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Mécanique / Électronique

tracteur n72


Invité §oli565SE

Messages recommandés

Invité §oli565SE

bonjours je vient d'aquerrir un n72 a restaurer je voudrai savoir si il a des feu stop

et ou se trouve le filtre a huile

 

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Invité §tnt265Ie

bonjours je vient d'aquerrir un n72 a restaurer je voudrai savoir si il a des feu stop

et ou se trouve le filtre a huile

 

pour circuler sur route il devra en avoir (ainsi que clignotants)

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Invité §pad706MB

bonjour,

pas de feux stop d'origine et pas de filtre a huile sur le moteur.

il y a juste un systême qui remplace le filtre et qui est commandé a chaque fois que tu bouge l'accélérateur.

a+

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Un N72 il n'y avait ni stops ni clignos, aujourd'hui pour circuler sur route avec un tracteur tel que celui là il faut des clignos, les stops ne sont pas obligatoires à ma connaissance sur un tracteur agricole ne dépassant pas les 25kms/h.

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Un N72 il n'y avait ni stops ni clignos, aujourd'hui pour circuler sur route avec un tracteur tel que celui là il faut des clignos, les stops ne sont pas obligatoires à ma connaissance sur un tracteur agricole ne dépassant pas les 25kms/h.

 

et ne pas oublier le girophare

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Invité §tnt265Ie

Un N72 il n'y avait ni stops ni clignos, aujourd'hui pour circuler sur route avec un tracteur tel que celui là il faut des clignos, les stops ne sont pas obligatoires à ma connaissance sur un tracteur agricole ne dépassant pas les 25kms/h.

 

et cas d'attelage d'une remorque :??:

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et cas d'attelage d'une remorque :??:

Non je ne crois pas que les stops soient obligatoires sur un tracteur agricole de ces années là, c'est à dire limité par construction à 25kms/h en dehors de la signalisation classique, feux rouges clignos et catadioptres il faut rajouter un girophare, ça oui, c'est obligatoire, merci dd600 de l'avoir rappelé.

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Invité §tnt265Ie

Non je ne crois pas que les stops soient obligatoires sur un tracteur agricole de ces années là, c'est à dire limité par construction à 25kms/h en dehors de la signalisation classique, feux rouges clignos et catadioptres il faut rajouter un girophare, ça oui, c'est obligatoire, merci dd600 de l'avoir rappelé.

 

tu en trouves encore des tracteurs qui ne font que du 25km/h :lol:

 

1.JPG186..jpg.34fccd53eaff3a07026f78f7bf3aa06a.jpg

2.JPG154..jpg.cdb2470780d3692770ed3b82222a1662.jpg

3.JPG74..jpg.1c8c982c67add8263c428299d464c122.jpg

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Invité §Hug403NT

Salut,

c'est du 6 volt la dessus,

un giro avec cette tension d'alimentation :lol:

Remede : une lampe orange du meme format, sans le systeme de rotation mecanique, alimentée par une centrale clignotante multi-tension (6-12-24)

Ca le fait, les bleus ni voient que du feux :D

a+

 

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Ben tous les anciens tracteurs sont limités à 25 Kms/h ça n'est pas si vieux que ça d'ailleurs qu'ils aient droit à 40.

 

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Invité §tnt265Ie

Salut,

c'est du 6 volt la dessus,

un giro avec cette tension d'alimentation :lol:

Remede : une lampe orange du meme format, sans le systeme de rotation mecanique, alimentée par une centrale clignotante multi-tension (6-12-24)

Ca le fait, les bleus ni voient que du feux :D

a+

 

 

visible tout azimut il est dit :o

 

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Détrompez vous jeune homme, j'ai équipé mon ancêtre de 1962 d'une direction hydrostatique ainsi que d'un relevage avant et d'une prise de force avant. k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

merci pour le jeune homme,je voudrais bien...mais....

pour ce qui est du trac marque,puissance....j'aime ces betes(j'en ai quelques uns)

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merci pour le jeune homme,je voudrais bien...mais....

pour ce qui est du trac marque,puissance....j'aime ces betes(j'en ai quelques uns)

 

J'ai regardé le profil après avoir écrit "jeune homme" mais la jeunesse c'est dans la tête surtout.

 

 

Sinon, le monstre de puissance que je possède, un case CF 350 sur lequel j'ai greffé un moteur de 404 en lieu et place du 403 ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif un monstre vous dis-je, il doit avoisiner les 40cv SAE puisque le 403 était donné pour 35 SAE, moteur neuf, bien entendu, refait par mes soins avec culasse neuve, cylindres pistons, soupapes ligne d'arbre, régime poussé à 3000trs/mn afin de grapiller quelques kilométres heure sur la route, préchauffage rapide en lieu et place de la tirette traditionnelle, et donc ce que j'ai déjà cité, relevage avant avec une tondeuse de 1.80m, et bien entendu une direction hydrostatique sans laquelle il serait difficile de braquer les roues avec une telle charge sur le train avant, voilà, je ne ferai pas de photo car comme on dit dans le milieu, du point de vue carrosserie peinture il est dans son jus. badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gifbadhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

 

Ah, j'allais oublier, les deux embrayages sont bien entendu munis de disques à pastilles en métal fritté afin de passer le couple gigantesque développé par l'indénor. 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

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J'ai regardé le profil après avoir écrit "jeune homme" mais la jeunesse c'est dans la tête surtout.

 

 

Sinon, le monstre de puissance que je possède, un case CF 350 sur lequel j'ai greffé un moteur de 404 en lieu et place du 403 ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif un monstre vous dis-je, il doit avoisiner les 40cv SAE puisque le 403 était donné pour 35 SAE, moteur neuf, bien entendu, refait par mes soins avec culasse neuve, cylindres pistons, soupapes ligne d'arbre, régime poussé à 3000trs/mn afin de grapiller quelques kilométres heure sur la route, préchauffage rapide en lieu et place de la tirette traditionnelle, et donc ce que j'ai déjà cité, relevage avant avec une tondeuse de 1.80m, et bien entendu une direction hydrostatique sans laquelle il serait difficile de braquer les roues avec une telle charge sur le train avant, voilà, je ne ferai pas de photo car comme on dit dans le milieu, du point de vue carrosserie peinture il est dans son jus. badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gifbadhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

 

Ah, j'allais oublier, les deux embrayages sont bien entendu munis de disques à pastilles en métal fritté afin de passer le couple gigantesque développé par l'indénor. 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

OK une piece unique,donc veritable collector

pour moi c'est du MF des annees 60 refaits à neuf

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Invité §oli565SE

bonjour je voudrait savoire ou est le bouchon de remplisage d huile pour la fourche et ou est le niveau et pour le relevage ausssi ou c est le meme niveau et le meme remplisage l huile je pence que c est de la multi fonction et lhuile moteur je c est pas que quon met comme d huile merci d avance

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