Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Passage aux phares Xenon sur E39 523I


Invité §iva118vd

Messages recommandés

Invité §cyb506BY

tu est sur que les ampoules sont bien en place? car ça arrive souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Le 700Yh

ah non je ne suis pas d'accord avec toi, renseigne toi bien!

 

et crois moi, même si la couleur est proche, l'éffecassité n'ais pas du tout la même que des blue vision.

 

j'ais des amis qui on du 6000, du 8000 etc.. j'ais sur une autre voiture du 6000, et moi je trouve le 4300 le plus éfficasse.

 

après c'est perso

 

 

Bien sur ce n'est pas à comparer avec les blue vision, je disé sa juste pour la " couleur " de l'ampoule ;)

 

C'est surement le 4300 le plus efficace car c'est la couleur la plus proche de la lumière du jour,mais j'ai vu pas mal de voiture équipé d'origine avec du xénon qui n'étaient pas en 4300, d'ailleurs sans regarder sous le capot on voit bien que certains feux virent au "bleu" donc plus de 8000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb506BY

ah ok pardon.

 

oui effectivement, j'ais des pote qui on des 6000 et 8000, et vraiment le plus agréable pour moi c'est le 4300. encore le 6000 ça va mais le 8000 c'est vraiment trop bleu.

 

après c'est vrai que les feux lenticulaire donne un effet bien plus bleu. quand on vois des feux lenticulaire pourtant en hallogène, ça donne quand même un effet bleu partant c'est pas du xénon.

 

par contre le 6000 oui mais je ne crois pas que le 8000 soit homologué.

 

les spécialiste de l'homologation des feux à décharge vont nous répondrent car y'en à plein ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

ah ok pardon.

 

oui effectivement, j'ais des pote qui on des 6000 et 8000, et vraiment le plus agréable pour moi c'est le 4300. encore le 6000 ça va mais le 8000 c'est vraiment trop bleu.

 

après c'est vrai que les feux lenticulaire donne un effet bien plus bleu. quand on vois des feux lenticulaire pourtant en hallogène, ça donne quand même un effet bleu partant c'est pas du xénon.

 

par contre le 6000 oui mais je ne crois pas que le 8000 soit homologué.

 

les spécialiste de l'homologation des feux à décharge vont nous répondrent car y'en à plein ici!

 

 

Je suis tout à fait d'ccord sur le faite que le 4300 doit être le plus efficace, on va dire que le 8000 c'est plus pour le tunning, d'ailleurs il doit y avoir des reflet mauve non ?

 

Un exemple tout bête dans je vois des passat ou mégane 2 phase 2, sous certains angles j'ai l'impression qu'elle est équipé de xénon.

 

Tu pense que du 8000 eclaire mieux que de l'hallogène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb506BY

ba ça reste du xénon donc meilleur rendment lumineux, mais je trouve la couleur du 8000 pas agréable.

 

et c'est vrai que y'a des voiture à feux lenticulaire hallogène, sous certain angle tu jurerai que c'est du xénon,et en fait pas du tout, car c'est la lentille qui fait cette éffet.

 

pas attendre la couleur mauve pourpre fait passer les 9000/10000°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb506BY

Donc toi tu es en 4300 ? tu en ai content ?

 

 

 

ba franchement ouai j'en suis très content,, je pense que pour ma tct je prendrais un 6000 pour vraiment faire la différence sur la longue.en plus la tct ne roulera pas tous les jours.

 

mais au début j'hésitais, mais je regrette vraiment pas le 4300, c'est éclaire extrèmement blanc, c'est super agréable.et de l'extérieur tu vois bien que c'est du xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

 

ba franchement ouai j'en suis très content,, je pense que pour ma tct je prendrais un 6000 pour vraiment faire la différence sur la longue.en plus la tct ne roulera pas tous les jours.

 

mais au début j'hésitais, mais je regrette vraiment pas le 4300, c'est éclaire extrèmement blanc, c'est super agréable.et de l'extérieur tu vois bien que c'est du xénon

 

Faire une différence à quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

d'agrément et de confort par rapport à la couleur

 

Je ne comprend pas pourtant que me dis que le 4300 est le plus efficasse alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif donc le plus confortable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb506BY

oui c'est vrai,d'avoir essayer les 3 modèl c'est ce que j'en est retenue. mais je pourrai d'autant plus le dire quand je serai propriétaire des deux versions qui on un vrai intéret car après pour moi c'est bien trop bleu donc mauvaise vision.

 

et puis encore une fois, c'est à mon sens, après les autres je c pas, mais c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

oui c'est vrai,d'avoir essayer les 3 modèl c'est ce que j'en est retenue. mais je pourrai d'autant plus le dire quand je serai propriétaire des deux versions qui on un vrai intéret car après pour moi c'est bien trop bleu donc mauvaise vision.

 

et puis encore une fois, c'est à mon sens, après les autres je c pas, mais c'est mon avis.

 

Comme on dit les goûts et les couleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...