Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Almera - Voyant rouge (clef dans une voiture)


Invité §iie483Hc
 Partager

Messages recommandés

Invité §iie483Hc

Bonsoir,

 

Mon Almera 2.2 dci de 66000 km a eu beaucoup de mal à démarrer ce soir.

 

Un petit voyant rouge en forme de voiture avec une petite clef noire s'est allumé au tableau de bord. La voiture à finit par démarrer, mais le voyant est resté allumé.

Je n'ai pas le manuel utilisateur de la voiture.

 

Une fois arrivé chez moi, j'ai arrété, puis redémarré. Ce fut un peu difficile mais ca a démarré, avec le voyant toujours. J'ai re-arrété, puis le voyant s'est éteint.

 

Vous pensez que c'est quoi ?

 

Le symptome quand je tourne la clef, on entend bien le démarreur, mais rien ne se passe. Juste le démarreur.

 

Cela peut-il être ?

- La pile de la clef (comme il doit y avoir un signal envoyé pour identifier la clef...)

- Batterie ? Sachant qu'il a fait froid ce soir en banlieue parisienne. Elle a 2 ans la voiture

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iie483Hc

j'ai l'impression oui. En cherchant sur google, j'ai l'impression que ce voyant est celui de NATS (système anti vol).

 

Maintenant je me rappelle que j'avais un petit peu plus de mal à ouvrir la voiture à distance avec la télécommande. Avant ca passait super loin, et moi maintenant.

 

Ca arrive de devoir changer les piles dans les clefs de voiture au bout de 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo610Fk

La mienne a 5 ans, les piles sont d'origine, mais je ne m'en sers que le week-end. (mais j'ai remarqué que j'avais plus de mal a fermer la voiture en étant éloigné)

Essaye de changer la pile, tu ne perd pas grand chose, et si jamais c'est pas ca, tu en aurra une de rechange (pour le jour ou ce sera vraiment ca).

Sinon la batterie d'origine n'est pas tres puissante, ca fait deux fois qu'elle lache en 5 ans, j'en ai mis une un petit peu plus grosse.

Neo-52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo610Fk

Salut, ton probleme est-il résolu?

Car aujourd'hui j'ai aussi ce probleme, mais en plus le moteur ne démarre pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655vN

acheter ma nissan almera tino hier et aujourdhui pas moyen de la demarrer et pareil il y a ce voyant rouge de cle dans une voiture sur le tableau de bord vous pensez que cest juste une reprogrammation de cles ? ou anti demarrage peut etre ? aidez moi je pars en vacances le 11 aout comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsv144Hv

J'ai actuellement un pulsar de mai 2015 acheter chez Nissan en sept 2016, et j'ai également lors de l'allumage de la voiture ce petit voyant de voiture avec la clé.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est du a la pile de la clé ou peut être une reprogrammation à faire car, ayant une clé sans contact, elle me met régulièrement "clé ID incorrecte" ou "pas de clé détecté".

Je pense donc changer la pile voir si ça s’améliore. sinon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soul237Aa

Bonjour. Je vous écrit depuis douala cameroun j’ai un soucie  de démarrage de ma nissan almera avec un voyant rouge clé dans une voiture au tableau . Que faire svp c’est urgent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hhora
Le 10/10/2006 à 13:46, Invité §neo610Fk a dit :

Salut, ton probleme est-il résolu?

Car aujourd'hui j'ai aussi ce probleme, mais en plus le moteur ne démarre pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...