Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

vis de reglage de debit sur pompe injection ford escort 1.8 l td de 19


Invité §nes841aV
 Partager

Messages recommandés

Invité §nes841aV

bonjour a tous, super site que celui-ci et j'en remercie les maitres à pensée qui ont eut la superbe idée de le créer, mais bon, voici mon probleme si probleme il y a, en sillonnant les pages de ce site j'ai decouvert que l'ont pouvez redonner une certaine jeunese aux moteur 1.8 l td si ont desserrer la vis de reglage de debit sur la pompe à injection d'environ trois tour, voila ou est ma question, ou se trouve cette vis sur ma pompe? je joint une photo , si quelqu'un peu me renseigner je vous remercie d'avance.1552680937_titouan20.jpg.0432069138644a9d0553e2a6f55a4cbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes841aV

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

merci geyser mais cela m'aide pas beaucoup, si tu as une idée de l'emplacement de cette vis n'hesite pas a me la flecher sur cette photo, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol025ES

:) Vaut mieux ne pas toucher au réglages de pompe à injection surtout lorsqu'elles sont bien réglées ! :lol:

la vis dont tu parle ca doit étre la butée de régime maxi sous le contacteur rouge pour l'egr à dévisser.

 

moi je serais toi je n'y toucherais pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes841aV

bonjour lolo, en fait j'ai lu un message sur ce site ou il est dit que l'ont pouvait desserrer une vis avec une clé alaine, qui etait tenue par un contre ecrou, et qu'en la devissant au maxi de trois tours, ont jouer ainsi sur le reglege du debit de la pompe et que de ce fait ont obtener une meilleur puissance et un declanchement du turbo avancer ainsi entre 1500 et 2000 tours au lieu des 2200 voir 2500 tours habituel, ormis une consommation un peu plus abondante normalement ce reglage n'agit en rien sur le reglage de la pompe elle meme, alors voila pourquoi je recherche cette vis qui est en fait tenue par un contre ecrou qui la bloque a son reglege initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes841aV

 

voici le message que j'ai trouver sur ce site et qui parle de cette vis:

 

 

 

 

weedy profil

Posté le 02-05-2005 à 17:05:06

Profil : Membre confirmé

 

answeranswer +answer -editconfigMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Salut, j'ai une Escort 1.8l TD de 94 et je trouvais qu'elle manquai vraiment de pêche sous 2000T.

La pompe Lucas montée dessus étant connue pour perdre du débit au cours du temps, je me suis attelé ce we à corriger cette dérive pour retrouver le "punch" d'origine, voir un peu plus ;)

Le truc c'est de corriger le débit à Psural=0, il y a un petit appendice sur la capsule de compensation sur la pompe (là ou il y à un tuyau qui part au turbo).

Normalement il y a un petit capuchon en plastique facile à déclipser et en dessous il y a une vis et un contre-écrou(du 14).

Il suffit de désserer légèrement le contre écrou, le maintenir et désserer la vis de quelques tours (3 sur la mienne)en faisant des essais jusqu'à ce que ça fume légerement à l'accélération.

La différence est impressionante, plus besoin de rétrograder dans les côtes et un couple max disponible bien plus tôt.

Essayez, vous m'en direz des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol025ES

Ok en fait j'ignorais totalement cette manière de faire donc je ne peut pas plus te renseigner sur cette vis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes841aV

Ok en fait j'ignorais totalement cette manière de faire donc je ne peut pas plus te renseigner sur cette vis ! :jap:

 

ok lolo, je pense l'avoir trouvée, elle se trouve au niveau des injecteurs sur l'arrierre de la pompe, vraiment située entre les quatres sorties d'injecteurs, l'acces n'as pas l'air tres facile, il va falloir que je debranche les injecteurs si je veut y avoir acces, des que j'ai le temps je le fait et jte tien au courant, je joint une photo pour te montrer ou elle se trouve enfin je croit que c'est ça parceque c'est la seule ou il y a un ecrou et une vis allaine a l'interieur.546897935_titouan21.jpg.ef86dea36c73be365ae22fe8f449a98b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes841aV

la photo n'est pas super super alors dés demain j'en fait une ou ont voit la vis en question et je la posterai sur le forum pour que tu puisse la voir vraiment, sur ce bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

salut a toi la vis de debit de pompe sur ton modèle de pompe n' est pas apparent il faut que tu desserre le capuchon sous les levier de commande. le capuchon est sur le corp en alu de la pompe t inquiète pas en desserrant le capuchon la pompe va se vidé de gazoil après avec un miroir tu regarde dans le trou et tout en fesant tourné le moteur a la main tu doit voir une petite tête de vis avec une tete alen de 4 il faut que tu sers 1/4 voir 1/2 maxi sinon elle risque de fumée noir voir de mettre un terme a ton moteur après remet le capuchon et pompe sur ta pompette pour reremplir ta pompe de gazoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

excuse moi mes j' avais pas vu sur la photo que ta une éléctrovanne d' avance à la place du capuchon, je te conseil de pas faire l' intervantion o risque de déréglé ta pompe a moins que tu soit doué et puis surtout touche pas a la vis sur la tête de pompe elle ne sert pas au debit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eti563rs

Bonjour, je voulais savoir si je tourne beaucoup la vis du débit il peux il y avoir le temps fumé blanche sur la pou d'echamppement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel647oL

Bonjour tout le monde ou se trouve alimentation et retour sur pompe injection fiesta 1.8d merci a l'avance et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...