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xantia 1.8 16v broute a l'acceleration

 

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 Sujet :

xantia 1.8 16v broute a l'acceleration

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Kar16jt
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2011 à 20:07:19  
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bonjour
alors comme c'est dit dans le sujet, ca broute, et ca sur tout les rapports!!!
donc apres passage d une vitesse, si on accelere a fond elle donne des accoups juska a peu pres 2000 tours.
j'ai essayer a 120 en 4 donc a plus de 2000, pareils ca fait des accoups mais plus bref et moin prononcé!!!
c'est pas mon véhicule, c'est celui d un amis, demain je lui change son filtre a essence, donc si il manque des détails pour vos lumieres, j en aurait plus ce soir

merci d'avance

Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
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torx38
Technique - succès or messages
  1. Posté le 23/03/2011 à 21:25:49  
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salut ! ça me ferait penser à un probléme d'allumage, ou les bougies ou la bobine, ou les deux !!!


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un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2011 à 20:16:09  
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oui torx c'est ce que je pense aussi!!! apres avoir changé les bougies elle ne broutait plus, et depuis peu ca recommence

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Profil : Vétéran
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rudy01540
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/05/2011 à 19:42:27  
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Peut-être un soucis de sonde de température d'eau ou alors la sonde lambda? Il faudrait les mesurer au multimètre. J'ai eu un problème similaire et quand je déconnecte la sonde lambda, plus aucun problème...

Profil : Pilote addict
106cartenoire
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/05/2011 à 19:44:48  
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commence par le filtre à essence, après on verras....


---------------
[:alex883:5]
LEXUS RX300 / kzj95 3ltd /
beetle 1.8T 150 cv / kangoo 4x4
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Profil : Vétéran
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rudy01540
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  1. Posté le 12/05/2011 à 19:50:13  
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Possible aussi....Combien de km la voiture?

Invité
  1. Posté le 12/05/2011 à 20:06:23  
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sonde lambda , j ai eu le probleme au taff avec une xantia 1,8 , on a changer bougie , bobine et enfaite c etait la sonde =p

Profil : Vétéran
  1. config
rudy01540
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  1. Posté le 12/05/2011 à 20:12:45  
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Comme quoi...

Invité
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  1. Posté le 20/06/2011 à 19:32:39  
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filtre a essence je lui ai fait, bougies aussi... peut etre la sonde lambda oui!! merci pour votre aide

FULL POWER
Profil : Routard
ninou94
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  1. Posté le 20/06/2011 à 20:03:59  
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Salut !

FIltre essence ca se deteriore pas comme ca t'as deja un filtre dans le reservoir a carburant, c'est très très très rarement un fautif avec sur les vieilles autos style R5...

ET ton probleme ressemble beaucoup à une sonde lambda capoute, generalement celle qui est sur la descente du collecteur d'echappement.

Si tu passes un diag t'auras un defaut pollution bref je pense bien que c'est ca.

Invité
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  1. Posté le 20/06/2011 à 20:16:00  
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nan de toute facon, filtre a essence et bougies on peu les mettres hors de cause!!!
c'est surment la sonde a coup sur, c'est la voiture d'un pote, c'est tres simple a changé je lui dirait qu il le fasse et on verras par la suite!!!

Invité
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  1. Posté le 20/06/2011 à 20:19:08  
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Salut,
 bobine d'allumage, capteur de point mort haut.
Il suffit de débrancher la sonde lambda pour tester s'il y a du mieux, avant de la changer.
A+

Invité
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  1. Posté le 20/06/2011 à 20:21:21  
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+1 exprspto

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Invité
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  1. Posté le 20/06/2011 à 20:23:24  
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j ai pensé a tout ce qui est allumage, mais pas le capteur de point mort, a vrai dire je sait pas ce que c'est lol
et les essences, j'y connait pas trop :s

Invité
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  1. Posté le 20/06/2011 à 20:24:15  
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mais la sonde moi je l avai enlevé, et la voiture tournait, jaurai du aller l'essayer ce jour la...

Invité
  1. Posté le 20/06/2011 à 21:03:53  
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bonjour,

Et de  l'air dans les durites d'arrivee d'essence?
Message édité par 20689xn le 20/06/2011 à 21:04:35
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/06/2011 à 21:21:24  
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j'sait pas, mais je croit les essences c'est pas aussi sensible qu'un circuit de gasoil en ce qui concerne l'air!
je sait plus peut etre je dit une sacrée connerie lol

Invité
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/06/2011 à 21:26:02  
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3 kg/cm2 de pression d'essence en permanence, le circuit comporte un retour dans le réservoir, les injecteurs prélevant l'essence pour la marche du moteur, le débit est de
plusieurs litres à la minute, alors de l'air dans un essence, c'est sans importance, et pratiquement impossible, s'il y a de l'essence dans le réservoir.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2011 à 15:27:22  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc j ai raison, c'est pas aussi sensible qu un gasoil

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dan78
  1. Posté le 18/12/2018 à 19:06:36  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@Kar16jt

cela vient de m arriver sur ma xantia 1.8l 16v, broutage a l acceleration, c etait 3 bougies de desserrees!

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