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Mécanique / Électronique

démarrage hyundai tucson


Invité §mom407gq

Messages recommandés

Invité §mom407gq

bonjour à tous,

 

Tout les 3 à 4 jours ma tucson ne démarre pas, on dirait que que sa vient des bougies de préchauffage, je dois me reprendre une 10 de fois pour la mettre en route, les bougies ont été contrôlées.Le problème est que sa ne le fait que tout les 3 à 4 jours le reste du temps elle démarre sans problèmes. Si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou pourrait m'aider. merci

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Invité §Hyu384oj

J'ai le même problème avec mon Tucson 2009 a essence 4cylindre. J'ai changer les bougies et rien a changer. A tout les trois, quatre ou dix tour, là il décide de démarrer. A chaud ou a froid il n'y

a aucune importance. Je l'ai fait vérifié chez un concessionnaire Hyundai, branché sur les machines et tout. Ils n'ont rien trouver. Sur d'autre site ils disent qu'il y a un compte tour sur le vilebrequin dans le moteur et qu'il faut de la 5w30 dans le moteur? Peut-être que si l'huile est sale il compte mal et ne démarre pas? Je vais changer l'huile tout a l'heure et je vais refaire un commentaire pour dire si quelque chose a changer.

D'autre disent que l'intérieur de certain réservoir d'essence se défont et bloque le filtre de la pompe a essence dans le réservoir. Là, j'ai voulue faire vérifier le filtre par un garagiste indépendant, il ma

conseiller de ne pas toucher a cela, car sait un 2009. La pompe et le réservoir coûte très chère. Si le filtre a essence serait bloqué, il y aurai aussi une perte graduel de puissance sur la route, comme si l'essence aurait de la difficulté a passé le filtre pour se rendre au moteur. Mais une fois le moteur démarrer tout vas bien. Je fais 50 kilomètre aller retour a tout les jours pour le travail, et jamais je n'ai remarquer de

perte de puissance. J'ai fait des études en mécanique auto et je crois que je peux voir si un filtre a essence est bloqué ou non. Je crois que je ne suis pas le seul comme toi avec se problème. Je continue a chercher.

Si je trouve je te ferai signe. j'espère que tu en fera autant.

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Invité §mom407gq

Bonjour,

 

mon problème est résolu c'était la vanne EGR, j'ai eu le problème à 120 000km (moteur: 2 litres CRDI 136cv)

 

Bonne journée

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