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Mercedes

Problème Boite à Vitesse automatique : MARCHE ARRIERE


Invité §Dod381Ue

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Invité §Dod381Ue

Bonjour,

J'ai une MERCEDES 190 D 2,5L année 1991 avec Boite à Vitesse Automatique.

Dernièrement j'ai eu des problèmes quand je mets le levier de vitesse sur la position 'R' (Marche arrière), Le moteur commence à vibrer et la voiture avance en faisant des sauts..quand j'accélère bien le moteur arrête de vibrer et la voiture recule d'une façon normale, mais s'est contraignant surtout lors d'un stationnement (En accélérant je peux facilement heurter la voiture derrière).

Y'a t-il une solution à ce problème ? J'ai vu un mécano qui m'a demandé de faire une vidange du huile de la boite + changement de filtre, mais cela n'a pas résolu le problème.

J'ai vu un autre qui m'as dit que le pignon de la marche arrière est cassé et qu'il faut le changer avec ses 4 disques. Mais j'hésite encore, je ne sais pas si c'est effectivement la bonne solution ou bien il va me faire perdre mon argent et mon temps comme le premier mécano.

Merci de me donner des tuyaux si vous avez une idée sur ce problème.

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Invité §inv474Td

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gif Salut,

Moi aussi j'ai le même problème que toi sur une Mercedes 190D 2,5L Turbo boite auto de 93. Il y a environ 3 mois que je roule avec ce souci qu'un jour la boite "me lâche".

Sa m'agasse car le problème et toujours présent et je ne sais pas quoi faire...? quand je fais une marche arrière impossible de reculer normalement le moteur ce mais a "trembler" et alors j'accélère tout doucement et là, la voiture recul d'un coup sec !!! Très dangereux quand je me stationne entre deux voiture.....

Un amis mécano m'a dit de vidanger l'huile de là boîte,l'autre me dit c'est la boîte....Donc je ne sais pas !

Merci de me répondre pour résoudre ce problème.

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Invité §tan027mk

je pense qu'il est temps pour toi de refaire ta bv auto mais avant de le faire;controle si le niveau d'huile est bon,et si possible demande à ton mécano de déposer le bloc hydraulique et le nettoyer munitieusement avec l'huile de boite neuve

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