Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis destockpneus.com


Invité §mus538BI

Messages recommandés

Invité §Arn657lu

bonjour,

 

J'ai commandé pour ma part 2 pneus chez destock pneus le 27 decembre.... PAS DE NUMERO DE SUIVI, PAS JOIGNABLE AU TELEPHONE, PAS DE REPONSE A 3 MAIL ET VIA FACEBOOK...

 

MA COMMANDE EST LA 862787893 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Des263TM

Bonjour et merci pour votre inscription ;)

 

Nous ne communiquons pas sur Facebook de manière régulière, et le seul mail du support est le suivant :

support@destockpneus.com ou contact qui fonctionne également

C'est indiqué dans la partie contact du site internet.

 

Concernant votre commande du 28 décembre. Les délais (surtout en cette période de fête) sont de 24 a 48h d'expédition donc Entre le 28 et le 30 décembre pour l'expédition. Celle ci est sur la plate-forme d'expédition depuis ce matin.

 

Cette commande aurait du partir ce matin, cependant en regardant de plus près et notamment au niveau du prix il semble y avoir un problème de tarif, je vais donc contacter mon service commercial afin de vérifier ceci. Car le pneus a 50€ pour du 255/35/18" me parait très inférieur au prix du marché. Je vais donc remonter cette information et comprend votre empressement sur cette commande.

 

Nous allions envoyer la commande sans nous rendre compte de cette erreur, vous faites bien d'être intervenu.

 

Je vais vous faire parvenir un mail;

 

Merci.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm283ps

Bonsoir,

 

Concernant mon cas, j'ai effectué une commande en date du 20/11/2016, pour 4 pneus RIKEN snowtime B2 165/70/13, pour un montant de 122,88 euros.

 

Aucune réponse au mail sur le support contact@destockpneus.com, après trois tentatives.

 

Impossibilité de vous joindre par téléphone, message: "votre interlocuteur est injoignable".

 

Pas de numéro de suivi concernant la commande (N°720343210).

 

Pour le débit de mon compte, par contre, cela a bien fonctionné en date du 21/11/2016.

 

Veuillez s'il vous plaît, me donner des nouvelles de ma commande.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano115Pe

Bonjour

 

J'ai aussi un problème de livraison: ma commande (222798669 du 1/12/2016) a été renvoyée le 12/12/2016 suite à une erreur de livraison. Depuis, plus rien , le centre de montage n'a jamais reçu les pneus; mes mails à DestockPneus sont restés sans réponse.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu107In

Bonjour.

 

Je me suis inscrit pour donner mon avis sur DestockPneus.

 

J'ai commandé sur leur site 4 pneus :

 

2 Vresdestein Ultrac SESSANTA 235 40 18

2 Continental 155 80 13

 

A ce jour, seuls les 2 Continental ont été livré et monté, pour les autres leur transporteur les a "perdus", après avoir demandé des renseignements.

 

Après quelques échanges de mails, je demande à ce qu'on me renvoie les 2 pneus manquants en espérant que le stock soit présent, mais bien évidemment non.

 

Je leur ai proposé de remplacer les pneus manquants par 2 Vredestein ULTRAC VORTI 235 40 18, mais au même tarif que ceux "égarés".

La réponse a été positive, mais j'ai tellement eu l'impression de demander la lune, que du coup j'ai dis non et j'ai voulu le remboursement.

 

Je précise que l'écart de prix était de moins 11 euros entre les 2 jeu de pneus.

 

Du coup la procédure de remboursement est en cours, mais impossible de savoir à quel stade car depuis le 3 janvier date de leur dernier message, je n'ai plus de nouvelles.

J'ai renvoyé un mail le 6 et deux de plus le 9, et là encore toujours rien. Et impossible de les joindre par téléphone, le numéro ne fonctionne pas.

 

J'ai clairement l'impression que la satisfaction client n'est pas du tout leur priorité. Pourquoi ne plus répondre aux mails du jour au lendemain ?

 

Bref je suis déçu du suivi client. Je ne recommande pas ce site.

 

Si le Monsieur Destock Pneus du forum voit mon message, j'espère qu'il pourra me dire ce qu'il en est pour mon remboursement (N° commande 773825841).

 

Merci.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des263TM

ermeca une réponse est apporté a votre probleme dans votre espace client (et ce depuis longtemps)

 

 

Fuer : Votre remboursement est en cours, il prend environs 10 jours sur votre carte de crédit.

Nous avions prit votre demande à notre charge, finalement vous n'avez pas souhaité ... car soit disant vous aviez l'impression de demander la lune ... Si vous aviez accepté vous auriez certainement déjà reçu vos pneus.

