Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Puissances motos GP


Invité §mhD655tt

Messages recommandés

Invité §mhD655tt

'lut !

 

Je ne poste jamais ici, mais j'ai besoin de vos lumières !

 

Vous pouvez me dire quelles sont les puissances maxi des 125, 250 et 500CC de Grand Prix SVP ?

 

Surtout 125 (un type m'assure courir avec une 125 qui fait 140 chevaux, j'ai un peu de mal à avaler la couleuvre....)

 

THX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

'lut !

 

Je ne poste jamais ici, mais j'ai besoin de vos lumières !

 

Vous pouvez me dire quelles sont les puissances maxi des 125, 250 et 500CC de Grand Prix SVP ?

 

Surtout 125 (un type m'assure courir avec une 125 qui fait 140 chevaux, j'ai un peu de mal à avaler la couleuvre....)

 

THX !

 

 

 

Totalement impossible! ou alors ce n'était pas une 125, les 125 de grand pris font 50cv voir maxi 70 et encore je suis pas certain, donc 140cv c'est un gro mytho.

 

Du reste les 250 je sais pas, mais les moto GP (990cc et pour 2007 ca passera à 800cc, les 500cc c'est fini depuis plusieurs années deja) font environ 250cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

C'est bien ce que je pensais, ça ferait un rendement de + de 1100ch/litre !

 

MAis je préférais votre avis.

 

Merci, donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Les 125 font pas loin de 100cv : celle d'OJ chez Tech3 faisait 96kg pour 94cv l'année de son titre si ma mémoire est bonne

La RSW250 de Randy De Puniet en 2005 sortait entre 120 et 130cv.

Quant à la catégorie reine, ce sont des 1000cc 4 temps et non plus de 500cc 2T, les plus gros moulins sortent plus de 250cv. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Les 125 font pas loin de 100cv : celle d'OJ chez Tech3 faisait 96kg pour 94cv l'année de son titre si ma mémoire est bonne

 

 

Je pense que ta mémoire te fait défault. Dans un moto et motard, un des gars a essayé la 125 de Di Méglio et annonce 53 ch pour 72 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Je pense que ta mémoire te fait défault. Dans un moto et motard, un des gars a essayé la 125 de Di Méglio et annonce 53 ch pour 72 kg.

 

 

 

Le gars en question c'est stéphane Lacaze, sinon oui effectivement je crois aussi que Titom s'emballe un peu sur les chiffres qu'il annonce, une 125 ferait 100cv alors qu'une 250 "seulement" 120/130... ouais j'aiun gros doute la quand même!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Je pense que ta mémoire te fait défault. Dans un moto et motard, un des gars a essayé la 125 de Di Méglio et annonce 53 ch pour 72 kg.

 

 

 

Ca semble plus plausible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ca semble plus plausible :jap:

 

 

 

A mon avis il s'est trompé en tapant sur le clavier, c'est 49cv et non pas 94cv :ddr:

 

Si les 125 avait 100cv il irai plus vite que les moto gp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Les 125 font pas loin de 100cv : celle d'OJ chez Tech3 faisait 96kg pour 94cv l'année de son titre si ma mémoire est bonne

La RSW250 de Randy De Puniet en 2005 sortait entre 120 et 130cv.

Quant à la catégorie reine, ce sont des 1000cc 4 temps et non plus de 500cc 2T, les plus gros moulins sortent plus de 250cv. :ddr:

 

OJ il a jamais été champion du monde 125 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

OJ il a jamais été champion du monde 125 :ange:

 

Je sais pas pourquoi je voulais absolument le coller sur un 125cc. :W

Peut-être pour qu'il se fasse moins mal en tombant. :W

 

En effet, c'était sa 250 qui à l'époque sortait un poil moins de 100cv. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Euh je crois qu'il faut rectifier certains chiffre là :bah:

une 125cc "usine" atteint 60ch

une 250cc "usine" fait 110ch à peu près

et les meilleures motoGP (la honda repsol pour être précis) atteint 260ch

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Euh je crois qu'il faut rectifier certains chiffre là :bah:

une 125cc "usine" atteint 60ch

une 250cc "usine" fait 110ch à peu près

et les meilleures motoGP (la honda repsol pour être précis) atteint 260ch

;)

