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Audi

problème prise diagnostic sur A4 de 1996


Invité §mat372Se

Messages recommandés

Invité §mat372Se

:pfff: slt à tous,

 

J'essaye de brancher le câble diagnostic sur mon audi A4 de 1996 et cela ne fonctionne pas.

 

Est ce que quelqu'un peut me dire quel type de problème je rencontre.

 

Merci

 

Eric

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Invité §Hug403NT

Salut,

Quel câble ? , VAGCOM ? , version ?

a+

 

Edit : grillé :cry:

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Invité §mat372Se

slt,

 

c'est un vagcom.

 

la prise diagnostic ne fonctionne pas!!

Par contre sur mon autre audi qui est la même elle fonctionne!!?

 

a+

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Invité §Hug403NT

Salut,

version VAGCOM ?

 

Audi A3 (8P chassis)

Audi A8 and A8L (D3 platform, 4E chassis)

Audi A6 (C6 platform, 4F chassis)

Audi A4 ("B7" platform)

Audi Q7 (4L chassis)

Audi R8 (42 chassis)

Audi TT (8J chassis)

Audi S4/RS4

Audi S6/RS6

 

a+

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Invité §mat372Se

re,

 

le vagcom fonctionne bien pas de problème la dessus, je suis en train de démonter le tableau de bord, pour savoir jusqu'où va le fil de la prise.

 

J'aimerais savoir où il abouti pour peut être le changer ou voir si il est foutu.

 

Le vag com est un vag-com 805.1 interface dediagnostique audi vw seat skoda

 

a+

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Invité §exp832Oz

Salut,

Il doit y avoir une alimentation en 12 V sur la prise OBD, il est possible qu'il y ait un fusible.

Un petit coup de multimètre dans la prise? c'est sans risques.

A+

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Invité §mat372Se

slt,

 

j'ai vérifié les fusibles sont bons.

 

je pense que c'est le câble plutot et je voudrais savoir jusqu'où il va.

 

a+

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Invité §Hug403NT

Salut,

je suis en train de démonter le tableau de bord,

:ange: , ben... vers le calculateur :o

Le contact est mis bien sure :D

a^plus.

 

 

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Invité §exp832Oz

direct à l'ordinateur moteur.

C'est une seul pin qui sert pour le diagnostique.

la 4 ou la 13............ de mémoire.

 

A+

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Invité §gwe633ix

Slt,

le post est d'origine ? (peut etre le meme soucis que les golf....)

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Invité §mat372Se

ok je regarde,

 

je vais en profiter puisqu'il y a des experts!! :love:

 

mon audi démarre mal il faut jouer avec la pédale d'embrayage pour qu'elle démarre au bout de 3 coups.

 

De plus, j'ai des trous d'accélération que ce soit en 2 ou 3 ou 4 vitesses :??:

 

infos : les bougies de préchauffages sont bonnes, l'injecteur principal est bon, vanne gr est ok.

 

Qql à une idée.

 

merci

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Invité §mat372Se

slt,

 

j'ai trouvé!! :sol: , le fil était coupé le fil blanc, je vais le chinter!!! :q

 

par contre, pour mes autres soucis vous avez une idée!! :jap:

 

merci

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Invité §mat372Se

non le moteur ne calle pas par contre quand j'ai des trous d'accélération, je fume blanc énormément et pour que le moteur reparte correctement, je dois réembrayer.

 

a+

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Invité §mat372Se

tu l'as dit!! :ange:

 

j'ai acheté cette voiture mais je pense que je me suis fait enflé correct!!! :(

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Invité §exp832Oz

On va lire les défauts, et on tire des plans ensuite.................

C'est pas une bonne idée?

A+

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Invité §Hug403NT

Salut,

on tire des plans ensuite

tu n'aurais pas un peu de sang de nos amis Belge toi :lol:

a+

 

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Invité §mat372Se

merci à vous pour mon problème sur le fils vagcom merci hug :jap:

 

pour les autres problèmes je vais poster un sujet

 

a+

eric

 

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Invité §exp832Oz

C'est Vaudois, du canton suisse.................je ne suis pas Belge du tout.

Probablement une expression qui a voyagé.

A+

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Invité §Ano313LP

slt,

 

j'ai trouvé!! :sol: , le fil était coupé le fil blanc, je vais le chinter!!! :q

 

par contre, pour mes autres soucis vous avez une idée!! :jap:

 

merci

 

Bonjour à quel niveaux vos fils sont couper merci d'avance

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