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Volkswagen

Probleme Injection Golf 3 tdi 90cv


Invité §six277pC

Messages recommandés

Invité §six277pC

Bonjour a tous..

Voila je possede une golf 3 tdi 90 cv de 1994 avec 250000 kil au compteur

mais moteur très bien entretenu et en très bon état.

Avant hier je roulais quant d'un coup mon accélérateur ne répondit

plus,le ralentit est monté d'un coup et le témoin de préchaufage clignotait.

Je suis donc rentré en catastrophe et depuis je ne peux plus pousser les rapport sinon elle tremble,elle fume au démarage(elle fumait déja) et le ralentit est monté tout seul a 1500 tours minute au lieu de 1000,et mon accélérateur marche que si je reste longtemps appuyé dessus...

Apres un diag chez un ami possédant la valise il s'avère qu'il y a 8 codes panne,Débimetre,pédala accélérateur,injecteur pilote,température carburant,régulateur....

 

Selon moi je pense que la pompe est naze...

Mais je voudrais connaitre vos avis....

Merci d'avance....

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Invité §aud011By

Salut, 8 pannes ça fait beaucoup, dit à ton ami d'effacer les défaults, faite un petit tour avec la voiture et remetter la valise pour voir ceux qui sont revenu.

 

Par contre c'est bizard c'est tout ce qui à rapport avec le circuit d'alimentation qui est en défault, ton calculateur n'a pas été débrancher ou ouvert pour mettre un puce ou un truc du genre?

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Invité §six277pC

Mon ami m'a dit que les défauts sont constants et ne peut pas les effacer...

Non pas de puce,le calculateur c'est le boitier noir en sortie de pompe a injection??

 

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Invité §six277pC

J'ai remarqué que au niveau du filtre a air le boitier debimetre n'est plus fermé il a été ouvert je pense..

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Invité §aud011By

Non le boitier en sortie de pompe c'est l'actuateur de débit ça remplace le cable d'accélérateur, sinon si tu as un probléme au niveau de ton admission commence par réparrer ça une prise d'air peut faire déconner ta voiture car de l'air n'es plus comptabilisé par le débimétre.

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Invité §six277pC

Il n'y a pas de prises d'air,mais juste le couvercle du débimetre qui a été ouvert,mais cela ne déconnait pas jusqu'a ma panne,

La voiture m'a fait la panne d'un coup comme si quelque chose s'était débranché...

Le temoin de préchauffe clignote,et quand je roule en poussant la voiture tremble terriblement,et accelere toute seule,

j'ai une légere fuite a une bougie de préchauffage mais je n'ai rien touché pour le moment et je ne penses pas que cela ai provoqué cela...

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

ce qui est bizarre c'est l'accelerateur qui ne marche que si je reste 3secondes appuyé dessus...

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Invité §aud011By

En effet vu comme ça je dirais peut être pas la pompe complétemement cuite mais l'actuateur HS.

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Invité §six277pC

C'est gentil de me répondre..

En fait il y a un an j'ai changé le haut de la pompe a injection parce que ma voiture tremblait,cela étant fait j'ai roulé tranquille sans problemes...

Le haut de la pompe remis provenait d'une golf 3 tdi 110cv,moi c'est une 90cv...

Mais je penses que j'aurais été embeté avant...

Dans tous les cas c'est super gentil de me donner des infos....

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Invité §sop711YL

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum ce jour meme pour une raison quasi similaire .

En effet , par moment ma golf tdi 90 ch de 1997 (parfois meme dès le démarrage ou parfois après avoir roulé un peu) ne peut plus accélerer aussi facilement que d'habitude et ne monte pas à une vitesse aussi importante .Au point mort , elle garde meme commze un "starter"un peu fort que normalement et elle fume aussi beaucoup .De plus , le compte tours se mets à ne plus fonctionner et des voyants s'allument de manière clignotante:prechauffage,huile,frein...Dans la repose precedente , ce serait l'ACTIVATEUR ??en panne?

Qu'est cette piece et est-ce cher à changer?

Merci

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Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum ce jour meme pour une raison quasi similaire .

En effet , par moment ma golf tdi 90 ch de 1997 (parfois meme dès le démarrage ou parfois après avoir roulé un peu) ne peut plus accélerer aussi facilement que d'habitude et ne monte pas à une vitesse aussi importante .Au point mort , elle garde meme commze un "starter"un peu fort que normalement et elle fume aussi beaucoup .De plus , le compte tours se mets à ne plus fonctionner et des voyants s'allument de manière clignotante:prechauffage,huile,frein...Dans la repose precedente , ce serait l'ACTIVATEUR ??en panne?

Qu'est cette piece et est-ce cher à changer?

Merci

Salut, tes symptômes ne ressemblent pas à un actuateur de débit defectueux (heureusement pour toi). Je verrais plus une pompe d'injection décalée, quelque chose comme ça. je ne veux pas dire de bêtises donc je laisse les experts répondre

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Invité §six277pC

Bonsoir,

Voila j'ai refait un diag...

Toujours pareil 8 codes panne,

je ne sais plus trop quoi faire,

vu avec un ami chez vw,

vas me faire passer ma voiture au banc + devis réparation,

j'ai précisé que je ne changerais pas la pompe a injection...

autre hypothese : courroie de distribution décalée,

je vais savoir cela d'ici peu..

d'ici la merci a ceux qui répondent..ou compatissent!!..

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum ce jour meme pour une raison quasi similaire .

En effet , par moment ma golf tdi 90 ch de 1997 (parfois meme dès le démarrage ou parfois après avoir roulé un peu) ne peut plus accélerer aussi facilement que d'habitude et ne monte pas à une vitesse aussi importante .Au point mort , elle garde meme commze un "starter"un peu fort que normalement et elle fume aussi beaucoup .De plus , le compte tours se mets à ne plus fonctionner et des voyants s'allument de manière clignotante:prechauffage,huile,frein...Dans la repose precedente , ce serait l'ACTIVATEUR ??en panne?

