Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Conseil de pilotage help!


Invité §Neo771PI

Messages recommandés

Et bien écoute propose mieux alors, je lui dis pas de tirer une grosse bourre dans les rond point, mais lors d'une arsouille, y'a de grande chance qu'un rond point se présente, c'est l'endroit pour pouvoir mettre de l'angle à vitesse assez faible. (et pas se faire trop mal en cas de chute...).

Ah oui c'est bien ce que tu nous disais: à fond de 2 :oui: On est à combien à fond de 2 en R6, 130, 160? :voyons::roll:

 

Si t'es pas assez inteligent pour comprendre ca, tant pis pour toi !

[/quotemsg]

Tu as raison, nous sommes tous complètement idiots sur ce forum :oui: Moi par exemple, je suis vraiment un âne: j'aime pas tomber et péter ma bécane :roll: Mais heureusement je me soigne.

Dis-moi ça t'est déjà arrivé de prendre un rond-point? :voyons: Il y en a un que je prends régulièrement et une fois sur dix j'y fais un tout-droit. Le rond-point en question est devant l'hypermarché du coin et c'est une vraie patinoire :bah:

 

Quant à faire le trajet avant pour voir si la route est propre... Il suffit d'une voiture qui vient de faire son plein entre tes deux passages et hop, elle n'est plus propre du tout ta route :bah:

 

Allez zou Jean-Kevin, tu peux arrêter, tu es démasqué :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gna016iF

Et comment je fais pour le bord du pneu à droite :L

 

Ben vi, à moins de prendre le rond point en sens inverse, j'y arrive pas :ouin:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment je fais pour le bord du pneu à droite :L

 

Ben vi, à moins de prendre le rond point en sens inverse, j'y arrive pas :ouin:

 

:W

Ben tu tournes le pneu :bah:

De toute facon le sens du pneu c'est juste pour les dessins sous la pluie mais à Nantes il pleut jamais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu tournes le pneu :bah:

De toute facon le sens du pneu c'est juste pour les dessins sous la pluie mais à Nantes il pleut jamais :W

 

Et tant qu'à faire tu passes l'arrière devant et l'avant derrière comme sur ta clito :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Et c'est reparti :roll:

 

T'arrete de troller deux secondes toaaaaaaaa :q

 

Y'a encore Feuf' et Pooooo qui vont nous faire une crises :p

Mais euhhhhhhh. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB2440lG

Ah oui c'est bien ce que tu nous disais: à fond de 2 :oui:On est à combien à fond de 2 en R6, 130, 160? :voyons::roll:

 

 

Tu as raison, nous sommes tous complètement idiots sur ce forum :oui: Moi par exemple, je suis vraiment un âne: j'aime pas tomber et péter ma bécane :roll: Mais heureusement je me soigne.

Dis-moi ça t'est déjà arrivé de prendre un rond-point? :voyons:Il y en a un que je prends régulièrement et une fois sur dix j'y fais un tout-droit. Le rond-point en question est devant l'hypermarché du coin et c'est une vraie patinoire :bah:

 

Quant à faire le trajet avant pour voir si la route est propre... Il suffit d'une voiture qui vient de faire son plein entre tes deux passages et hop, elle n'est plus propre du tout ta route :bah:

 

Allez zou Jean-Kevin, tu peux arrêter, tu es démasqué :)

 

T'es pas obliger de le prendre à toc non plus, si tu fait tout on-off avec ta meule ca va être chaud, et je comprends mieux pourquoi tu tires tout droit dans les rond points !! :W :W :W :W :W

 

Allez OJ on t'a reconnu, sort de ton bac à sable...

 

C'est marrant sur ce topic y'a plein de gens marrant qui à mon avis ont des comportments un peu différents sur leurs meules que devant leurs écrans.....enfin je dis ca, je dis rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Gazpacho : y a pas d'hyper du coin à Paname, y a des arabes du coin, ils font bien 24h/24h mais ils font pas essence :lol:

 

Pour répondre à la question de l'auteur de ce topic. Tu as bien raison d'être prudent en n'ayant que 1 an d'expérience sur une telle machine.

 

Rappelles toi les cours de permis : le contrebraquage.

C'est d'autant plus important avec une sportive. (Attention les mecs j'ai pas dit que c'étais pas important avec les autres).

 

Dis toi aussi que dans 6 mois tu vas être en confiance sur ta machine et que c'est là que tu vas te planter. Alors soit d'autant plus attentif quand tu te sentiras bien.

