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vis de reglage de debit sur pompe injection ford escort 1.8 l td de 19

 

Mécanique / Électronique : camaron97, Antony402729
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 Sujet :

vis de reglage de debit sur pompe injection ford escort 1.8 l td de 19

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nes76hf
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  1. Posté le 15/10/2006 à 21:24:11  
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bonjour a tous, super site que celui-ci et j'en remercie les maitres à pensée qui ont eut la superbe idée de le créer, mais bon, voici mon probleme si probleme il y a, en sillonnant les pages de ce site j'ai decouvert que l'ont pouvez redonner une certaine jeunese aux moteur 1.8 l td si ont desserrer la vis de reglage de debit sur la pompe à injection d'environ trois tour, voila ou est ma question, ou se trouve cette vis sur ma pompe? je joint une photo , si quelqu'un peu me renseigner je vous remercie d'avance.titouan%20​20
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geyser
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  1. Posté le 15/10/2006 à 21:25:58  
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nes76hf a écrit :
si ont desserrer la vis de reglage de debit sur la pompe à injection d'environ trois tour
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 [:benny95:1]

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---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
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  1. Posté le 15/10/2006 à 21:33:24  
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Geyser a écrit :
[:benny95:1]
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merci geyser mais cela m'aide pas beaucoup, si tu as une idée de l'emplacement de cette vis n'hesite pas a me la flecher sur cette photo, d'avance merci.

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  1. Posté le 15/10/2006 à 21:50:31  
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:)  Vaut mieux ne pas toucher au réglages de pompe à injection surtout lorsqu'elles sont bien réglées ! :lol:
la vis dont tu parle ca doit étre la butée de régime maxi sous le contacteur rouge pour l'egr à dévisser.

moi je serais toi je n'y toucherais pas ! :D

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  1. Posté le 15/10/2006 à 22:08:25  
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bonjour lolo, en fait j'ai lu un message sur ce site ou il est dit que l'ont pouvait desserrer une vis  avec une clé alaine, qui etait tenue par un contre ecrou, et qu'en la devissant au maxi de trois tours, ont jouer ainsi sur le reglege du debit de la pompe et que de ce fait ont obtener une meilleur puissance et un declanchement du turbo avancer ainsi entre 1500 et 2000 tours au lieu des 2200 voir 2500 tours habituel, ormis une consommation un peu plus abondante normalement ce reglage  n'agit en rien sur le reglage de la pompe elle meme, alors voila pourquoi je recherche cette vis qui est en fait tenue par un contre ecrou qui la bloque a son reglege initial.

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  1. Posté le 15/10/2006 à 22:15:58  
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voici le message que j'ai trouver sur ce site et qui parle de cette vis:




weedy   profil
Posté le 02-05-2005 à 17:05:06
Profil : Membre confirmé
 
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Salut, j'ai une Escort 1.8l TD de 94 et je trouvais qu'elle manquai vraiment de pêche sous 2000T.
La pompe Lucas montée dessus étant connue pour perdre du débit au cours du temps, je me suis attelé ce we à corriger cette dérive pour retrouver le "punch" d'origine, voir un peu plus ;)
Le truc c'est de corriger le débit à Psural=0, il y a un petit appendice sur la capsule de compensation sur la pompe (là ou il y à un tuyau qui part au turbo).
Normalement il y a un petit capuchon en plastique facile à déclipser et en dessous il y a une vis et un contre-écrou(du 14).
Il suffit de désserer légèrement le contre écrou, le maintenir et désserer la vis de quelques tours (3 sur la mienne)en faisant des essais jusqu'à ce que ça fume légerement à l'accélération.
La différence est impressionante, plus besoin de rétrograder dans les côtes et un couple max disponible bien plus tôt.
Essayez, vous m'en direz des nouvelles...

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  1. Posté le 15/10/2006 à 22:26:19  
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Ok en fait j'ignorais totalement cette manière de faire donc je ne peut pas plus te renseigner sur cette vis ! :jap:
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  1. Posté le 15/10/2006 à 22:48:29  
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lol05pz a écrit :
Ok en fait j'ignorais totalement cette manière de faire donc je ne peut pas plus te renseigner sur cette vis ! :jap:
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ok lolo, je pense l'avoir trouvée, elle se trouve au niveau des injecteurs sur l'arrierre de la pompe,  vraiment située entre les quatres sorties d'injecteurs, l'acces n'as pas l'air tres facile, il va falloir que je debranche les injecteurs si je veut y avoir acces, des que j'ai le temps je le fait et jte tien au courant, je joint une photo pour te montrer ou elle se trouve enfin je croit que c'est ça parceque c'est la seule ou il y a un ecrou et une vis allaine a l'interieur.titouan%20​21

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  1. Posté le 15/10/2006 à 22:50:12  
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la photo n'est pas super super alors dés demain j'en fait une ou ont voit la vis en question et je la posterai sur le forum pour que tu puisse la voir vraiment, sur ce bonne soirée .

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  1. Posté le 15/10/2006 à 23:37:28  
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salut a toi la vis de debit de pompe sur ton modèle de pompe n' est pas apparent il faut que tu desserre le capuchon sous les levier de commande. le capuchon est sur le corp en alu de la pompe t inquiète pas en desserrant le capuchon la pompe va se vidé de gazoil après avec un miroir tu regarde dans le trou et tout en fesant tourné le moteur a la main tu doit voir une petite tête de vis avec une tete alen de 4 il faut que tu sers 1/4 voir 1/2 maxi sinon elle risque de fumée noir voir de mettre un terme a ton moteur après remet le capuchon et pompe sur ta pompette pour reremplir ta pompe de gazoil

Invité
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  1. Posté le 15/10/2006 à 23:45:11  
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excuse moi mes j' avais pas vu sur la photo que ta une éléctrovanne d' avance à la place du capuchon, je te conseil de pas faire l' intervantion o risque de déréglé ta pompe a moins que tu soit doué et puis surtout touche pas a la vis sur la tête de pompe elle ne sert pas au debit

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etienne91
  1. Posté le 12/12/2017 à 06:50:22  
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Bonjour, je voulais savoir si je tourne beaucoup la vis du débit il peux il y avoir le temps fumé blanche sur la pou d'echamppement ?

Profil : Nouveau membre
belhadj3
  1. Posté le 14/01/2020 à 06:51:30  
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Bonjour tout le monde ou se trouve alimentation et retour sur pompe injection fiesta 1.8d merci a l'avance et bonne journée .

Profil : Nouveau membre
belhadj3
  1. Posté le 14/01/2020 à 06:53:01  
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Au forum merci

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