Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

golf 5 tdi 105cv


Invité §hay742Gw

Messages recommandés

Invité §hay742Gw

j'ai ma golf qui me fais de temps à autre des petites micro coupures d'alimentation quand je roule à peine la pédale d'accélérateur enfoncé! je voudrai savoir si quelqu'un à eu déjà pareil sur son véhicule et qu'es ce que c'est!

en outre cela ne m'empêche en rien de rouler si ce n'est que cela me le fais de temps à autres pas plus c'est juste pour savoir ce que cela peut être. merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met838OE

bonjour elle est de quel année la golf ,sur une serie il y a les vis de pompe injection qui sont défectueuse( pris en charge par vw) . OU une reprogramation pour enlever les secousses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol664MF

pompe injection? y'en a pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met838OE

c'est un tdi 105 fuite sur pompe tandem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Salut,

Vérifie les soudures et la couleur (gris > ok , noir > nok ) de ton relais 109.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay742Gw

ou se trouve se relais que tu me parle? et se problème tu en as déjà entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met838OE

bonjour les relais sont au niveau de la boite a fusible , c'est une panne connu sur tous les tdi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Hey,

 

Sur la GV, le porte fusibles est dans le compartiment moteur sous un cache plastique que l'on d'éclipse à droite lorsque l'on se trouve devant la voiture.

 

Un problème de relais 109 peut aussi survenir avec la chaleur, quand le plastique du relais bouge en se dilatant, provoquant une rupture de contact si la soudure est mauvaise.

Le probleme de ce relais est que la soudure qui lache n'est quasiment pas visible

Le relais 109 a la charge de fournir du courant au calculateur et a l'injecteur a capteur d'aiguille, donc en cas de défaillance, le moteur s'arrête.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...