 

Un stage de perfectionnement (attention j'ai pas dit stage de pilotage! ) peut être une bonne solution, et rouler avec des motards expériementés aporte toujours beaucoup (ils t'expliquerons en te voyant rouler comment corriger tes trajectoires).

 

Quand au rond point je suis MDR ! Autant jeter directement ta moto dans un bac à gravier ça ira plus vite. :roll: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

[citation][nom]gazpacho a écrit[/nom]

Ah oui c'est bien ce que tu nous disais: à fond de 2 :oui:On est à combien à fond de 2 en R6, 130, 160? :voyons::roll:

[...]

 

T'es pas obliger de le prendre à toc non plus [...][/citation]

 

:??:

 

:voyons: C'est pas toi qui disait que dans un rond point, on est en fond de 2 au maximum (ce qui sous-entend donc que tu t'autorises le fond de 2, quand même !) http://www.ilemaths.net/img/smile19.gif

 

 

[...] Tu choisi un rond point avec peu de monde et c'est partit !

 

En plus tu va rarement à toc dans les rond point (genre fond de 2 au max)

[...]

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joz107og

Ca vas pas ètre possible en fond de 2!!

 

Je serais a 190 !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

je pense même que la R6 en fond de 2 ca tourne vers les 170 - 180km/h...

 

Mais en fait, je crois que tout le monde se trompe, notre amis SB2 est de bonne fois, mais lui il parle de conseils de pilotage pour les PIWI 80 !!

 

Tu sais que papa et maman vont pas être content d'apprendre que tu t'es servitde leur ordinateur sans leur permission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB2440lG

:??:

 

:voyons: C'est pas toi qui disait que dans un rond point, on est en fond de 2 au maximum (ce qui sous-entend donc que tu t'autorises le fond de 2, quand même !) http://www.ilemaths.net/img/smile19.gif

 

 

 

 

:bah:

 

Ouaip mais avec mon acienne pétoire j'étais à 70-80 au max (avec son R6 Full, ca me semble compliqué). :langue:

 

J'ai pris ça comme exemple car tu peux rarement aller très vite dans les rond points

 

C'est pas un conseil que je lui ai donné, relisez les premiers posts, je disais juste que pour s'entrainer à mettre de l'angle, un rond point pouvait être pas mal c'est tout. :beuh:

 

Evidemment que cela ne vaudra pas une cession circuit encadrée avec des pilotes !!

 

 

On est d'accord la dessus, maintenat pour son cas ca va etre compliqué car commencer avec un R6 Full, c'est pas gagné!

 

A priori c'est pas le cas de tout le monde içi, alors je pose une question, ou avez vous appris à mettre de l'angle pour pouvoir enrouler un peu plus "nerveusement" on va dire? :??:

 

Et une question : Aimez-vous la vitesse tout simplement?? Si c'est pas le cas, je comprends mieux vos remarques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB2440lG

je pense même que la R6 en fond de 2 ca tourne vers les 170 - 180km/h...

 

Mais en fait, je crois que tout le monde se trompe, notre amis SB2 est de bonne fois, mais lui il parle de conseils de pilotage pour les PIWI 80 !!

 

Tu sais que papa et maman vont pas être content d'apprendre que tu t'es servitde leur ordinateur sans leur permission ?

 

Remarque pertinante !! on avance.. :non:

Exactement,mais j'ai pris mon cas et le cas avec ma vielle pétoire, evidemment avec un r6.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joz107og

Avec les pockets byke c'est pas la meme technique pour poser le slider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Ouaip mais avec mon acienne pétoire j'étais à 70-80 au max

Ok, je comprends mieux, maintenant... :oui:

 

Au fait...

Mais en fait, je crois que tout le monde se trompe, notre amis SB2 est de bonne fois, mais lui il parle de conseils de pilotage pour les PIWI 80 !!

 

Tu sais que papa et maman vont pas être content d'apprendre que tu t'es servitde leur ordinateur sans leur permission ?

:ptdr:

Bien vu :bien:

 

 

A priori c'est pas le cas de tout le monde içi, alors je pose une question, ou avez vous appris à mettre de l'angle pour pouvoir enrouler un peu plus "nerveusement" on va dire? :??:

 

Et une question : Aimez-vous la vitesse tout simplement?? Si c'est pas le cas, je comprends mieux vos remarques...

J'ai pas encore appris :non:

C'est d'ailleurs pour ça que je suis sur ce topic :bah:

(pour ça, et parce qu'en parcourant un autre topic, j'ai directement atterri sur celui-là :ange: )

 

Enfin, tout ça pour vous rappeler qu'en plus de celui qui crée un topic, y'a plein d'autres personnes qui vont lire les réponses apportées au problème initial... Et elles n'ont pas forcément toutes les moyens d'analyser et évaluer la pertinence des réponses...

