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Pb d'allumage sur audi 80 2L

 

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Pb d'allumage sur audi 80 2L

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Invité
  1. Posté le 15/11/2008 à 22:56:56  
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Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide en urgence.

je suis l'heureux prprio d'une audi 80 coupé 2L 4 cylindre de type moteur ABK. avec injection DIGIFANT
il y a peu de temps, j'ai eu un probleme de surchauffe sur mon moteur, et le résultat c'est une moteur dans le sac.

solution: j'ai acheter un moteur chez un professionnelle de piece auto d'occasion de type ABK egalement de type injection DIGIFANT.

apres le remontage de mon nouveau moteur, je viens pour redemarrer, ET LA c'est le drame. ca ne demarre pas du tout.
j'ai donc verifier brevement mes connection electrique mais rien d'anormale.

Le truc c ke jdonne des coup de démarreur, ca broute, je sens que ca veut démarrer mais rien. il est vrai que ma batterie etait tres faible. donc j'y est brancher une autre voiture dessus mais toujours pas de bon résultat, ca ne demarre pas du tou.

j'ai regarder si j'avai de l'allumage sur mes bougies, étonnement, le premier cylindre a beaucoup d'allumage, par contre les autre yen a tres tres peu, pas assez pour l'explosion.
j'ai mis de l'avance à ma tete de delco mais rien de plus.

je n'y comprend plus rien et je déprime beaucoup!!! AIDEZ moi au plus vite SVP merci.
Message édité par Geyser le 24/11/2008 à 20:54:39
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Invité
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  1. Posté le 16/11/2008 à 01:26:59  
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change la tete de delco, fait un essai puis les cables et enfin les bougies si ca va pas mieux.

Invité
  1. Posté le 16/11/2008 à 10:19:21  
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merci pour ta reponse. j'ai changer ma tete de delco, g remis celle ke javai sur mon ancien moteur et j'ai aussi changer mes bougies toutes neuve 3 electrode comme avant puis les fils ht aussi

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Invité
  1. Posté le 21/11/2008 à 15:59:33  
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Alors! personne pour m'aider!?

Et de l'univers
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alain3839
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  1. Posté le 21/11/2008 à 16:03:55  
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Recharge à fond ta batterie.

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Profil : Membre confirmé
burny
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  1. Posté le 21/11/2008 à 16:23:40  
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regarde sur le volant moteur si tu as bien le petit teton qui doit donner le top PMH.
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Invité
  1. Posté le 21/11/2008 à 20:37:35  
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Bonsoir audiman 76
ton probléme est l' allumage
il faudrait que tu refasses un callage de ton allumage
lire la doc sur audi 80
bon courage
gilbert64

Invité
  1. Posté le 24/11/2008 à 12:14:43  
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Merci pour vos reponse. comment caler l'allumage? jme renseigne mais ca reste un mystere pour moi. merci de mexpliker. merci encore

Invité
  1. Posté le 24/11/2008 à 20:43:11  
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:) BONSOIR AUDIMAN76
JE VAIS PEUT ETRE POUVOIR  T'AIDER
SI TU ME DONNES LA MARQUE DU MOTEUR LE NOMBRE DE CYLINDRE 4 OU 5
CELUI-CI FIGURE SUR TA CARTE GRISE
EST TU CAPABLE DE POUVOIR FAIRE CETTE¨REPARATION ?
CORDIALEMENT  GILBERT64 :jap:  

Invité
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  1. Posté le 25/11/2008 à 17:13:09  
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audi 80 coupé 2L 4 cylindre de type moteur ABK

Glandeur Pro
Profil : Routard confirmé
  1. config
nico-tine
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  1. Posté le 26/11/2008 à 16:54:39  
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[:aspect-geek]
T'as changé der moulin, ok.
Mais du coté des sondes de température, as-tu remis celles de ton ancien moteur ? (si le nouveau en était équipé).

Pour le calage de l'allumeur, 2 choses:
- au niveau distribution, si ton allumeur n'est pas dans l'axe de l'arbre a cames, vérifier l'arbre intermédiaire qui entraine l'allumeur (repères sur la poulie).
- au niveau allumeur lui-même, voir un garagiste possédant une lampe stroboscopique qui pourra vérifier/régler ton allumeur en regard du volant moteur (repère), et le règlera, au besoin, en débloquant l'allumeur et le tournant légèrement dans un sens ou dans l'autre.

Si t'as pas la RTA, achète ! environ 21€ chez Carrouf, Feu Vert, ou autre... Ça t'aidera beaucoup !.


---------------
Audi A4 B6 1.6 102Ch (ALZ) 06/2003 (depuis 10/2014] 170.000 kms
Profil : Membre confirmé
burny
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  1. Posté le 26/11/2008 à 18:17:44  
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burny a écrit :
regarde sur le volant moteur si tu as bien le petit teton qui doit donner le top PMH.
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je maintiens mon idee...  :ange:

le pin dont je parle est le n°18 sur l'eclaté
http://www.vagcat.com/p/B123/1​05150.png

Invité
  1. Posté le 13/07/2016 à 11:21:22  
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bonjour à tous,
moi aussi j'ai un souci avec mon ABK,j'ai le ralenti qui s'affole des fois jusqu'à 2500 tour, le moteur a des ratés,au dernier ct on m'a trouvé defaut sonde lambda,(que j'ai déjà changé) mais le ralenti reste toujours flou,est ce quelqu'un aurait une idée?

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