Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Qui connait l' école de pilotage moto BMC


Invité §p2g702YY

Messages recommandés

Invité §seb480LK

Plus interesse.....

....si au contraire :)

Je pense que j'irai rouler encore quelques fois a issoire pour

m'ameliorer encore un peu et apres je ferai un stage.

Et peut etre qu'entre temps j'aurai remonte une epave en rsv pour

le circuit :) :) :)

et pi tout ca dependra de quand je vais trouver du boulot!!!!

En tout cas sujet :bien: c'est toujours mieux d'avoir des infos

de quelqu'un qui a participe au truc plutot que les pubs de leur

site sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

Le circuit d' issoire je l' ai fait en voiture au coté de morillas c' est un fou ce mec. La voiture c' était une 206 HDI normale je me suis chier dessus. Mais c' est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb480LK

Le circuit d' issoire je l' ai fait en voiture au coté de morillas c' est un fou ce mec. La voiture c' était une 206 HDI normale je me suis chier dessus. Mais c' est le top.

meme en moto je le trouve plutot sympa.

assez securisant et pas trop cher

donc le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz128rt

coucou

je repart sur le sujet de la moto qui peut tomber ...

tu en a vue durans tes stage des mec qui sont tomber ??

quelle type de chute ?? moto Hs ou juste un retro plié .

que se passe t'il si tu plis leur moto/ou la tienne pendant le stage .... tu fini le stage a pied ??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju_488xz

Héhéhé !

 

Moi j'ai chuté à Ledenon l'année derniére, c'est pas p2g84 qui dira le contraire, il etait au premiere logue, une ejection à 170Km/h, je suis monté à 2m environ pour retombé sur le dos... Aïe

Vive des Kinés ! lol

Enfin, c'est plus qu'un mauvais souvenirs !

Sinon, moto pas trop morte... Et tu finis le stage à l'hosto...

Les mecs en meilleurs etat finisse à pied en bavant devant ceux qui roulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

J' en ai vu tourner avec des vfr pas de problèmes notables. ledenon en essais libres faut pas danger de mort mais quand c' est organisé par le circuit. Un stage epu importe que ce soit BMC ou d' autres il est sur que tu progresseras.

 

Faux !

Faut choisir les dates et ne surtout pas y aller en été !

A partir d'octobre on est beaucoup moins sur la piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

coucou

je repart sur le sujet de la moto qui peut tomber ...

tu en a vue durans tes stage des mec qui sont tomber ??

quelle type de chute ?? moto Hs ou juste un retro plié .

que se passe t'il si tu plis leur moto/ou la tienne pendant le stage .... tu fini le stage a pied ??

merci :)

pour te répondre tou le monde peu tomber, tu peux juste faire plusieurs chutes comme moi, pas trop graves. J' entends par là trop d' axel sur angle maxi moi rien, la moto a racler mini de casse, réparable dans la journée. dans ce cas trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

le pire en chute je pense c' est quand tu perds l' arrière et qu' elle raccroche là tu morfle comme ju... lui c' était acrobatique. maintenant dans les stages j' en ai vu plein tomber ou faire des tou droit dans les bacs à gravier, des pertes de l' avant, des casses moteurs ... faut varier les plaisirs. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

si tu plis la moto de loc tu perds les 1000€ de caution c' est tou. aprés plusieurs solutions trouver un pote qui prend le risque de te préter la sienne (trés rare). Ou demander à BMC si il est possible de ce mettre à 2 sur une moto de loc, mais je n' ai jamais vu le problème se présenter. Si tu chute avec la tienne c' est tou pour ta pomme (les réparations, le stage n' est pas remboursé dans ce cas non plus) normal. Y a en moyenne 2 chutes par stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

Ca peut arriver à tout le monde tomber , bon ou mauvais !

Des chutes sur piste yen as , mais faut pas se dire j'y vais pas car je vais tomber , en roulant fort sur route on peut tout aussi tomber et ca fait plus mal que de tomber sur piste les 95% du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

Faux !