Alors, quand même.. faites gaffe à ce que vous racontez :

  • Si vous vous rendez compte que vous avez dit une co**erie, admettez-le :jap:
     
  • Ou au moins, si vous êtes conscient d'un danger... parlez-en :oui:
     
  • Si vous êtes ironique, y' a des tas de smilies qui vont bien pour le faire ressentir clairement ! :W

Bon, vous avez compris l'idée ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Sinon, pour le coup du rond-point, je n'avais jamais pensé au coup du gazoil qui se déverse :oops:

 

 

J'ai réalisé ça très récemment :

 

Déjà, parce que je l'ai lu sur FA2 à plusieurs reprises ( merci à ceux qui ont pris la peine de rappeler ce qui pour eux est probablement une évidence :bien: )

 

Et surtout parce que j'ai vu une moto tomber comme une merde sans raison apparente dans un rond-point, juste derrière moi :bah:

Quand on est allé voir si tout allait bien et qu'on a vu l'état de la route à l'endroit du décrochage, on a compris ce qu'il sétait passé :L

 

 

Bref, je ne peux pas donner de conseil (j'chais pas conduire :p )

Mais je peux dire que je ne suivrai pas celui d'angler dans un rond-point pour s'entrainer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est de prendre du plaisir avec sa moto pas de chercher les limites de ses capacités.

Commence par prendre confiance en toi (sans excés) avant de commencer à passer plus vite partout.

Poser le genoux en soi n'as strictement aucun interêt à part faire le beau devant les copains. C'est juste un point de repére pour l'angle de la moto. Malheureusement 95% des gens sur la route ne connaisent pas la position pour poser un slider en toute sécurité. Du coup ils se cassent la figure. La limite du cale-pied sur une sprotive :roll: c'est le meilleur moyen de se retrouver par terre. Un trou et plus d'arriere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obliger de le prendre à toc non plus, si tu fait tout on-off avec ta meule ca va être chaud, et je comprends mieux pourquoi tu tires tout droit dans les rond points !! :W :W :W :W :W

 

Allez OJ on t'a reconnu, sort de ton bac à sable...

 

C'est marrant sur ce topic y'a plein de gens marrant qui à mon avis ont des comportments un peu différents sur leurs meules que devant leurs écrans.....enfin je dis ca, je dis rien!

 

:jap: Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais avec mon acienne pétoire j'étais à 70-80 au max (avec son R6 Full, ca me semble compliqué). :langue:

 

J'ai pris ça comme exemple car tu peux rarement aller très vite dans les rond points

 

C'est pas un conseil que je lui ai donné, relisez les premiers posts, je disais juste que pour s'entrainer à mettre de l'angle, un rond point pouvait être pas mal c'est tout. :beuh:

 

Evidemment que cela ne vaudra pas une cession circuit encadrée avec des pilotes !!

 

 

On est d'accord la dessus, maintenat pour son cas ca va etre compliqué car commencer avec un R6 Full, c'est pas gagné!

 

A priori c'est pas le cas de tout le monde içi, alors je pose une question, ou avez vous appris à mettre de l'angle pour pouvoir enrouler un peu plus "nerveusement" on va dire? :??:

 

Et une question : Aimez-vous la vitesse tout simplement?? Si c'est pas le cas, je comprends mieux vos remarques...

 

Oui, j'aime aussi la vitesse (enfin c'est relatif quand même comme notion). :jap:

 

Je viens de voir que tu es de Nantes comme moi. Et crois moi que Nantes est très réputé pour ses rond-points gazoilés!! :oui: Beaucoup de personnes venant d'ailleurs l'ont remarqué, parfois à leurs dépends (et même des Nantais) :L

 

Nous on prévient, après chacun fait comme il veut. :bah:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Nous on prévient, après chacun fait comme il veut. :bah:

;)

 

Merci encore :fleur:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo771PI

Merci beaucoup pour toutes vos réactions.

Vous inquiétez pas le coup du rond point je trouvais ça suicidaire je le ferai jamais.

Et ça fait maintenant presque un an que j'ai mon R6 et je continue a faire très attention je ne suis pas effrayé mais juste conscient du danger!

Donc je continu mon apprentissage tout doucement

D’ailleurs ça risque de vite s'arrêter je vais aux USA l'année prochaine donc je vais sans doute le revendre!

Ca cote combien ??

