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Mercedes

W202 Problème pompe à injection


Invité §Al3113yZ

Messages recommandés

Invité §Al3113yZ

Bonjour

 

Lors d'un contrôle du calculateur, un problème de régulation de quantité ressort du diagnostic (ERE) = la voiture peut s'arrêté toute seule (à chaud)

 

Vehicule C250D

Le probleme vient-il de la pompe ou d'ailleurs ?

 

Merci si vous avez des infos sur ce pb ou des solutions

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Invité §Al3113yZ

Thx

 

Peut m'en dire plus merci

le remplacement de la pompe est-il necessaire ?

 

Bye

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Invité §gab043xV

Bonjour. Solution , tu cale ta distrib a 14 apres pmh tu depose le tendeur de chaine et tu change la pompe par un echange standart.

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Invité §Al3113yZ

Merci pour ces infos ;)

c'est ce que je redoutais d'après Mb ca reviens entre 800 à 1300€ MO comprises

Dmg je pensais que ca pouver venir d'ailleurs ca va faire mal au portefeuille

 

le pire c'est que c'est surtout les C200/220 qui sont toucher par les pb de pompe, j'ai pas de chance

 

Sinon est ce que les pompes des modèles C200/220 sont les mêmes que sur les C250 (pompe en ligne)

 

 

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Invité §tur110aW

Merci pour ces infos ;)

c'est ce que je redoutais d'après Mb ca reviens entre 800 à 1300€ MO comprises

Dmg je pensais que ca pouver venir d'ailleurs ca va faire mal au portefeuille

 

le pire c'est que c'est surtout les C200/220 qui sont toucher par les pb de pompe, j'ai pas de chance

 

Sinon est ce que les pompes des modèles C200/220 sont les mêmes que sur les C250 (pompe en ligne)

Salut , sur les C220 c'est une pompe rotative de marque delphi (épic phase 1 ou 2 pour les derniers modéles sortis)rien à voir avec les C250.

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Invité §Al3113yZ

Salut,

c'est pas Lucas ou Bosch

 

Voila j'ai récuperer la voiture apparament c'était juste un probléme de la sonde de temperature du gazoil et du tuyau (troué) d'arrivé du carburant jusqu'a la pompe

 

 

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Invité §gab043xV

Bonsoir. Je veux pas etre rabajoie mais ton code defaut indique belle est que ta pompe va lacher. La sonde de temperature est interne a la pompe est n'est la que pour donner une indication pour le diag. Elle ne sert en rien a la regulation de quantite. Tu avait surement un probleme d'air mais ta pompe est en fin de vie.

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Invité §Al3113yZ

Rabajoie ? :) pas du tout un grand merci pour tes conseils précieux

 

Ah donc le code : régulation de quantité na pas de rapport avec la sonde

Arf bah dans ce cas si ca continue je demanderai qu'il me change la pompe directement, garantie 2 ans même en échange standard comme ca tranquille

 

bye je vous tiens au courant

 

 

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Invité §Al3113yZ

Voila pompe reparé envoyé 2 fois à niort (dieseliste)

= 2 semaines immobilisation

 

Normalement une vanne réparée ou changé et le corps de la pompe neuf circuit GO refait.

La voiture consomme un peut moins, accelere bien mieu et plus le probleme d'arret moteur

 

l'echange standard apparament n'est pas possible pour la C250 mais seulement sur la C200 et C220

 

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Invité §Al3113yZ

Comment s'enclenche les 2 ventilateurs à l'avant du moteur ?

 

Avant ils s'enclenchaient tous seul (bruit reconnaisable) mais la apparament ils ne fonctionne plus

 

Sinon j'ai remarqué dès que je monte une côte que ca soit avec un régime élevé ou normal la temperature monte pratiquement à 100° est ce normal ?

 

 

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Invité §jac735KM

Bonjour, j'ai trouvé une mercedes C250 de 93, elle est pas trop mal (je bricole pas mal), mais à l'essai sur route j'ai détecté un problème qui m'inquiète : elle accélère tres vite, si on lache la pédale d'accélérateur, elle a du mal à redescendre, donc peu de frein moteur. Est ce la pompe ou le calculateur ou minime ??

Puis le voyant de préchauffage qui s'éteint, puis qui s'allume qd le moteur tourne (au démarrage), bizarre. Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ?? c'est cher ?? Merci

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Invité §mok633fP

bonjour

 

pour le voyant de préchauffage, c'est une bougie H.S (àverifier). j'ai eu le même problème sur une C220D de 1996.

le prix 25€ la pièce.

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