que sur le mien j'avais à peu près le même problème,les pipes d'admission étaient déserrées= prises d'air est gros calage en rétrogradant.

Si çà peux aidé

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les pipes

 

Sinon, si t'as une perte de compression et qu'elle tient pas le ralenti, ca peut etre la maladie chronique la dessus : culasse fendue

 

Par contre, la semi dans un dom', c'est pas une bonne idee

Vaut mieux de la minerale haut de gamme 20/50 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle monte bien en regime c'est pas la culasse.

 

les pipes d'admission sont tres fragiles sur dominator.

 

Ca peut aussi venir du carbu qui prend l'air.

 

vaporise un peu de start pilot ou passe de l'essence au pinceau un peu partout sur les pipes pour voir si c'est ca.

 

Montée en régime = prise d'air. (attention a pas foutre le feu, faire ca dehors et ne pas en mettre partout sur le pot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste565js

Ok merci a tous pour vos reponse je vais voir tous ça oui elle montre très bien dans les tours merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar501KX

Bonjour, je cherche une pipe admission de 650 dominator RD02, car elle est en panne et je pense que c'est ça. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...