R6 2002 en full, "Kit dynojet", bulle bleu basse, bulle d'origine, pot en position haute SBK, pot d'origine clignotants intégrés + bavette avec clignotants.

18 000 km plaquettes neuves a l'avant.

Etat général nickel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réactions.

Vous inquiétez pas le coup du rond point je trouvais ça suicidaire je le ferai jamais.

Et ça fait maintenant presque un an que j'ai mon R6 et je continue a faire très attention je ne suis pas effrayé mais juste conscient du danger!

Donc je continu mon apprentissage tout doucement

D’ailleurs ça risque de vite s'arrêter je vais aux USA l'année prochaine donc je vais sans doute le revendre!

Ca cote combien ??

R6 2002 en full, "Kit dynojet", bulle bleu basse, bulle d'origine, pot en position haute SBK, pot d'origine clignotants intégrés + bavette avec clignotants.

18 000 km plaquettes neuves a l'avant.

Etat général nickel!

Les annonces sont interdites :o|

 

T'as qu'à le faire envoyer là-bas, ça doit pas être super-compliqué à faire homologuer, tout ce qu'ils demandent aux meules en gros c'est d'avoir au moins 2 roues et une plaque d'immat :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Et bien écoute propose mieux alors, je lui dis pas de tirer une grosse bourre dans les rond points, mais lors d'une arsouille, y'a de grandes chances qu'un rond point se présente, c'est l'endroit pour pouvoir mettre de l'angle à vitesse assez faible. (et pas se faire trop mal en cas de chute...).

 

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre ca, tant pis pour toi !

 

Et bien sur que tu te jettes pas dans une bourre sans avoir au préalable fait un passage pour voir l'etat de la route !!! abr***

 

Toi le noob, tu es mal barré...et j'aimerais bien voir la gueule de tes arsouilles, ca se passe où sur un parking de chez Leclerc avec des bottes de pailles (dommage, là il n'en fallait pas..) partout !!! bah oui sécurité oblige... :W

:eek: Waouh, impressionnant......... J’en reste coi.

On quitte le forum du mulot une seconde et c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ici.

 

Voyons............ Comment t’expliquer ça à toi.... :voyons:

 

Alors écoute Jean-Kevin : c’est bien d’essayer de te raccrocher aux branches comme tu peux avec ton histoire d’arsouille, tes insultes à 2 balles et tes vannes minables, mais le fond est bien là : tu refiles des conseils de daube avec des développements aléatoires et malgré des critiques argumentées et unanimes de tous ici, tu persistes à n’en pas démordre. Décidément, quel sage ce Brassens : « Le temps ne fait rien à l'affai-èreuuh.........» :roll:

 

Proposer mieux, ça devrait pas être trop dur : pour la méthode douce, faire des rassemblements avec d’autres motards sur des routes adaptées, profiter de l’expérience des autres, des virages qui se présentent, des kilomètres qui s’accumulent, se méfier entre autres des rond-points autant que des caisseux de ton genre ; puis pour la méthode plus volontaire, tourner sur circuit si possible, faire des stages, ...

 

Allez, JK, j’ai déjà passé trop de temps sur ton cas, mais sache que l’on se souviendra tout de même de toi avec plaisir. Tu as bien mérité ta place dans un sujet plus adapté :ptdr:

:jap: Bloody !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Et sinon au lieu de s'énerver sur SB machin y en a qui peuvent répondre à la question :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB2440lG

:eek: Waouh, impressionnant......... J’en reste coi.

On quitte le forum du mulot une seconde et c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ici.

 

Voyons............ Comment t’expliquer ça à toi.... :voyons:

 

Alors écoute Jean-Kevin : c’est bien d’essayer de te raccrocher aux branches comme tu peux avec ton histoire d’arsouille, tes insultes à 2 balles et tes vannes minables, mais le fond est bien là : tu refiles des conseils de daube avec des développements aléatoires et malgré des critiques argumentées et unanimes de tous ici, tu persistes à n’en pas démordre. Décidément, quel sage ce Brassens : « Le temps ne fait rien à l'affai-èreuuh.........» :roll:

 

Proposer mieux, ça devrait pas être trop dur : pour la méthode douce, faire des rassemblements avec d’autres motards sur des routes adaptées, profiter de l’expérience des autres, des virages qui se présentent, des kilomètres qui s’accumulent, se méfier entre autres des rond-points autant que des caisseux de ton genre ; puis pour la méthode plus volontaire, tourner sur circuit si possible, faire des stages, ...

