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BMW

Voyant Injection ne s'éteint pas 325 tds


Invité §joj613bx

Messages recommandés

Invité §joj613bx

Bonjour,

 

Je viens de changer mon moteur sur un 325 tds. Moteur M51 (le nouveau est un 525 TDS mais c'est exactement le même...)

 

Au moment de démarrer, impossible... J'ai bien du démarreur et le gasoil arrive a l'entrée de la pompe a injection mais pas jusqu'au injecteurs...

 

Et surtout, le voyant d'injection reste allumé !!!

 

Par ou pensez vous qu'il faut que je regarde ?

 

J'ai déja vérifié la sonde de pompe a injection et elle fonctionne. J'ai verifié la relai blanc à coté de la boite a fusible et il clique bien dès que je met le contact .

 

Ca ne semble pas venir de l'antidemarrage vu que j'ai du démarreur et que ma jauge de gasoil fonctionne avec le contact ...

 

La je sèche ...

 

Merci d'avance

 

Ps : j'ai essayé de trouver un post qui ressemblerai au miens mais j'ai rien trouvé de concluant donc si il existe déjà désolé ...

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Invité §xeu276Gl

bonsoir

devisse les tuyaux sur les 6 injecteurs

lorsque le gas oil sort des tuyaux reserre car le tds est tres tres dur a amorcer.

pour ton voyant je pense qu'il s'eteint apres le demarrage

mais regarde bien toute tes connexions y compris injecteur pilote

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Invité §joj613bx

les 6 tuyaux des injecteur sont dévissé pour purger mais pas l'ombre d'une goutte de gasoil. Même pas sur ces même tuyaux juste à la sortie de la pompe...

 

Pour les connexions, je les ai toutes enlevé et remise a la vu de ce problème ... donc pas de souci de ce coté la ...

 

Est tu sur que le voyant ne s’éteint qu'après le démarrage ? Il me semblais qu'il s'éteignait 2 ou 3 secondes après s'être allumé (comme le préchauffage mais en plus rapide...). D'autant plus qu'il s'allume avec le contact, s'éteint pendant une fraction de seconde et se rallume aussi tôt...

 

Merci de ton aide !

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Invité §exp832Oz

Salut,

l'interrogation de la mémoire de défauts me semble judicieuse, surtout si le témoin s'éteint et se rallume immédiatement.

 

A+

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Invité §joj322Yf

le probleme c'est que la voiture ne demarre pas alors la valise ... En plus la valise va surement me mettre un code erreur numero 10 relatif a la pompe a injection ou injecteur pilote ou je sais plus quoi mais quoi qu'il en soit ne va pas vraiment m'aiguiller plus que ce que je sait deja ...

 

Mais ca ne doit pas etre grand chose vu que la voiture marchait tres bien lundi avec l'ancien moteur ...

 

Comment puis savoir si la nouvelle pompe a injection est bien vivante ??? le gars m'a vendu le moteur avec pompe refaite (du moins les joints ) il y a 20 000kms mais si c'etait elle ? apres je ne sais pas c'est mon pere qui est mecano, pas moi ...

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Invité §joj322Yf

parfait merci !!!!!!!!!!!!!

 

Par contre qu'est ce que l'actuateur ? le boitié noir sur le coté de la pompe avec la prise ronde ?

 

En tout cas maintenant, grace a toi je sais d'ou ca vient !!!

 

Encore merci !!!

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Invité §MET468Pq

Bonsoir.

Penser à vérifier, aussi, le bon fonctionnement de l'electro-vanne de stop.

Sur la pompe à injection. avec un seul fil sous un cache étanche.

 

Bon courage.

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parfait merci !!!!!!!!!!!!!

 

Par contre qu'est ce que l'actuateur ? le boitié noir sur le coté de la pompe avec la prise ronde ?

 

En tout cas maintenant, grace a toi je sais d'ou ca vient !!!

 

Encore merci !!!

 

 

L'actuateur c'est la piece qui est au dessus de la pompe et qui tient par 4 vis,3 torx et une 3 pans,pour devisser la 3 pans tu prend une douille de 7 et un marteau....le reste tu vas comprendre ;)

 

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Invité §MET468Pq

Avant d'attaquer la Bête au marteau, verifier l'absence d'eau dans le filtre à gasoil. Déposer la cartouche, vider le carburant. Inserer la nouvelle cartouche, faire le plein de fuel et remettre la cartouche à poste. La présence d'eau peut provoquer l'allumage du voyant "injection".

 

@+

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