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Rouler avec un pneu à plat

 

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Rouler avec un pneu à plat

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Coyote de l'espace
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tuborg
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  1. Posté le 02/01/2005 à 12:33:19  
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Bonjour tous le monde !

J'ai roulé 600m avec un pneu complétement dégonflé (av droit).
Le pneu est resté 2 jours comme ça avant d'être changé.
Depuis que le pneu à été réparé (méche), la voiture tire à droite. Imposible de lacher le volant.

Est-ce que les deux sont liés ?
Je précise que les pneus avant sont assez vieux, mais bon il sont usés uniforméments, alors ?

D'avance merci et BONNE ANNÉE !!!!

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Invité
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  1. Posté le 02/01/2005 à 12:35:43  
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Le pneu a été changé ou réparé ?

Peut etre que le fait de rouler 600m avec a pu abimer la structure du pneu...

Coyote de l'espace
Profil : Membre
tuborg
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  1. Posté le 02/01/2005 à 12:50:32  
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Il n'a pas été changé, on lui à mis une méche.

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Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/01/2005 à 14:49:16  
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La jante est peut être touché  ?

Profil : Membre
brloga
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  1. Posté le 02/01/2005 à 15:24:09  
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Soulève ta voiture et fait touner la roue en regardant la bande de roulement. Si le pneu est vieux, les toiles ont peut-être craquées. Dans ce cas la bande de roulement fait un S et il vaut mieux changer les pneus sans attendre.

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Profil : Membre confirmé
  1. config
will-co
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  1. Posté le 02/01/2005 à 15:25:52  
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Un conseil change de tout façons il sont usés et joue pas avec un pneu qui a déja crevé méfie toi de l'éclatement.

Invité
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  1. Posté le 02/01/2005 à 15:45:56  
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Salut change ce pneu directement si tu ne veux pas te faire mal ou à un autre, 600 mètres avec un pneu plat c'est 550 mètres de trop .
Le bord de ta jante fait maximum 1 cm de large plus le poids de ton auto, je te laisse imaginer ce que le pneu subit entre le sol et ta jante.
Si tu as l'occasion de voir ton pneu après démontage tu constateras qu'il y aurra à l'intérieur une grosse poignée de déchets de ctc.
@ +

Invité
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  1. Posté le 02/01/2005 à 16:21:18  
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Je rajouterais meme, qu' un monteur digne de ce nom n' aurait pas du reparer!
En effet, il a eu de la chance qu' au moment de le regonfler, celui-ci ne lui explose pas a la figure!! A mon avis, ton pneu ne devait pas etre completement a plat, sinon, il aurait pas pu le regonfler apres 600 m de malaxage sous le bord de la jante poussée par la tonne de l' auto!!

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
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  1. Posté le 02/01/2005 à 18:04:13  
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La jante est peut etre deformée, à verifier en changeant les pneus...

Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
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  1. Posté le 02/01/2005 à 18:06:36  
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Puis un demi-train HS aussi... geyser_107​3140438_no​nnon11


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A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Coyote de l'espace
Profil : Membre
tuborg
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  1. Posté le 02/01/2005 à 19:23:19  
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Merci bien pour ces infos, ça va être le bonus de la semaine.:(

Coyote de l'espace
Profil : Membre
tuborg
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  1. Posté le 04/01/2005 à 19:34:38  
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En conclusion
Je suis retourné chez mon changeur de pneus préféré.
Aprés une observation "professionnelle", le pneu était déformé.

On souleve la voiture et on fait tourner la roue, on regarde à 2h-3h face à la roue.
quand la roue tourne le cercle de la roue n'est pas parfait, style vague.


Donc 2 pneus neufs, et une différence flagrante, direction plus souple, elle roule droit.
le tous pour 95 euros les 2 pneus uniroyale (165 70 13 T)

A plus...

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