Bref, c'est votre choix;

 

Un remboursement est déclenché qui interviendra sous une dizaines de jours. (la réglementation autorise un remboursement sous 30 jours après la demande du client, nous sommes plus rapide en général)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Bonjour.

 

La réponse a été positive, mais j'ai tellement eu l'impression de demander la lune, que du coup j'ai dis non et j'ai voulu le remboursement.

 

Bonjour,

 

Choix bien étrange qui porte à sujet cette participation... la motivation d'une telle décision est un non-sens.. Ils l'accordent mais vous refusez, alors que vous en êtes le demandeur? Que reprocher dans ce cas, si ce n'est un client qui change d'avis subitement sans cohérence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bun581Tk

bonjour,

j'ai 5 pneus de commander et a se jours toujours rien reçus ?? pourriez vous nous dire une bonne foi pour toute si il sont envoyez ou pas,je n'est aucun numèros de suivis.j' attend ses pneus pour mes clients.

merci

 

comande 542308241

comande 599475719

 

sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm283ps

ermeca une réponse est apporté a votre probleme dans votre espace client (et ce depuis longtemps)

 

 

Fuer : Votre remboursement est en cours, il prend environs 10 jours sur votre carte de crédit.

Nous avions prit votre demande à notre charge, finalement vous n'avez pas souhaité ... car soit disant vous aviez l'impression de demander la lune ... Si vous aviez accepté vous auriez certainement déjà reçu vos pneus.

Bref, c'est votre choix;

 

Un remboursement est déclenché qui interviendra sous une dizaines de jours. (la réglementation autorise un remboursement sous 30 jours après la demande du client, nous sommes plus rapide en général)

 

Bien à vous

 

Bonsoir,

Je tiens à apporter quelques précisions, afin de ne pas laisser destockPneus raconter n'importe quoi sur ce forum, en toute liberté.

Je n'ai absolument reçu aucun mail de sa part depuis le 20/11/2016.

Je réitère une fois encore que destockPneus est injoignable par téléphone.

Aujourd'hui, dans le même temps que ce message, il est en effet, apparu sur mon espace client, un message me stipulant un remboursement sous dizaine de jours.

Comment pouvez vous, ainsi avancer, que je n'avez pas souhaité un remboursement, alors que vous êtes injoignable sur quelque support que ce soit, et qu'aucune communication n'a eut lieu entre nous !

Au regard du forum, comment expliquez vous, toutes ces pertes de commandes à répétition ???

Il faudrait peut être se poser des questions.

De plus, arrêtez, s'il vous plaît de faire preuve d'une telle mauvaise fois.

A vous lire, on pourrait presque croire que vous êtes victime de mauvais clients.

Ne croyez vous pas, que les clients ont autre chose à faire, que de se plaindre sur un forum...

Soyons réalistes, les clients ne désirent qu'une seule chose, recevoir leurs commandes en temps et en heure !!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar064ed

bonjour a tous j ai passer commande sur destock pneus le 5/01/2017 DE QUATRE PNEUS michelin commande numéro 414007220 toujours pas de réponse et j ai fourni les justificatif qui demande aucun confirmation de réception des document de leur par mes par contre pour le débit du compte ça fonctionne tout de suite il reste injoignable ni par mail ni par tel je déconseille fortement ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcl477yN

ermeca une réponse est apporté a votre probleme dans votre espace client (et ce depuis longtemps)

 

 

Fuer : Votre remboursement est en cours, il prend environs 10 jours sur votre carte de crédit.

Nous avions prit votre demande à notre charge, finalement vous n'avez pas souhaité ... car soit disant vous aviez l'impression de demander la lune ... Si vous aviez accepté vous auriez certainement déjà reçu vos pneus.

Bref, c'est votre choix;

 

Un remboursement est déclenché qui interviendra sous une dizaines de jours. (la réglementation autorise un remboursement sous 30 jours après la demande du client, nous sommes plus rapide en général)

 

Bien à vous

 

Et pour moi, commande 222798669 du 1/12/2016!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu107In

Bonjour.

 

DestockPneus, J'ai enfin eu une réponse. MERCI.

 

Oui je maintiens avoir eu l'impression de vous demander un effort considérable, alors n'ai pas souhaiter poursuivre l'expérience.

Je n'avais peut-être pas envie que le transporteur perde / se fasse voler la marchandise encore une fois, car après lecture du forum il semblerait que cela soit

assez régulier pour le transporteur avec lequel vous travaillez.