Qu'est cette piece et est-ce cher à changer?

Merci

 

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Invité §tur110aW

Bonjour a tous..

Voila je possede une golf 3 tdi 90 cv de 1994 avec 250000 kil au compteur

mais moteur très bien entretenu et en très bon état.

Avant hier je roulais quant d'un coup mon accélérateur ne répondit

plus,le ralentit est monté d'un coup et le témoin de préchaufage clignotait.

Je suis donc rentré en catastrophe et depuis je ne peux plus pousser les rapport sinon elle tremble,elle fume au démarage(elle fumait déja) et le ralentit est monté tout seul a 1500 tours minute au lieu de 1000,et mon accélérateur marche que si je reste longtemps appuyé dessus...

Apres un diag chez un ami possédant la valise il s'avère qu'il y a 8 codes panne,Débimetre,pédala accélérateur,injecteur pilote,température carburant,régulateur....

 

Selon moi je pense que la pompe est naze...

Mais je voudrais connaitre vos avis....

Merci d'avance....

Autant de codes défauts en même temps ça ressemble à une panne d'alimentation électrique. A controler le relais alimentation système injection.

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Invité §six277pC

Je suis assez daccord avec toi...

Ou se trouve ce relais???bonne question...

Moi beaucoup de monde me dit qu'il sagit de la distribution décalée,

je vais verifier demain le calage...

Puis je vous tien au courrant apres diag chez mon ami de vw...

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Invité §tur110aW

Je suis assez daccord avec toi...

Ou se trouve ce relais???bonne question...

Moi beaucoup de monde me dit qu'il sagit de la distribution décalée,

je vais verifier demain le calage...

Puis je vous tien au courrant apres diag chez mon ami de vw...

Je ne vois pas le rapport d'une distri décalée avec des défauts sur le débitmètre ou encore sur le potentiomètre d'accélérateur.

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Invité §gol686Vf

Salut ma golf avait 1 dent de decalé et elle avait un ralentiplus qu'instable et une méchante fumer blanche. Http://www.forum-auto.com/uploads/200512/golfgttdi90_1134502125_sans_titre_1.jpg

Est-ce que quand tu laisse appuyer sur la pedale de frein et que tu donnes tu coup d'accelerateur ton ralenti retombe a 1000tr. Moi on ma dit que c'était le calculateur, mais il faudrait que je change les sondes savoir si les codes défaut reapparaisent. Je vais la changer elle me soule

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Invité §obz870gM

salut je voulais savoir quelle sondes tu vas changer moi je doit faire la sonde G28 bientot peut etre que ta deja fait.

Si ta une astuce pour le demonter elle sera la bien venue

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Invité §six277pC

Salut..

En fait je viens de recevoir le devis vw,

voila il parait que mon calculateur est HS...

Puis j'ai certains faisceaux de hs aussi..

C'est le rapport vw,moi je ne pense pas,

mais j'ai eu 8 codes pannes chez un ami et chez vw donc????

je pense que je vais changer le calculateur,(j'en ai trouvé un a 100 euros),

puis une fois fait j'écrierai pour dire le mieux ou le moin bien...

Ma voiture est nickel,je serai énervé de devoir changer...

après de multiples avis je crois effectivement que les calculateurs vw sont

fragiles apres un certain temps...

et comme je n'ai pas d'autres solutions je fais cela et je donnes le résultat mercredi....

Je suis quand meme énèrvé.....

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Invité §six277pC

Aussi je suis certain que ce n'est pas la distib car les diagnostiques révelent desc codes pannes d'électricité...et ma distrib est ok...Donc????

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Les pannes de calculateur ne sont pas réservées à VW, jete un coup d'oeil sur les autres sections du forum...

Attention, ne rigole pas avec le faisceau, je te conseille de le contrôler et de le gainer de plastique solide, ou au moins isole le de manière sûre, mon faisceau était abimé sans que je le sache et j'ai eu un départ de feu, je te raconte pas l'effet que ça te fait... sans compter que ça a provoqué plus de 4000 euros de réparations car ça a grillé pleins de pièces electronique (heureusement ca a été pris en garantie par le garage). Donc fais gaffe!

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Invité §six277pC

C'est gentil...

Je vais attendre de récuperer ma voiture,

et de savoir si le garage a éffectué les réparations adéquates,

et si ma voiture remarche,je prendrai en compte tous tes conseils,

je donnerai plus d'infos quand je serai en mesures de pouvoir en dire plus..

Je donnerais des nouvelles dès que possible....

encore merci....

A bientot...

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Invité §obz870gM

[citation]Le 03/02/2006 à 23:18, sixtyfelipe

 

 

 

Tu récupère quand ta caisse? Quels travaux le garage a fait?

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Invité §gol686Vf

Salut, alors cet voiture? moi j'ai que 5 codes defauts, je vais changer les moins cher, temperature et pedal de frein. Je verai, si les codes s'annulent c'est pas mon calculateur qui est mort, de toute facon je change de voiture et VW me fera une reprise, ils se demerderont.

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Invité §gol686Vf

Ma sonde de temp d'eau est HS et elle indique -6°C au calculateur donc c'est pour ca que le ralenti est plus haut.

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Invité §six277pC

Voila,

En fait j'ai changé le moteur avec calculateur,GROS PROBLEME le calculateur ne va pas je n'ai pas l'immotronic donc c'est foutu je dois en acheter un neuf...je suis dégouté...VW me disent qu'ils ne peuvent pas le programmer,et donc le prix pour un neuf:1200 euros super..

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