Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

jauge a essence super 5 gt turbo

 

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jauge a essence super 5 gt turbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gtmania
Profil : Apprenti confirmé
gtmania
  1. Posté le 11/01/2007 à 11:39:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, j'ai un problème avec ma jauge à essence de super 5 gt turbo, au début elle déconnait seulement lorsque j'arrivais dans le dernier quart du réservoir elle descendait puis remontait à son niveau normal, bref rien de bien méchant, le problème c'est que maintenant lorsque je mets le contact ou que je roule, l'aiguille reste tout en haut comme si j'avais le plein et ce quel que soit la quantité d'essence dans le réservoir, j'ai démonté la jauge sous le siège arrière et tout a l'air normal, les contacts sont propres, on voit juste que le circuit imprimé sur lequel le flotteur coulisse a l'air usé.Auriez vous la soluce à mon problème ? Est-ce l'indicateur du tableau de bord ? Merci d'avance pour vos réponses.

Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/01/2007 à 23:22:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
pour voir si c'est ton compteur est hs, debranche ta jauge et ton niveau au tableau de bord doit descendre.
s'il ne descend pas c'est ta jauge de tableau de bord

Profil : Apprenti confirmé
gtmania
  1. Posté le 12/01/2007 à 15:24:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up up up !!!

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
gtmania
  1. Posté le 13/01/2007 à 23:34:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai essayé une autre jauge (celle sous le siège) et l'aiguille reste en haut,alors que j'ai meme pas la moitié du plein, donc ça doit etre l'indicateur du compteur. Est-ce qu'un connaisseur peut me confirmer que ça doit etre ça qui merde ? Merci d'avance.
Message édité par gtmania le 13/01/2007 à 23:35:04
Profil : Pilote semi-pro
kgw
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/01/2007 à 00:28:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
As-tu essayé ce qu'a proposé gabet62 ?


---------------
La marque Citroën ne serait rien sans l'héritage de Lefebvre et Bertoni.
Profil : Apprenti confirmé
gtmania
  1. Posté le 14/01/2007 à 09:58:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kgw a écrit :
As-tu essayé ce qu'a proposé gabet62 ?[/quotemsg
Oui, quand je débranche, l'aiguille revient à zéro, et pourtant, ça doit quand meme etre l'indicateur du tableau de bord qui merde.Je bouge les 2 jauges que j'ai on entend bien le flotteur se balader, mais l'aiguille bouge pas d'un poil.
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Pilote semi-pro
kgw
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2007 à 00:46:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca pourrait effectivement être dans le tableau de bord.


---------------
La marque Citroën ne serait rien sans l'héritage de Lefebvre et Bertoni.
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
cacal7370
Technique - succès argent sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2007 à 09:34:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
tu nous tiens au courant,j'ai le meme problème et je n'y connais rien? merci beaucoup :jap:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fusible feu de recul Megane 2 16. 16v 4
Compatibilité moteur 1.2 D7F twingo/Kangoo 4
Super 5 D: problème charge alternateur 12
pare choc clio de 97 1
Voiture Morte Electriquement 57