Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

pb injecteurs sur kangoo 1.5dci

 

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb injecteurs sur kangoo 1.5dci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 03/05/2006 à 19:34:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonsoir,

j'ai eu un accident en décembre dernier après le passage d'expert,  d'une contre expertise (impossibilité de faire un marbre) mon kangoo bénéficie d'une coque neuve et est remonté il y a moins d'un mois. Une semaine après avoir récupérer mon kangoo problème de démarrage jusqu'à ce que cela devienne impossible de démarer la bête. Résultat d'après mon garagiste les injecteurs sont morts, cela arrive souvent sur les 1.5dci chez renault facture 1600€ . quelqu'un peut il m'éclairer ne suis je pas en train de me faire arnaquer? d'après mon garagiste renault prendrai 40% de la facture total, mais mon garagiste sympa(!) me mettrai des injecteurs d'occasion 400€

merci!

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2006 à 19:51:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hum: Les injecteurs d'occasion c'est la loterie...

Si les 4 injecteurs sont morts, c'est qu'il y a de la merdasse dans le circuit de carburant ou bien que ta pompe haute pression est naze, dans quel cas tu retrouverais de la limaille dans le filtre à gasoil par exemple.
A première vue, je dirais que ton garagiste a fait un diagnostic un peu trop rapide, il faut tester le débit de fuite des injecteurs, vérifier la capacité de la pompe à produire de la haute pression (avec la clip, pression max de +/- 1300 bars)), 4 injecteurs ne tombent pas en panne en même temps sauf circuit de carburant non conforme :blague:...

Invité
  1. Posté le 03/05/2006 à 20:00:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir
et merci  pour ta réponse

le probleme peut il etre lié à l'accident. Onm'a parler de "tarer" les injecteurs les repazrer est ce une solution?

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2006 à 20:13:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

le probleme peut il etre lié à l'accident. Onm'a parler de "tarer" les injecteurs les repazrer est ce une solution?


Heu, je vois pas qui peut faire ça :blague:. Non, ça ne se fait pas sur ce type d'injection.
Je le répète, il faut être certain de la cause de ta panne.
Je ne vois pas à priori de lien de cause à effet avec l'accident, mais je peux me tromper  ;)

Invité
  1. Posté le 03/05/2006 à 20:15:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re bonsoir
j'oubliais effectivement mon garagiste m'a parle d'un premier diagnostique qui parlait effectivement d'un probleme de pression trop importante
qu'en pensez vous

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2006 à 20:20:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:voyons: ...reflexion...non, j'y crois pas  :o
Ton garagiste est un spécialiste Renault?
Il y a une série de tests à effectuer afin de vérifier la pompe, l'actuateur de débit ainsi que les injecteurs afin de diagnostiquer une panne, ton garagiste les a-t-il fait?


Invité
  1. Posté le 03/05/2006 à 20:28:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non c'est pas un spécialiste renault il l'a passée sur sa valise à lui et ça lui a indiqué le defaut de pression trops haute  elle est allée chez renault ce matin pour la réinitialiser après le remplacement des injecteur d'occasion

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 03/05/2006 à 23:21:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Avant de changer des injecteurs, on fait un diag du système d'injection...et du moteur...Là ça sent la loterie.

Invité
  1. Posté le 03/05/2006 à 23:27:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir.Si le "garagiste" monte des injecteurs d'occasion, la participation de 40 % par Renault passe à la trappe.Ensuite,essayez de consulter un autre agent ou une concession.Mais le premier diag n'est pas faux.

Invité
  1. Posté le 12/09/2014 à 21:16:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir je suis nouveau sur ce forum j'ai un kangoo 1.5 dci de 2004 je vous explique mon probleme j'ai changé les injecteur + joint et il y'en a un qui fuit et ne demarre plus alors si vous pourriez m'aider svp merci

Invité
  1. Posté le 12/09/2014 à 22:08:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite a un changement des injecteurs mon kangoo ne démarre plus je peu faire koi?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scénic 1999: Durite reservoir lave glace 2
Probleme ralenti instable megane coupé 1.6e 8 soupapes 9
R 19 : probleme avec l'alternateur 16
feux stop arriere ne s'eteind pas 1
megame 1.9 D moteur h.s est t il possible de mettre moteur R19 D ? 3