 

En effet j'aurais certainement reçu les pneus, mais à ce jour j'ai commandé sur un autre site ou entre la commande et la pose il s'est passé 3 jours.

 

Bref, je trouve vraiment dommage que du jour au lendemain vous ayez arrêté de répondre à mes mails, alors que c'était le cas avant (jusqu'au 3 Janvier)

 

Oui j'ai été insistant mais j'attendais une simple réponse, à savoir une date pour le remboursement.

 

J'attends de voir.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aph258kv

Bonjour,

 

Je désespère d'obtenir une réponse de la part de Destockpneus.... :-(

 

Commande 561293164 du 29/12/2016, mails envoyé le 7/01 & 12/01, message privé sur Facebook et ici (sans parler du téléphone et du formulaire depuis leur site) !! Et rien... Ah si pardon ! Mon compte a été débité du montant le jour même, pour ca ils savent être réactifs !

 

J'ai commandé 2 pneus neige et vous savez quoi ? Il NEIGE !!!!!!!! Et je n'ai pas de pneus donc je vais être obligé d'aller à Norauto afin de palier à leur incompétence !

 

Je ne sais même pas comment demander l'annulation de ma commande et son remboursement vu qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir un contact !

 

Je trouve ça vraiment navrant d'être obligé de passer par un forum pour ESPERER réussir à contacter ce revendeur...

 

Destockpneus, répondez-moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu107In

Bonjour.

 

DestockPneus, j'ai été remboursé.

 

Affaire réglé.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337an

Bonjour à tous et merci pour tous ces retours instructifs.. C'est en étant du genre à prévenir plutôt que guérir que suis tombé par hazard sur ce forum, voulant justement commander des pneus hiver chez destockpneus..

Et j'ai maintenant de sérieux doutes concernant le délai de livraison, et l'assurance que les pneus soient en stock et arrivent..!

Si j'ai bien compris, la livraison se fait entre autres via GLS? Car ayant travaillé plusieurs fois avec eux, je peux vous affirmer que c'est déjà une sacrée source de problèmes, et mis à part la poste, tous les autres transporteurs sont bien plus fiables! Faites des économies sur votre livraison, mais perdez votre temps et vos clients!!

 

 

Bref, si vous travaillez avec GLS, je passe mon tour pour la commande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut pas tout mélanger ;)

 

les internautes viennent malheureusement se plaindre en priorité ;)

 

des topics " où tout va bien " n'existent pas car on a moins envie d'en parler quand tout va bien ;)

 

c'est comme dans la vie, on se souvient plus des mauvais souvenirs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm283ps

Bonsoir,

 

alors des mauvais souvenirs comme celui-ci, je m'en serais bien passé.

 

Voilà bientôt 2 mois que ma commande a été validée.( et le montant débité bien sûr)

 

Et toujours rien, pas de livraison, pas de remboursement.( bien que destockPneus dise qu'une solution soit mentionnée sur mon espace client)

 

Perso, je n'ai jamais vu un site de vente de pneus, aussi mauvais.

 

A fuir absolument !!!

 

Ne pensez vous pas, que nous ayons autre chose à faire, plutôt que de venir désespérément trouvé un contact avec destock sur ce forum !!!

 

crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

après faut pas tout mélanger ;)

 

les internautes viennent malheureusement se plaindre en priorité ;)

 

des topics " où tout va bien " n'existent pas car on a moins envie d'en parler quand tout va bien ;)

 

c'est comme dans la vie, on se souvient plus des mauvais souvenirs :bah:

Certes, mais la fréquence des plaintes donne déjà une petite idée à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bun581Tk

bonsoir

 

2 commandes encore perdus:

 

9/01/2017 commande de 1 pneu 265 65 22 V jamais livrer noter rembourser mais ?? commande 599475719

 

9/01/2017 commande de quatre pneus 215 65 R16 H jamais livrer ?? commande 542308241

 

vous faite quoi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des263TM

Etienne : bunkerman76 : Votre commande a été retourné par GLS qui nous indique n'avoir trouvé personne sur place. Vous ne semblez pas croire à notre version ... Mais nous n'avons pas d'autres versions à vous indiquer. Je vous ai indiqué avoir renvoyer la marchandise ce jour.

 

J'indique par ailleurs, qu'une personne qui se plaignait ici d'un problème de 3x sans frais, sois disant de notre faute, nous avons dépose une plainte, et je reviendrai ici pour lui apporter une réponse dès que la plainte aura abouti (environs 3/4 mois), c'est un peu facile sinon ...

