Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Renault Clio2 1.4 L ess: Perte de puissance, accelerations avec accoup


Invité §Mam378mH

Messages recommandés

Invité §Mam378mH

Bonjour Chocobisous

 

Oui j'ai changé la bobine et le faisceau , ca n'a rien donné malheuresement, mais peut etre n'a t on pas exactement le meme probleme , ca risque peut etre de marcher pour toi.

 

Avant de changé la bobine, vérifie la en débranchant le bout des fil , et voir si la voiture tourne encore et si il y a des éclairs ( je crois que y a un autre precis, mais va voir sur le net pour plus d'infos ).

Pour le faisceau ,mes fils étaient dénudés, si les tiens sont nickel ya pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mam378mH

Bon finalement , apres un accident sur le periph , le pare choc s'est arracher, et apres l'installation d'un nouveau pare choc, plus de probleme !!!

je suis etonné mais bon , je suis content comme ca , plus de soucis , peut etre etais-ce l'arrivé d'air ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric188Bp

Bonjour, depuis quelques mois ma R 25 essence a des accoups au bout de 40 ou 50 kilomètres ( en dessous sur les petits trajet elle fonctionne bien ) et le problème c'est aggravé il y a peut avec perte de puissance quasi total ( j'ai failli ne pas arriver chez moi ) , je ne m'en suis plus servi pendant 4 ou 5 jours et elle est repartie sans problème, même si j'ai des connaissance en mécanique la je bloque .

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Sacré déterrage.

 

Crée un nouveau sujet, ca sera plus simple.

 

Sinon, ca peux venir de plein de choses:

- allumage (doigt allumage ou tête delco - bobines sur certains modèles)

- pompe essence fatiguée

- filtre carburant encrassé

- bougies en fin de vie

- carbu / gicleurs (un réglage du carbu peut parfois solutionner le pbm) - injecteurs sur certains modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric188Bp

Je ne comprend pas ta citation " Sacré déterrage " pas grave

 

C'est la 1er fois que je m'inscris sur un forum, Pour toi c'est simple, je n'ai trouvé que cette solution pour mettre mon message.

 

On ma dit que cela vient de l'écartement des vis platinées du delco, je n'ai pas de jeu de cales est ce qu'une lame de cutteur suffit pour régler l'écartement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam321jj

Bonjour j ai une clio 2 1.4 16v et j ai les memes symptômes elle est de 2001 que me conseillerai vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya755eG

Bonsoir à tous,

 

Après l’achat d’une Clio 2 Phase 2 16V 75ch essence.

 

Petit problème perte de puissance en accélérant surtout en montant une montée gros trou dans l’accélération avec un peu d’odeur d’essence le temps de la montée puis plus rien mais pas de fumee pas de voyant éclairée rien.

 

L’ancien propriétaire faisait que de la ville et à la dernière vidange n’a changer que l’huile et le filtre à huile.

 

Pensez vous que le problème vienne juste du filtre à air et du filtre à essence à changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...