 

 

 

Ben ouais, j'étais plutôt dans le juste hein... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Euh je crois qu'il faut rectifier certains chiffre là :bah:

une 125cc "usine" atteint 60ch

une 250cc "usine" fait 110ch à peu près

et les meilleures motoGP (la honda repsol pour être précis) atteint 260ch

;)

 

C'est ce qu'on dit hein. :D

Pour la RSW250 j'ai bien entre 120 et 130cv par contre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

meilleures motoGP (la honda repsol pour être précis) atteint 260ch

;)

 

 

Ah je croyais que c'était la Ducati la plus puissante :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ah je croyais que c'était la Ducati la plus puissante :???:

 

 

Non je ne penses pas, elles sont surement très proche mais en fait, la ducati est plus violente dans l'arrivée de la puissance. La honda est plus linéaire, ils ont viser juste avec leur 5 cylindres...mais encore aurait-il fallu quelqu'un de compétent pour continuer a développer la rc211v après Rossi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibe482fJ

La HONDA HRC 2006 etait donnée pour 265 cv exactement soit, normalement 5 cv de moins que la ducati (qui a pourtant de moins bonne vitesse de pointe cette année...).

 

La rsw250 ne fait pas 120 out 130 cv!!! mais entre 110 et 115 soit tout de même 460 cv/litre tout de même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

Ca correspond à quoi les cv/litres ?

 

La puissance espérée en fonction de la cylindrée :bah:

 

Explicite non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid423EF

Ahhhhh ok ! C'est tout con en fait !

 

On va mettre ça sur le compte de la fatigue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ouais ca doit pousser un peu... mais le problême c'est de trouver un train de pneus a chaque fois que tu t'arrêtes faire le plein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

Ah : et au fait, oui, ce sont les vraies ... :)

 

 

Ca te dit pas de te ramener avec une ptite clé de 12 et de leur emprunter le silencieux??? Ni vu ni connu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Même pas. J'ai passé un demi-heure à tourner autour tellement c'est beau :)

 

Et tu bosses où :??:

Vous ne recrutez pas en CDD à tout hasard :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

Et tu bosses où :??:

Vous ne recrutez pas en CDD à tout hasard :voyons:

 

C'est michelin, et vu ce que fait cette entreprise fait dans ma ville, je te déconseille d'y postuler :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

C'est michelin, et vu ce que fait cette entreprise fait dans ma ville, je te déconseille d'y postuler :o

 

Juste le temps de l'expo, ça ne devrait pas être trop long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

les 500 cc de l'époque faisaient environ 200ch

 

 

Quand ça ? en 1920, c'est ça, quand Aimé Lacapelle avait torché tout le monde à la course annuelle de la fête du cochon Picard? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Quelle époque, et quels moteurs ? :hum:

Parce qu'un 500cc 4t de 200CH, c'est ce que j'achète en 1ère bécane hein, c'est pas trop gros, ça le fait :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot476mx

Quelle époque, et quels moteurs ? :hum:

Parce qu'un 500cc 4t de 200CH, c'est ce que j'achète en 1ère bécane hein, c'est pas trop gros, ça le fait :cyp:

 

 

je n'ai jamais parlé de 500 4t je parlais des 500 2t des doohan, crivillé etc :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

:nanana:

Tu ne parlais pas des 5002t, mais des 500, tout court :ddr:

 

Et ? Tu veux dévellopper ton idée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:nanana:

Tu ne parlais pas des 5002t, mais des 500, tout court :ddr:

 

Et ? Tu veux dévellopper ton idée ? :D

 

Ouais enfin faut pas non plus sortir de polytechnique pour comprendre qu'il parlait de 500 2T hein. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...