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Mercedes

camion mercedes actros 1931 -probleme de démarrage


Invité §STI771PW

Messages recommandés

Invité §STI771PW

salut,

J'ai des probleme de démarrage,un jour il démarre bien un autre non,je doit tj purger.Tous mes filtres ont été changer.Lorsque le camion tourne,et que je l'arrete,apres 10min et a dur a redemarré.Pas de perte de mazout en vue.

Se que je croit,

1° Prise d'air

2° Saleté dans le réservoir.

 

Quand pensez vous ????? Merci

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Invité §chr111wG

salut,

J'ai des probleme de démarrage,un jour il démarre bien un autre non,je doit tj purger.Tous mes filtres ont été changer.Lorsque le camion tourne,et que je l'arrete,apres 10min et a dur a redemarré.Pas de perte de mazout en vue.

Se que je croit,

1° Prise d'air

2° Saleté dans le réservoir.

 

Quand pensez vous ????? Merci

 

salut, a mon avis tu dois avoir une prise d'air si a chaque fois il faut que tu purge . comment sont tes tuyau de gazoil? est ce que tes tuyau de gazoil sont transparents?

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Invité §pad706MB

bonjour

saleté dans le reservoir,je n'y crois pas

sur les anciens 1933 ou 1938 quand le moteur avait du mal a demarrer,il falait changer les tuyaux de retour gasoil entre les injecteurs et les bouchons en bout (tout les petits tuyaux jusqu'au filtre)

la panne est peut etre la meme mais en tout cas c'est certainement une prise d'air

tiens moi au courant a+

 

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Invité §seb324oc

En effet c'est très souvent le cas, le tuyau de retour de GO se perce derrière le bloc filtres à huile/GO.

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Invité §STI771PW

En effet c'est très souvent le cas, le tuyau de retour de GO se perce derrière le bloc filtres à huile/GO.

 

Salut,

 

En plein dans le milles,j'ai mit le retour de go sur pression et en effet derriere le filtre a huile enfin la fuite était

visible.

J'ai changer tous les tuyaux de retour(un kit) et maitenant,quart de tour et ça démarre.

 

Autres problème,dès fois il ne tire pas et dès fois oui.

Est ce que cela viendrai d'une saleté qq part ou du turbo(les ailettes)

 

ALLEZ EN ESPERANT UNE REPONSE DE TA PART MERCI D AVANCE

 

THIERRY

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Invité §STI771PW

bonjour

saleté dans le reservoir,je n'y crois pas

sur les anciens 1933 ou 1938 quand le moteur avait du mal a demarrer,il falait changer les tuyaux de retour gasoil entre les injecteurs et les bouchons en bout (tout les petits tuyaux jusqu'au filtre)

la panne est peut etre la meme mais en tout cas c'est certainement une prise d'air

tiens moi au courant a+

 

Salut,

 

En plein dans le milles,j'ai mit le retour de go sur pression et en effet derriere le filtre a huile enfin la fuite était

visible.

J'ai changer tous les tuyaux de retour(un kit) et maitenant,quart de tour et ça démarre.

 

Autres problème,dès fois il ne tire pas et dès fois oui.

Est ce que cela viendrai d'une saleté qq part ou du turbo(les ailettes)

 

ALLEZ EN ESPERANT UNE REPONSE DE TA PART MERCI D AVANCE

 

THIERRY

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Invité §pad706MB

bonsoir

il y as plusieurs années que j'ai arreté la mécanique poid lourds donc je ne connais pas les nouveaux moteurs

mais controle quand meme les volets de frein échappement(s'ils ne sont pas grippée ou s'ils ne bloquent pas de tenps en temps)

a+

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Invité §STI771PW

En effet c'est très souvent le cas, le tuyau de retour de GO se perce derrière le bloc filtres à huile/GO.

 

Salut,

 

En plein dans le milles,j'ai mit le retour de go sur pression et en effet derriere le filtre a huile enfin la fuite était

visible.

J'ai changer tous les tuyaux de retour(un kit) et maitenant,quart de tour et ça démarre.

 

Autres problème,dès fois il ne tire pas et dès fois oui.

Est ce que cela viendrai d'une saleté qq part ou du turbo(les ailettes)

 

ALLEZ EN ESPERANT UNE REPONSE DE TA PART MERCI D AVANCE

 

THIERRY

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Invité §STI771PW

bonsoir

il y as plusieurs années que j'ai arreté la mécanique poid lourds donc je ne connais pas les nouveaux moteurs

mais controle quand meme les volets de frein échappement(s'ils ne sont pas grippée ou s'ils ne bloquent pas de tenps en temps)

a+

 

salut,

j'ai été a paris le 14/10/06 et il a tres bien roulé aller et retour j'ai fait ce jour la 660 km.Le lundi j'ai repris le camion donc 2jours plus tard,il ne tirai plus.J'ai roulé 4 mois avec ce probleme de démarrage qui est maintenant résolu.Est ce que cela aurait un lien avec cette panne ou pas.Mon moteur est un v6 j'ai a partir du turbo 2 collecteur d'echappement qui font au bloc moteur le droit(cote filtre a air est ok)le gauche est fissuré.Serait ce ca la cause???

 

Allez en attendant de des nvlles A+

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Invité §pad706MB

salut,

j'ai été a paris le 14/10/06 et il a tres bien roulé aller et retour j'ai fait ce jour la 660 km.Le lundi j'ai repris le camion donc 2jours plus tard,il ne tirai plus.J'ai roulé 4 mois avec ce probleme de démarrage qui est maintenant résolu.Est ce que cela aurait un lien avec cette panne ou pas.Mon moteur est un v6 j'ai a partir du turbo 2 collecteur d'echappement qui font au bloc moteur le droit(cote filtre a air est ok)le gauche est fissuré.Serait ce ca la cause???

 

Allez en attendant de des nvlles A+

 

 

re

je ne pense pas que la pipe d'échappement fissurée soit en cause

a+

 

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Invité §sou184oP

Bonjour,

 

Très content d'appartenir à ce Forum et bonjour à Tous.

 

J'ai une Marcedes Actros 1835, et suite à un changement d'injecteur, mon camion démarre bien et monte tout de suite à 1300 Trs/min (sans déconnecter la 4ème Broche du FMR) :

- si je la déconnecte : rien ne se passe elle reste à 1300 trs/min

- l'accélérateur reste insensible, elle ne monte en tours ni déscende !!!

 

est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

 

Merci d'avance veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

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Invité §Mam058gO

Salut mon camion mecederce actros 2535 ne demare pas avant il demarais difficilement et un jour il demare plus ,je demande votre avis

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Invité §tsi271Qt

bonjour! j'ai un problème de démarrage difficile sur mon véhicule actros 3340 j'ai même tout change le filtre pompe

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