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Subaru Voyant "Check engine" allumé en permanence

 

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 Sujet :

Subaru Voyant "Check engine" allumé en permanence

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mac33hh
Invité
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  1. Posté le 30/10/2006 à 23:10:57  
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Salut, mon voyant "Check engine" reste allumé en permanence. Auriez vous l astuce ou la liste des défaut potentiels de chez SUBARU. C'est une Impreza 2L gt turbo de 99...

D'avance merci .
Message édité par lucky luke gti le 19/08/2017 à 07:53:17
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 31/10/2006 à 23:57:26  
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Salut, < CHECK ENGINE > indique plusieurs problèmes
1) injecteurs déffectueux
2) surchauffe du moteur ( liquide refroidissement )
3) huile boite de vitesse important voir en 1er lieu manque huile

Bonne chance

Profil : Pilote chevronné
  1. config
gromiko
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  1. Posté le 01/11/2006 à 03:01:41  
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Possiblement une sonde sur l'échappement (mais pas certain au pif).
En débranchant la batterie quelques minutes cela devrait s'enlever, mais si il y a un défaut ça va rallumer, et le mieux est d’aller faire lire le code.

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Invité
  1. Posté le 06/11/2006 à 20:17:18  
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Elle serait pas décata la tienne? Car sur la mienne c'est le cas, il s'allume très souvent mais s'éteint quelques minutes après  :)

Profil : Vétéran
  1. config
hdi-merdik
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/11/2006 à 20:56:45  
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Invité
  1. Posté le 11/02/2007 à 05:43:22  
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C'a doit surement etre le code p0130 O2 sensor malfunction.   Faut avouer que Bosh on dla misere avec ces sondes. la mienne est neuve, et deja défectueuse.  Subaru vienne de me la changer sur garanti, et c'est réglé.  Avant' javais l'impression que l'auto voulais pu dutout,  aucun power  et a 3800 tour elle commancait a bafouer, assé agacant, l'autre sonde d'orgigine d'avant allait bien mais voyant check engine tjs allumé
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Invité
  1. Posté le 27/02/2007 à 17:53:50  
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Si elle est décataliser , c'est normale , rien de grave .
Fais quand meme un tour chez ton conssessionaire pour qu'il te l'aquite , mais il reviendra des que tu roulera a vitesse stabiliser .
Il y a la possibilté de mettre un entretoise sur la sonde pour qu'elle ne soit plus totalement dans le flux de gaz d'échappement , ou aussi de mettre une resistance sur cette sonde .....
Sinon une petite remap ^^

Va voir sur le site dédier a la sub
http://forum.webclub-subaru.com/index

neo

Invité
  1. Posté le 02/03/2007 à 00:45:23  
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probléme liquide de refroidissement sa me la fait

Invité
  1. Posté le 30/12/2007 à 17:50:54  
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sur le site wcs il y a tout ce qu'il faut. J'est payer une cotis et c'est génial bonne entraide sur le sujet de la subaru.

Invité
  1. Posté le 30/12/2007 à 17:53:23  
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autrement sous ton tableaud ebord il faux que tu branche la connexions verte ou la noir je ne sait plus et tu mes le contact et sa va flasher ton code erreur en flashant le check engine et tu compte combien de clignotement et tu me dit car j'ai la feuille de code.

Invité
  1. Posté le 02/01/2008 à 18:29:45  
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Salut, mon voyant "Check engine" reste allumé en permanence. En plus j'ai de temps en temps une perte de puissance .Quelqu'un pourrai me dire de quoi cela peut venir et si c'est grave c'est une impreza wrx de 2001.      merci

Invité
  1. Posté le 29/01/2008 à 12:36:02  
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bonjour j'ai aussi un problème de voyant "check engine" qui s’allume après un démarrage avec le moteur chaud de ma subaru legacy break de 93 un garagiste ma détecter une fuite au niveau de ma pompe de direction assistée que je dois donc changer es  ce que le problème de voyant ne viendrais pas de la fuite de la pompe qui siffle en permanence dés que le moteur et au ralenti par avance merci.

Invité
  1. Posté le 16/05/2011 à 10:57:40  
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Bonjour, je possed une wrx de 2003, se week end j'ai instale une ligne complette (du turbo jusqua échapemment) c'est une ligne décatalisé,
suite a sa, au bout de 100km le voyant check engine s'es allumé ,
la notice indique un probleme de polution, étant dans la mécanique jai suposet la sonde lanbda d'etre a l'origine du probleme
et en regardant certain forum cela comfirme mes doute alors que faut t'il fair ?:
-éxiste t'il une sonde spécifique pour ligne déca ?
-ou modifier la sonde
-ou branché la valise pour cour-circuité la sonde ?
-ou reprog ?
merci d'avance pour vos réponce
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Invité
  1. Posté le 20/09/2011 à 10:20:59  
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Hello j'ai aussi ce probleme sur ma Légacy série 1 de 1990   mais je n'ai trouvé aucun elec auto pour se connecter sur la prise diag..  donc je roule  en vérifiant tout le reste (huile OK, h2o OK, la BVA a été vidangé, etc....)  je suppose qu'une sonde fait des sienne mais bon elle tourne rond et consomme pas plus (ni moins hélas)  si vous avez une idée   -j'ai entendu parlé de la sonde sur l'admission d'air?????-

Profil : Routard confirmé
dd600
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 20/09/2011 à 10:54:18  
  2. answer
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sub65wi a écrit :
Bonjour, je possed une wrx de 2003, se week end j'ai instale une ligne complette (du turbo jusqua échapemment) c'est une ligne décatalisé,
suite a sa, au bout de 100km le voyant check engine s'es allumé ,
la notice indique un probleme de polution, étant dans la mécanique jai suposet la sonde lanbda d'etre a l'origine du probleme
et en regardant certain forum cela comfirme mes doute alors que faut t'il fair ?:
-éxiste t'il une sonde spécifique pour ligne déca ?
-ou modifier la sonde
-ou branché la valise pour cour-circuité la sonde ?
-ou reprog ?
merci d'avance pour vos réponce
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peut-etre mettre un réhausseur de sonde

Profil : Nouveau membre
claude406
  1. Posté le 19/08/2017 à 01:38:08  
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fre59gx a écrit :

C'a doit surement etre le code p0130 O2 sensor malfunction. Faut avouer que Bosh on dla misere avec ces sondes. la mienne est neuve, et deja défectueuse. Subaru vienne de me la changer sur garanti, et c'est réglé. Avant' javais l'impression que l'auto voulais pu dutout, aucun power et a 3800 tour elle commancait a bafouer, assé agacant, l'autre sonde d'orgigine d'avant allait bien mais voyant check engine tjs allumé
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C'était quoi ta sonde le mien fait pareil comme toi

Invité
  1. Posté le 24/09/2017 à 18:35:39  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous, le voyant allumé peu etre aussi le capteur commutateur de position d'actuateur d'admission d'air dans le collecteur. je parle évidement pour les sub d'origine.le défaut est P 2016.

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