Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

probleme ralenti sur mercedes 190D 2.5


Invité §lam864JC

Messages recommandés

Invité §lam864JC

Salut a tous

j'ai une 190D 2.5 modele 1986 avec un moteur qui a fait dans les 400000 km. Bref j'ai remarqué que lors des demarrage a froid le moteur n'accelère plus comme il avait l'habitude de le faire. Normalement y'a l'acceleration automatique pour que ca l'aide a supporter les froid.

Pourriez vous me renseigner?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob220ya

alors il faut verifier ta pompe à injection,elle pourré etre en retard par rapport au vibrequin,verifie l'inclinaison de la pompe par rapport à un axe vertical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam864JC

si la pompe est mal reglé je pense que le probleme se poserait tout le temps car la j'arrive à demarrer sans que je touche l'accelerateur mais avec le froid qui est a l'horizon je crains que je me retrouve face à des difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob220ya

ah dans ce cas,la pompe est bien regler,sinon il y a un syteme pneumatique qui gere cette acceleration auto,tu dois verifier deux petits tuiyau venant de la pompe a vide,ils sont raccorder a une sorte de manometre juste au dessus de la 1ere bougie,verifie les tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam864JC

est ce que tu parles du regulateur du ralenti?

car normalement y'a un tuyau qui est debrancher mais meme si je le branche y'a aucun effet?

il doit etre raccorder ou en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob220ya

celui de la regulation du ralenti est raccorder deriere la pompe,juste deriere celui de la membrane qui arrete le moteur,moi je parle de deux autres qui sont juste au dessue de la 1ere bougie,tu doix surement les trouver.sinon est ce que tu entends du claquement du genre injecteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam864JC

non y'a pas de claquement le moteur tourne rond. demain je vais vérifier les tuyaux pour voir ce qu'il en est.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob220ya

de rien , sinon je croix que ton moteur est nickel c'est juste le refroidissement du climat qui gene nos vieux diesel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr111wG

non y'a pas de claquement le moteur tourne rond. demain je vais vérifier les tuyaux pour voir ce qu'il en est.

Merci bcp

 

salut, verifie ton probleme peut venir du relais de surtension ou de ton petit boitier noir qui gere l'injection (il y a marquer dessus ARA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...