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Volkswagen

Probleme constant de démarrage


Invité §gol686Vf

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Invité §gol686Vf

Bon je viens de changer le pignon de Vilo et la Distrib. La voiture demarre nikel sauf qu'elle a le ralenti a 1100tr et qu'elle est longue a accélerer meme o point mort si j'appuie 4 fois sur l'accelerateur, elle reponds qu'une fois. Une idée? Merci.

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Invité §dja732mp

Salut monsieur AUDI80,

Désolé pour mon absence, mes commes je viens de lire il a bien son pignon de vilebrequin bouffé, alors que c'est un moteur 1z et que pour toi c'est impossible.

Mé bon tu es là pour apprendre. :D

Apré je répond à ta question elle est de 96 ma golf et 188000km, et j'ai rien changer que mon pignon et même la courroi je ne l'ai pas changer, mes soupapes non pas étai touché ni rien d'autre, j'ai juste mi un coup lime sur le bout du vilebrequin, depuis le temp ma golf roule niquel et la pouli vilebrequin n'est plus voilé, et pour le pignon dessu ya les références pour voir si sa provient bien d'un moteur 1z. Je te l'envoi si tu veu, tu le mettra dans ta collection pignon.:)

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Invité §gol686Vf

Salut, ben le collegues a relier le + de la batterie vers la pompe a injection pour pourvoir la faire demarrer et depuis le ralenti est a 1100tr et elle a un frisson a 2500tr pille et apres elle se mets en mode dégradé, au pont mort elle accelere 1 fois sur 4 ou 5 par contre si j'appuie un petit peu sur la pedal, le ralenti descends a 1000tr et la si j'accelere a fonds ca marche dessuite, je sais plus quoi faire merci.

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Invité §aud011By

Salut, je veux bien te croir mais ce que je ne pige franchement pas c'est que vu l'état de ton pignon ta distribution à du se trouver décaler de bien plus d'une dents c'est ce qui m'intrigue vraiment et c'est la question que je te pose.

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Invité §dja732mp

Mr audi 80,

Je vais t'expliqué, moi aussi j'habite dans l'oise pas loin beauvais, quand sa me la fait j'étais a bordeaux,(loin de chez moi) dés que j'éteignai le moteur je savais déja que j'allai lutter pour redémarré, direct j'ai vérifier mon calage mais j'avai pas la pige pour la pompe à injection donc je métait une clef a pipe dans le trou et pour larbre à came je les calé avec des lames de cuteur empilé que je vennais d'acheter jvoyé direct que jété décalé sur le repére de boite, j'avai comme outils une pince multi et la malette à douille facom avec les torkse donc tous naturelle sur le parking auchan jdémonte ma distribe, et je l'ai recalé et c'est reparti.Des que sa démarré plus je désséré la pompe est je la tourné vers le haut pour retrouvé le calage, sa tous les matins au camping.Voila :)

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Invité §dja732mp

Pour ta golf, ta touché au réglage de ta pompe à injection, c'est l'éléctrovanne que ta alimenté en 12V ?

Plus important quand ta monter ton pignon, est ce qu'il avait du jeux, explique comment ta procéder.Ta pouli de vilbrequin au ralenti elle est voilé?

 

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Invité §gol686Vf

Pour l'electrovane, c'est possible que ce soit a ca qu'il est touchée. Pour le reste, il y a pas l'air d'avoir trop de jeu. J'ai mon voyant de prechauffe qui se mets a clignoter au bout d'un moment. La voiture n'a jamais aussi bien démarrer depuis qu'il a refait la distribution meme apres 1 jour sans qu'elle démarre. PS: le ralenti est a 1150tr pas a 1100tr. Quel peut etre les causes d'un haut ralenti? PS2: ci joint mon ex Pignon.

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Invité §aud011By

Sur cette photo ont le voit plus que sur la tienne, donc si j'ai bien compris ta distribution ce décaller et au fur et à mesure tu modifié l'avance de la pompe pour récupérer un calage à peu prés corect.

