Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 206: Claquement aprés instalation de ressorts courts


Invité §shi247ct

Messages recommandés

Invité §shi247ct

bonjour a tous

apres avoir installe des ressorts courts ultimate j'entends des claquements a l'avant.

si quelqu'un est au courant de ce probleme, peut-il me repondre.merci

DSC02525.JPG.4f1a5b7d956939dcb61f79b3afd77b82.JPG

 

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi247ct

bonjour elle est de nov 2001 et j'ai changer les ressorts 2 ans apres elle avait 25000KM donc les coupelles etaient comme neuves mais ce bruit je l'ai eut tout de suite apres avoir rabaisser la voiture.a mon avis c'est un probleme des ressorts ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka864cE

CLaquements ??

Précise quand ??

Si c'est lorsque tu tourne cela vient surement des coupelles ou bien de ton ressort qui n'est pas bien en place.

Si cela claque en prennant des trous cela peut venir également des coupelles, et aussi des silenblocs de barre stab ou de triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi247ct

le bruit je l'entends a chaque deformation de la route:pavé,trou....mais pas quand je tourne.a propos des coupelles, j'ai encore celles d'origines c'est peut etre ca.il faut aussi les changer quand on rabaisse une caisse?

ou alors ce sont les spires des ressorts qui se touchent c'est possible?

la voiture a aujourd'hui 45000KM je ne pense pas que se soit les silenblocs.

bref ultimate c'est peut etre de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka864cE

j'ai des ressort ultimate depuis 2ans et je n'ai aucun problème.

Pour tes coupelles avec des ressorts courts elle s'usent beaucoup plus vite et c'est normal...

Regarde si ton ressort et bien à sa place.Les spires peuvent se toucher mais cela ne fait aucun bruit en principe.

Il ne te reste plus qu'a changer tes coupelles et voir se que cela donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

Bonjour

Des spires qui se touchent se serait anti-mécanique, à mon avis c'est impossible, si les amortisseurs ont aussi etaient changé ca peut pas se toucher, si les amortisseurs sont ceux d'origines, alors la il y a erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi247ct

voila je rappelle la situation

j'achete une voiture, pendant 2ans pas de soucis et voila que je decide de la rabaisser.Et depuis le jour ou je suis sortis du garage j'ai ce bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

ai posté une sujet et je decouvre celui là que je remonte par la meme occasion

 

j'ai le meme probleme et pour avoir TOUT changé je confirme que les spirs peuvent belle et bien ce "tapper" sur rroute degragé

 

les ultimates etant de type progressif et surement en acier pas ce qu'il y a de plus solide

rdv lundi pour passer en H&R lineaire

 

esperant me sepparer de ce p..ain de claquement

 

 

sinon qu'elle avais ete ta solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...