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Subaru

Subaru Voyant "Check engine" allumé en permanence


Invité §mac700EE

Messages recommandés

Invité §mac700EE

Salut, mon voyant "Check engine" reste allumé en permanence. Auriez vous l astuce ou la liste des défaut potentiels de chez SUBARU. C'est une Impreza 2L gt turbo de 99...

 

D'avance merci .

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Invité §ars376Rc

Salut, < CHECK ENGINE > indique plusieurs problèmes

1) injecteurs déffectueux

2) surchauffe du moteur ( liquide refroidissement )

3) huile boite de vitesse important voir en 1er lieu manque huile

 

Bonne chance

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Possiblement une sonde sur l'échappement (mais pas certain au pif).

En débranchant la batterie quelques minutes cela devrait s'enlever, mais si il y a un défaut ça va rallumer, et le mieux est d’aller faire lire le code.

 

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Invité §nic416gS

Elle serait pas décata la tienne? Car sur la mienne c'est le cas, il s'allume très souvent mais s'éteint quelques minutes après :)

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Invité §fre547sm

C'a doit surement etre le code p0130 O2 sensor malfunction. Faut avouer que Bosh on dla misere avec ces sondes. la mienne est neuve, et deja défectueuse. Subaru vienne de me la changer sur garanti, et c'est réglé. Avant' javais l'impression que l'auto voulais pu dutout, aucun power et a 3800 tour elle commancait a bafouer, assé agacant, l'autre sonde d'orgigine d'avant allait bien mais voyant check engine tjs allumé

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Invité §N3o700kS

Si elle est décataliser , c'est normale , rien de grave .

Fais quand meme un tour chez ton conssessionaire pour qu'il te l'aquite , mais il reviendra des que tu roulera a vitesse stabiliser .

Il y a la possibilté de mettre un entretoise sur la sonde pour qu'elle ne soit plus totalement dans le flux de gaz d'échappement , ou aussi de mettre une resistance sur cette sonde .....

Sinon une petite remap ^^

 

Va voir sur le site dédier a la sub

http://forum.webclub-subaru.com/index

 

neo

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Invité §dou140jk

probléme liquide de refroidissement sa me la fait

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Invité §pie177Cc

sur le site wcs il y a tout ce qu'il faut. J'est payer une cotis et c'est génial bonne entraide sur le sujet de la subaru.

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Invité §pie177Cc

autrement sous ton tableaud ebord il faux que tu branche la connexions verte ou la noir je ne sait plus et tu mes le contact et sa va flasher ton code erreur en flashant le check engine et tu compte combien de clignotement et tu me dit car j'ai la feuille de code.

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Invité §JVR887CH

Salut, mon voyant "Check engine" reste allumé en permanence. En plus j'ai de temps en temps une perte de puissance .Quelqu'un pourrai me dire de quoi cela peut venir et si c'est grave c'est une impreza wrx de 2001. merci

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Invité §jer071ft

 

bonjour j'ai aussi un problème de voyant "check engine" qui s’allume après un démarrage avec le moteur chaud de ma subaru legacy break de 93 un garagiste ma détecter une fuite au niveau de ma pompe de direction assistée que je dois donc changer es ce que le problème de voyant ne viendrais pas de la fuite de la pompe qui siffle en permanence dés que le moteur et au ralenti par avance merci.

 

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Invité §sub363dT

Bonjour, je possed une wrx de 2003, se week end j'ai instale une ligne complette (du turbo jusqua échapemment) c'est une ligne décatalisé,

suite a sa, au bout de 100km le voyant check engine s'es allumé ,

la notice indique un probleme de polution, étant dans la mécanique jai suposet la sonde lanbda d'etre a l'origine du probleme

et en regardant certain forum cela comfirme mes doute alors que faut t'il fair ?:

-éxiste t'il une sonde spécifique pour ligne déca ?

-ou modifier la sonde

-ou branché la valise pour cour-circuité la sonde ?

-ou reprog ?

merci d'avance pour vos réponce

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Invité §ALM882WA

Hello j'ai aussi ce probleme sur ma Légacy série 1 de 1990 mais je n'ai trouvé aucun elec auto pour se connecter sur la prise diag.. donc je roule en vérifiant tout le reste (huile OK, h2o OK, la BVA a été vidangé, etc....) je suppose qu'une sonde fait des sienne mais bon elle tourne rond et consomme pas plus (ni moins hélas) si vous avez une idée -j'ai entendu parlé de la sonde sur l'admission d'air?????-

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Bonjour, je possed une wrx de 2003, se week end j'ai instale une ligne complette (du turbo jusqua échapemment) c'est une ligne décatalisé,

suite a sa, au bout de 100km le voyant check engine s'es allumé ,

la notice indique un probleme de polution, étant dans la mécanique jai suposet la sonde lanbda d'etre a l'origine du probleme

et en regardant certain forum cela comfirme mes doute alors que faut t'il fair ?:

-éxiste t'il une sonde spécifique pour ligne déca ?

-ou modifier la sonde

-ou branché la valise pour cour-circuité la sonde ?

-ou reprog ?

merci d'avance pour vos réponce

 

 

peut-etre mettre un réhausseur de sonde

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Invité §Cla214Rw

C'a doit surement etre le code p0130 O2 sensor malfunction. Faut avouer que Bosh on dla misere avec ces sondes. la mienne est neuve, et deja défectueuse. Subaru vienne de me la changer sur garanti, et c'est réglé. Avant' javais l'impression que l'auto voulais pu dutout, aucun power et a 3800 tour elle commancait a bafouer, assé agacant, l'autre sonde d'orgigine d'avant allait bien mais voyant check engine tjs allumé

 

 

 

C'était quoi ta sonde le mien fait pareil comme toi

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Invité §Ano004cW

bonjour a tous, le voyant allumé peu etre aussi le capteur commutateur de position d'actuateur d'admission d'air dans le collecteur. je parle évidement pour les sub d'origine.le défaut est P 2016.

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