 

Sachez que notre équipe s'efforce de répondre aux maximum d'emails par jour, et que très rapidement, notre ligne téléphonique deviendra payante ou totalement supprimé (comme beaucoup de nos concurrents qui font payer 34 ou 40cents la minute.). Cela permettra de filtrer les appels et ainsi d'avoir un meilleur taux de réponse.

Une communication aura lieu rapidement.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bun581Tk

Bonsoir,

commande 542308241 des 4 pneus reçus vendredi,bizarre le chauffeur a livrer chez mon voisin alors que j'ètait ouvert ?? :D enfin bref ....

sur mon compte vous noter remboursement commande 599475719, mais toujours rien a se jours,combien de temps sa prend ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm283ps

Bonjour,

 

Enfin, le remboursement de ma commande est intervenu aujourd'hui.

 

Pour répondre à bunkerman76, le crédit sur mon compte est apparu environ trois semaines après le message de destock, donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano512dZ

Bonjour, j'ai passé une commande (N°010019454) chez Destockpneus le 3.11.2016. N'ayant pas reçu la marchandise, je l'ai annulé. Depuis, j'attends le remboursement de mes 670.56 euros. Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à obtenir de réponse de ce marchand. Est-ce que quelqu’un a réussi à se faire rebrousser? Faut-il déposer une plainte en justice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano865VY

:fou:

Il m'est arrivé exactement la même chose !

C'est une arnaque pur et simplement !

Aucune chance pour toi de récupérer

Ton argent ! Moi j'ai tout essayé pour

me faire rembourser... ils se sont foutu

de moi et ça fait déjà 1 an ! J'ai pas

revu la couleur de mon argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K0R746KH

Bonjour,

J'ai réalisé une commande lundi soir (27 mars) sur votre site internet mais je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de votre part comme quoi la commande était bien passée. Mon compte a par contre bien été débité.

Pourriez-vous me confirmer cette commande (N° #013984) ainsi que son statut? Je n'arrive pas à en faire le suivi non plus! Et pas de réponse à mes (multiples) emails et coups de téléphone...

Merci pour votre retour rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Etienne : bunkerman76 : Votre commande a été retourné par GLS qui nous indique n'avoir trouvé personne sur place. Vous ne semblez pas croire à notre version ... Mais nous n'avons pas d'autres versions à vous indiquer. Je vous ai indiqué avoir renvoyer la marchandise ce jour.

 

J'indique par ailleurs, qu'une personne qui se plaignait ici d'un problème de 3x sans frais, sois disant de notre faute, nous avons dépose une plainte, et je reviendrai ici pour lui apporter une réponse dès que la plainte aura abouti (environs 3/4 mois), c'est un peu facile sinon ...

 

Sachez que notre équipe s'efforce de répondre aux maximum d'emails par jour, et que très rapidement, notre ligne téléphonique deviendra payante ou totalement supprimé (comme beaucoup de nos concurrents qui font payer 34 ou 40cents la minute.). Cela permettra de filtrer les appels et ainsi d'avoir un meilleur taux de réponse.

Une communication aura lieu rapidement.

 

Bonne journée.

 

 

en clair

 

aucun intérêt a passer commande chez vous?

les autres font mieux, en plus ils reversent la tva en France :lol:

 

et "gls" c'est une bande de rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb601Mn

[h1]Bonjour destockpneus, j’ai fait une commande INSTANTANE(sans création de compte) de quatre pneus Tracmax X PRIVILO TX-3 215/55R18 99V dimanche 09/04/2016 à 21h49, j’ai pas reçu ma commande.[/h1][h1]j'ai envoyé des mails sur toutes vos adresse, toujours pas de réponse.[/h1][h1]j'ai pas reçu de mail de confirmation mais par contre j'ai été débité, j'ai le ticket de transaction émis par votre site.[/h1][h1]Dans l’attente du réponse de votre par je reste à votre disposition cordialement.[/h1]

[h5]

[/h5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano056zy

Bonjour

 

 

A l attention de destock pneus

 

commande 116745129 – passée le 2017-04-04

Apres vous avoir envoyé quelques mails, je perds patience, où en est ma commande ??????????

statut, en attente de justificatif depuis 10 jours !!!!!!!!

J attends encore quelques jours et je porte plainte

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Bonjour à tous ceux qui commandent par internet et qui stress de savoir s'ils vont bien recevoir leurs pneus etc....

Et après viennent se plaindre sur un forum parce qu'ils ont été débité et que la commande est partie je ne sais où.

