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Renault

Cable d'ouverture capot detendu sur R19


Invité §bio851Un

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Invité §bio851Un

Slt à tous.

J'ai un soucis avec mon capot,j'ai voulu ouvrir mon capot et rien :(

Ca faisais un moment qu'en tirant dessus,j'arrivais en bout de course,et j'ai laissé trainé et maintenant je l'ai dans le c.l

Le cable a dû se detendre parce que la poignee enlevée,en tirant sur le cable il y'a une resistance,mais ca n'ouvre pas le capot ????

Y'a t'il une combine pour ouvrir le capot de l'extèrieur ???

C'est une R19 phase 2

Merci

@+

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Invité §dar332Lw

Un qui tire la manette et autre qui souleve le capot en meme temps.

Parfois ca marche...

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Invité §bio851Un

Le cable a dû se detacher du crochet,c'est bizzare :(

Il ne se passe rien,mais le cable ne vient pas ?????

 

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Invité §123140RQ

Sur R19 ph2, le capot s'ouvre par la face avant, sans probleme.

C'est tellement simple, qu'il ne manque plus que le panneau, "pour ouvrir tirer ici"!

Tu regardes par dessous et tu verras la gache, tu tires, ça s'ouvre.

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Invité §bio851Un

C'est une blague ou tu te moque ????

Non sérieux tu as une r19 LOL

Ce crochet c'est le crochet de sécurité au cas ou le verrou lache,ce qui evite de se le prendre sur le pare-brise.

En aucun cas quand tu appuis dessus ca ouvre le capot pfff!!!!!

Si ce n'est pas ca dont tu veux parler explique mieux ????

Tu as la calandre et les grilles plastique noire devant le verrou.

Dérrière tu vois le verrou,mais pas le cable :(

@+

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Invité §bio851Un

A ce qui paraît,il faut enlever la calandre.

Mais comment l'enlever sachant que les deux vis qui la maintienne de chaque cotés est sous les clignotants.

Pour enlever les clignotants,il faut tirer sur le ressort et l'enlever du V,mais biensur tout ca c'est accéssible capot ouvert :(

C'est un truc de fou cette histoire SNIF!!!!!!

 

 

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Invité §tar158Zf

Essaye de passer par ta main par dessous et d'atteindre le cable qui ouvre le capot !!

Es-tu sûr que ce n'est pas le pivot(en plastic) de la manette qui n'est plus sur son axe ?? :voyons:

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Invité §bio851Un

Non la manette est nikel.

Il n'y'a plus de tension au niveau de la manette ,le cable est tout detendu.

Mais en tirant dessus il ne glisse pas dans la gaine,ce qui me fait supposer qu'il c'est détaché du crochet et arrive en butée sur la gaine.

Tu veux que je passe par ou ?

On passe pas un petit doigt.

J'ai pensé à essayer de choper le cable,mais comme il y'a de grande chance qu'il soit désolidarisé du crochet,ca ne sert à rien .

Faut que j'arrive à choper ce doigt et le faire basculer pour qu'il libère le crochet.

Mais on vois rien dérrière la calandre et les grilles en plastique.

Si au moins je savais ou tirer ?

 

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Invité §Kum430aE

Je regarde ça demain et je te dis par où passe le cable

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Invité §Sam641na

heu moi personelement sur ma civic comme il y a beaucoup d'espace vide dans le compartiment moteur j'irais a la station ppour soulever ma voiture et je passerais desous et glisserais ma main jusqu'au niveau de la calandre.Maintenant sur ma voiture c'est faisable mai pour la tiene je ne serais pa trop quoi dire

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Invité §bio851Un

Ayé j'ai ouvert mon capot

Il faut bien tomber la calandre,en sortant les clignotant.

Beaucoup de démontage pour appuyer une seconde sur ce foutu doigt GRRRRR!!!!!!

Sinon c'est la gaine qui est sortis du trou qui l'arrêtte.

Voila merci,à ceux qui mon aidé.

 

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