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Mécanique / Électronique

206 hdi 2L 90cv perte de puissance et fumer noire


Invité §ded161iM

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Invité §ded161iM

Bonjour, Voila j'ais une peugeot 206 hdi 2L 90cv pas d'acceleration quand le turbo se met en route une epaisse fumer noir sort du pot et aussi quand j accelere ya un petit claquement dans le moteur et une grosse perte de puissance calage répé et ne monte pas un faux plat !si quelqun pouvait m'aider sa serai sympa :)

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  • Réponses 49
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Invité §lul814qA

Bonsoir, contrôle le turbo et les injecteurs.

 

Consommation d'huile?

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Invité §ded161iM

bonsoir euhh jy connais rien mais il me semble que les niveau sont corecte et aussi il y avait une ptite fuite de carburant ...

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Invité §lul814qA

bas tu regarde ton niveau d'huile à la jauge. Ou pense tu qu'il peut y avoir une fuite de carburant

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Invité §ded161iM

jai réglé le probleme de la fuite mai sa fume tjr et elle ne monte pas un faux plat :/

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Invité §lul814qA

Controle le jeu de tes palier de turbo et fait un test moteur turbo et injecteur avec une valise de diag. Pas de voyants au fait?

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Invité §ded161iM

je les laisser chez un mecano mais je voudrai po me faire rouler ( lol )

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Invité §lul814qA

tu nous dis ce que le mécano pense et on te dira si cela nous paraît cohérent

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Invité §ded161iM

okeyy au départ il a regardé et dit ke cétai de l'aire qui entrai ds le moteur ( par rapport a la fuite de carburant )

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Invité §lul814qA

c'est en partie ce que je pensait mais cela n'entrainerait pas de fumée noir. Par contre un turbo HS ou des injecteurs hs pourrait faire ces fumées et entrainer une perte très importante de puissance.

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Invité §ded161iM

okeey parcontre la voiture a toujour fumé et je me demande si elle a pas été reprogramé :/ c une okaz

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Invité §ded161iM

mais merci pour tes reponses c super sympa ! si le turbo ou les injecteur sont mort sa pourrai me revenir a coombien ?

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Invité §lul814qA

les 4 injecteur ou le turbo je dirait dans les 1000€. Cela peut te paraitre énorme mais ce sont des pièces qui sont très perfectionnées et de ce fait coute toujours très cher. Par contre, si c'est les injecteurs, si un ou deux d'entre eux est-sont mort(s), tu n'est pas obligé de changer les 4. Tu peux ne changer que ceux qui sont défectueux.

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Invité §ded161iM

wooow okeey g eu la ture dokaz et g payer la premiere mensualité 1500 >< si se sont les injecteur ou le turbo je la rendrai ou je répar sans payer la seconde mensualité ><

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Invité §noo857Du

Plusieurs possibilités :

 

EGR encrassé et bloqué -> pas excessif niveau prix.

Turbo HS -> Compte 2500€ avec MO.

Injecteurs HS -> 1500€ avec MO.

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Invité §ded161iM

Plusieurs possibilités :

 

EGR encrassé et bloqué -> pas excessif niveau prix.

Turbo HS -> Compte 2500€ avec MO.

Injecteurs HS -> 1500€ avec MO.

merci pour c petite précision ! :D kand tu dit aek MO ? sa veu diur kil fau changer le moteur aek ??

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Invité §ded161iM

resaluut le mécano ùma dit que pour linstant il faut changer deux injecteur ! :/

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Invité §ded161iM

le gars qui ma vendu la ture ma di ke c un pti détaill sa et de pas minkiété c vra

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Invité §lul814qA

oui c 200 euro les 2 injecteur ds une casse

le ga

oui mais ils ne sont pas forcéments bons. Achète en des neufs.

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Invité §lul814qA

le gars qui ma vendu la ture ma di ke c un pti détaill sa et de pas minkiété c vra

non c'est des conneries.

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Invité §ste617tM

oui c 200 euro les 2 injecteur ds une casse

le ga

Entre 250 et 300e neuf sur internet

 

Mais le mec qui t'a dit que c'est pas grave il a un peu fumé non?

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Invité §ded161iM

okeyyy jaurai voulut prendre des neuf mais d'en limédia c pas possible apres j'en prendrais des neuf je doit rouler now

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Invité §ste617tM

Donc si j'ai bien compris tu vas aller le payer 200e en casse puis après en acheter des neufs a 280e????

 

PS, n'oublie pas qu'il faut une valise diag pour coder les injecteurs

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