 

Allez, JK, j’ai déjà passé trop de temps sur ton cas, mais sache que l’on se souviendra tout de même de toi avec plaisir. Tu as bien mérité ta place dans un sujet plus adapté :ptdr:

:jap: Bloody !!!

 

Vous me faites bien marrer !!!

On vous sors des conneries énormes et vous vous la jouez tous intellos à 10 balles avec vos grandes explications !!!

Apprenez à réflechir avant de partir au 1/4 de tours...

Changez pas c'est trop marrant

:W :W :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB2440lG

Non :non:

 

Mais pencher dans les virages, oui :miam:

 

Pas besoin d'aller vite pour pencher :bah:

 

 

Ah oui.... :lol:

Je fais un diner avec des pôtes, je t'invites si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui.... :lol:

Je fais un diner avec des pôtes, je t'invites si tu veux...

Tu leur expliqueras comment tu fais pour prendre les rond-points taquet, te péter la gueule dedans et venir raconter sur les forums que c'est le meilleur endroit pour apprendre à prendre de l'angle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Ah oui.... :lol:

Je fais un diner avec des pôtes, je t'invites si tu veux...

:voyons: Juste une question tu peux développé le fais d'être obligé d'aller vite pour prendre de l'angle ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Vous me faites bien marrer !!!

On vous sors des conneries énormes et vous vous la jouez tous intellos à 10 balles avec vos grandes explications !!!

Apprenez à réflechir avant de partir au 1/4 de tours...

Changez pas c'est trop marrant

:W :W :W :W :W :W

OOhhh la tentative maladroite de rattrapage aux branches :ptdr: , bon le boulet arretes de relancer le discours stérile sur tes ronds point ou alors vas t'amuser avec tes nouveaux copains sur le zinc ils seront heureux de t'y accueillir comme il se doit :jap: !

Maintenant s'il y en a qui ont des conseils UTILES pour celui qui a fait ce post qu'ils se manifestent et que les autres la ferment à tout jamais :hum: !

 

Pour info, tu peux regarder sur le site d' AFDM pour des stages de perfectionnement, attention ce ne sont pas des stages "piste" mais plutot pour la conduite sur route, ils t'apprennent à optimiser ta bécane dans les conditions normales de circulation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SB2440lG

Au fait bloodymary, très marrant ton topic "Les boulets de service"

Je me dis qu'un mec qui à que ca à foutre de ses journées doit avoir une vie passionnante.

 

On m'avait dis d'aller faire un tour sur FA et que je le regreterais pas, et bien c'est sur !!! C'est bien marrant tout ça !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Au fait bloodymary, très marrant ton topic "Les boulets de service"

Je me dis qu'un mec qui à que ca à foutre de ses journées doit avoir une vie passionnante.

 

On m'avait dis d'aller faire un tour sur FA et que je le regreterais pas, et bien c'est sur !!! C'est bien marrant tout ça !!!

 

:coucou:

Bien content que tu sois passé nous voir, tu as pu tester l'ambiance détendue et conviviale de ce Forum :jap:

 

Maintenant on reprend le cours du sujet s'il vous plait ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait bloodymary, très marrant ton topic "Les boulets de service"

Je me dis qu'un mec qui à que ca à foutre de ses journées doit avoir une vie passionnante.

 

On m'avait dis d'aller faire un tour sur FA et que je le regreterais pas, et bien c'est sur !!! C'est bien marrant tout ça !!!

 

:coucou:

 

 

Que veux tu, je m'ennuie Moaaaaaaa

Je ne me prends pas de pelle dans les rond points gazolés et je ne donne pas de conseils debiles aux newbies :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

[HS]

 

Et sinon au lieu de s'énerver sur SB machin y en a qui peuvent répondre à la question :ange:

bon le boulet arretes de relancer le discours stérile sur tes ronds point ou alors vas t'amuser avec tes nouveaux copains sur le zinc ils seront heureux de t'y accueillir comme il se doit :jap: !

Ahhhh ben je vois qu'en à peine 1h30, on y vient aussi hein Feuf ! :D

Pourtant tu es bien plus "feu-follet" que moi :lol:

Faut dire, les insultes, ça aide aussi..

 

[/HS]

 

Les stages, de perfectionnement, ça a l'air vraiment bien. J'ai déjà lu des témoignages sur le forum (flemme d'aller chercher les liens) et en plus d'être orienté route et roulage en groupe, tu bosses le freinage jusqu'à la limite de ta moto.

C'est un peu cher (340€ je crois), mais selon ta mutuelle, tu obtiens 20% de réduction sur ta cotisation. Quand on assure un R6, ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...