 

Comprends moi et estime toi heureux parce que quelque part tu as eu sacrément de bol que les pignons (vilo + arbre à cames) reste syncronisé et que ce soit juste à chaque fois le pignon de la pompe qui est bouger et donc qui t'empêcher de redémarrer.

 

J'avais pas les explications que tu viens de me donner, d'un point de vue extérieur quand tu vois le pignon que t'as mis en photo tu te dis qu'il y à forcément plus d'une dents de décalage donc risque de colision entre les soupapes et les pistons, maintenant que ça est décaller de plusieurs dents ta distribution c'est normal mais que c'est juste la pompe d'injection qui est était décalé ça tiens du miracle (j'espére que t'as fais un loto ce jour là :W ).

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Invité §gol686Vf

Ben comme ca se bouger? on a juste reglé le calage de la distribution, j'ai pas de cran de décalage.

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Invité §gol686Vf

Je la sens pas voilé, mais une pouli voilé peu me faire un haut ralenti? j'esseyerai de faire une petite video. Et point de vu electronique?

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Invité §las121aG

je suspecte aussi un probleme de décalage de distribution sur ma TDI Golf 3 170000kms : moteur se coupe, puis impossible de redémarrer, fumée blanche (gasoil qui ne brule pas)

 

j' ai fait changer la courroie de distribution (kit) + pompe à eau il y a 15 jours

 

est-il possible que cet entretien ait généré le probleme ??

 

merci pour vos avis

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je suspecte aussi un probleme de décalage de distribution sur ma TDI Golf 3 170000kms : moteur se coupe, puis impossible de redémarrer, fumée blanche (gasoil qui ne brule pas)

 

j' ai fait changer la courroie de distribution (kit) + pompe à eau il y a 15 jours

 

est-il possible que cet entretien ait généré le probleme ??

 

merci pour vos avis

Ton voyant de préchauffage, il fait quoi?

 

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Invité §las121aG

Ton voyant de préchauffage, il fait quoi?

 

 

Il s'allume normalement, puis s'éteint normalement.

Le démarreur fonctionne, mais rien.

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Invité §LOR754uL

bonjour j'ai un golf 3 TDI année 1995 elle demarre mais apres plusieurs fois ,elle fume blanc quelques secondes puis tout deviens normal.Le lendemain pareil demarre mais apres plusieurs fois.Ma question est ce que ca peu provenir du decallage de la distribution si oui comment puis je le verifier moi meme avant de voir un garagiste,merci pour votre aide.

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Invité §ala415re

bonjour j'ai un golf 3 TDI année 1995 elle demarre mais apres plusieurs fois ,elle fume blanc quelques secondes puis tout deviens normal.Le lendemain pareil demarre mais apres plusieurs fois.Ma question est ce que ca peu provenir du decallage de la distribution si oui comment puis je le verifier moi meme avant de voir un garagiste,merci pour votre aide.

Moteur chaud idem?

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Invité §LOR754uL

bonjour

je me prend encore la tete sur ma voiture moteur 1Z de 1995

elle demarre oui mais apres longtemps la main sur le contact et quand elle a demarrer grosse fumer j'ai donc peur que ca sois le pignon de vilo et la courroie qui c'est decallé ,j'ai pas trop les moyens donc j'aimerais savoir comment on peu voir si c'est bien une histoire de distribution decallé sans passer par un garagiste .Est ce que quelqun peu me donner une procedure clair de verification en attendant que je retrouve un travail et des jours meilleurs ,c'est pour ca que j'ai acheter cette voiture travailler et je me retrouve dan la mouise excuser moi l'expression mais je suis un peu perdu

 

merci pour votre aide

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Invité §LOR754uL

Si je devais refaire ce pignon piece et main d'oeuvre ca me couterais combien mais avant tout faut que je sache vraiment si mon probleme vien de ca

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