Vous savez qu'autour de vous vous avez des garagistes ou enseignes de pneus qui existent, qui ne sont pas forcément plus cher, qui vous monteront vos pneus dans l'heure qui suit votre arrivée, et en plus vous offrirons peut être un café/thé pour l'attente toute relative que vous aurez à"subire"...

Sur ce bonne réflexion et bonne fêtes de Pâques les amis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Bonjour à tous ceux qui commandent par internet et qui stress de savoir s'ils vont bien recevoir leurs pneus etc....

Et après viennent se plaindre sur un forum parce qu'ils ont été débité et que la commande est partie je ne sais où.

Vous savez qu'autour de vous vous avez des garagistes ou enseignes de pneus qui existent, qui ne sont pas forcément plus cher, qui vous monteront vos pneus dans l'heure qui suit votre arrivée, et en plus vous offrirons peut être un café/thé pour l'attente toute relative que vous aurez à"subire"...

Sur ce bonne réflexion et bonne fêtes de Pâques les amis :jap:

Pour ceux achetant des Ford suréquipées, tu sais que tu peux acheter une Lada/Dacia avec un moteur et des pneus qui t’emmènerad"un point A à un point B sans soucis? Et peut-être même qu'elle aura la clim avec de la chance !

 

Sur ce bonne réflexion et bonne fêtes de Pâques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano212TK

Bonjour l équipe de Déstockpneus,

 

Voici une copie de mon email envoyé ce 29/04

 

Votre message a bien été envoyé à notre service client.

 

Message : Bonjour,

 

Cela fait déjà UN MOIS que j ai commandé mes pneus et toujours rien reçu !!! Je ne pense pas que ce soit un délais de livraison compréhensif alors que sur d autres sites, le délais ne dépasse pas une semaine. De plus aucun retour d informations de votre part. Vous êtes effectivement dans les moins cher mais je préfère payer quelques centimes d euros de plus et conserver mes pneus hiver pour la saison prochaine ...

 

Dans l attente d une réponse de votre part,

 

Commande n° : 913005646

Produit : N BLUE HD PLUS XL

Date de la commande : 01/04/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KMP061Rw

Sachez que notre équipe s'efforce de répondre aux maximum d'emails par jour, et que très rapidement, notre ligne téléphonique deviendra payante ou totalement supprimé (comme beaucoup de nos concurrents qui font payer 34 ou 40cents la minute.). Cela permettra de filtrer les appels et ainsi d'avoir un meilleur taux de réponse.

Une communication aura lieu rapidement.

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma commande chez vous j'ai étais débité alors que je n'ai meme pas de mail pour le suivi de ma commande ... Votre téléphone est fictif (vous l'avez supprimé sans le supprimé du site ?) et je n'ai pas de réponses aux mails !

Commande n° : 117767232 du 17/05/17.

MI839527Michelin Saver+ 205/55R16 91 V1

Pourrais-je avoir quelqu'un soit pour être livré rapidement soit remboursé rapidement et recommander autre part comme à Norauto pour le monté dans la foulée au vu de l'urgence.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KMP061Rw

De: "DestockPneus" <contact@destockpneus.com>°

Des poursuites judiciaire pour un retard de moins de 7 jours carrément …

Bref, vous n’avez commander qu’un seul pneu sur cette commande ?

 

De : MOI

Bonjour peut-être ?

Je n'ai besoin que d'un pneu donc je commande un pneu et vous avez bien débité de mon compte bancaire un pneu.

Bref, sinon je reçois le suivi de ma commande ?

Avez-vous un numéro de téléphone qui fonctionne ?

Cordialement.

 

De : DestockMachin

Nous allons faire plus simple devant votre empressement. Nous annulons votre commande et procèderons à son remboursement suite à vos menaces de plainte.

Vous recevrez un mail de remboursement et votre remboursment sous 7 jours.

Bonne journée

 

En gros il a prit l'argent et n'a jamais expédié car il n'y avait qu'un seul pneu ... mais sans demander si c'était normal et l'expédier ou annuler ...

Et au vu des réponses je reconfirme ce que beaucoup de personnes ont mis en commentaire : personne arrogante et même pas un bonjour.

On pense payer un service le mec prends de l'argent mais tu l'embête alors que t'attends ton suivi de livraison comme tout le monde ...

Au final je vais à Norauto pour 4€ de plus et je l'ai dans 2H ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG

nouvelle commande faite ce matin. j'espère qu'elle ce passera aussi bien que la dernière.

le modérateur de destokpneu ne passe pus ici? c'etait sympa de savoir ou en etait ca commande par son intermediaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...