Faut choisir les dates et ne surtout pas y aller en été !

A partir d'octobre on est beaucoup moins sur la piste ;)

par contre en stage BMC les places sont limitées à une trentaine sauf les jour d' entrainement c' est une centaine mais maxi on est à 30 par groupe. Il est vrai que si tu fais des entrainements organisés par les circuits certains font des séries de 80 pour ne pas les citer ledenon. En conscéquence il faut surtout faire attention par qui les journées sont organisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

toi tu as tater le bitume de la piste

 

Et les bacs à gravier surtout :)

Ca fait partie du jeu , à Ledenon au triple gauche au 2e virage en 4e haut dans les tours , un beau tout droit suite à une glisse de l avant sur l 'angle ( ma dernière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

Et les bacs à gravier surtout :)

Ca fait partie du jeu , à Ledenon au triple gauche au 2e virage en 4e haut dans les tours , un beau tout droit suite à une glisse de l avant sur l 'angle ( ma dernière )

un garçon sérieux, moi tou droit dans le premier du triple, arrière perdu dans la remonté du camion, arrière perdu dans la cuvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

un garçon sérieux, moi tou droit dans le premier du triple, arrière perdu dans la remonté du camion, arrière perdu dans la cuvette.

 

C'est quand la derniere fois que t'as roulé à Ledenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

mon virage préféré c' est le premier droit du camion juste aprés la descente. Là je jubile à cet endoit. Quand tu sors du gauche qui tue, virage aveugle gauche descente de folie est mon virage enfin je tourne que pour lui. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

mon virage préféré c' est le premier droit du camion juste aprés la descente. Là je jubile à cet endoit. Quand tu sors du gauche qui tue, virage aveugle gauche descente de folie est mon virage enfin je tourne que pour lui. mdr

 

 

Lol oui pas trop mal , tu roules avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

pitit ZX9R ma dernière fois entrainement conseil avec BMC en 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

Un Gsxr 600 .

En 2002 j'ai fait un entrainement conseil avec Bmc en juillet ou aout je ne sais plus et j'avais le R1 à l'époque . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

j' ai même dut t' atomiser me connaissant. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

alors on a du ce voir obligé

 

Possible c'était à ce moment qu'ils avaient fait un stage de 3jours juste avant ! :)

Vieira roulait avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

c' est ça y avait aussi éric mahé

 

Mahé faisait les rapides et W.Costes les débutants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

moi j' étais avec les rapides mais bon le plus lent de tous mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

de plus leurs classifications débutant, moyen et confirmé c' est juste pour faire des groupes pour eux cela ne veut rien dire. Comme tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

moi j' étais avec les rapides mais bon le plus lent de tous mdr

 

Tu connais tes chronos à Ledenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

oui mais tu vas rire, première fois en 1'50", deuxième en aout 2001 le seul à amémiorer son chrono en 1'48", troisième en 1'46" et la dernière seul en 1'44" et en suivant le doc 1'41"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

oui mais tu vas rire, première fois en 1'50", deuxième en aout 2001 le seul à amémiorer son chrono en 1'48", troisième en 1'46" et la dernière seul en 1'44" et en suivant le doc 1'41"

 

 

1.41 avec une moto de route et pneu route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

et tu étais dans quel groupe au fait et tes chronos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

et tu étais dans quel groupe au fait et tes chronos ?

 

En 2002 j'étais avec le R1 de route tout neuf ( 6 mois ) avec des Bt010 donc j' y allais molot , je roulais en 1.40 . J'avais roulé avec les moyens .

Avec le 600 poly et pneu piste c'est 1.35 ca va déja mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p2g702YY

réponse tipique de BMC tu t' es sorti les doigts du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit452tO

réponse tipique de BMC tu t' es sorti les doigts du cul

 

:W avec le 600 du fait qu'il soit pas neuf et destiné pour la piste , je me lache plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...