Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Probleme mise a l'air reservoir gasoil, Clio II 1.5 DCI

 

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme mise a l'air reservoir gasoil, Clio II 1.5 DCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
moi77sy
Invité
moi77sy
  1. Posté le 25/09/2009 à 11:59:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai apparemment un problème au niveau de la mise à l'air au niveau du réservoir de gasoil. Je vous explique ce qu'il s'est passé:
Il y a 6 mois, en pleine montée, les voyants de la voiture se sont allumés, elle a brouté et a calé. Impossible de la redémarrer.
Le dépanneur arrive lui a la démarrer, en fait il n'y avait plus d'arrivée de gasoil dans les tuyaux et plein d'air. En pressant la poire, il a finit par faire démarrer la voiture.

Plus de problème pendant 6 mois. (je n'ai rien fait car chez Renault, ils avaient pas l'air de comprendre ou de vouloir faire quelque chose).

Bref, il y a 2 semaines, meme condition (en pleine montée et en altitude, restait 1/4 du plein), les voyants s'allument elle broute un peu mais continue de rouler. On était presque arrivé donc on roule jusqu'au parking et on va faire notre tour.
Au moment de repartir, impossible de redémarrer. Du coup, on se dit qu'on va faire comme la derniere fois. On presse sur la poire a plusieurs reprises, pas de demarrage! Elle voulait rien savoir. Alors on enleve le bouchon du reservoir a gasoil, et là, plein de "glou glou". On represse sur la poire, et c'est bon redemarrage.

Depuis je ne suis pas retombée en panne, mais tous les jours j'ouvre mon bouchon de reservoir et j'entends des "glou glou". Apres plusieurs lectures sur le forum, je comprends qu'il y a surement un probleme de mise a l'air.

Je suis allée chez Renault hier, et me disent qu'il peuvent regarder (voir si le reservoir est deformé), mais rien que pour regarder ils vont me prendre 45€ (pour 30min de controle). Donc rendez vous pris pour la semaine prochaine, mais franchement, je me dis de plus en plus qu'encore une fois ils ne vont rien trouver et me faire dépenser de l'argent pour rien.

J'aimerais donc avoir votre avis sur le sujet.
Jusqu'a present j'entends dire qu'il faut soit changer le reservoir (et c'est tres cher), soit faire un petit trou pour laisser passer l'air (ok, mais le jour où on vend la voiture...ca va pas le faire?).

Je vous remercie pour votre aide par avance.

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
stefff49
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/09/2009 à 12:24:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, jette un oeil ici Réservoir en dépression!

Publicité

 Page :
1

Aller à :