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Audi

Mon moteur qui cale tout seule en roulant...


Invité §Ber708WK
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Invité §Ber708WK

Bonsoir j'ai une Audi A4 B7 2.0 140cv tdi - Moteur BLB - Injecteur pompe - 180.000 tout rond.

 

J'ai un soucis voila en Décembre/Janvier, une fois par mois mon moteur ce coupait.

 

J'ai :

- Nettoyer l'admission

- Nettoyer la Vanne EGR

- Changement de la batterie

- Vidange + tout les filtres.

 

Mais a présent et surtout cette semaine mon moteur c'est couper 3 fois en une semaine !

 

Mes symptômes :

 

Cela m'arrive quelque fois. Avant que le moteur ce coupe on le ressent en tant que conducteur. Apres une franche accélération, je frein et j'embraye et on sent la voiture étouffer. Et elle cale !

JAMAIS a l’accélération ! Elle cale toujours quand je décélère (pied sur l'embrayage et frein).

 

En ce moment même lorsque que j’accélère et je frein tout de suite après l’accélération en ayant le pied sur l'embrayage. En freinant mon régime de ralentie descend a 800t/m, y'a même une fois ou c'est descendu a 600t/m alors que mon régime de ralentie est de 880t/m.

J'ai réellement crue que c’était a cause de décélération, mais aujourd'hui a un rond point a l’arrêt quand je me suis relancée elle a caler...

 

C'est réellement dangereux, quand elle cale je n'ai plus de direction assisté. Mais j'ai du jus ! Je me mette sur le bas coté. Et je redémarre mais la voiture démarre très très difficilement, je tourne la clés un bon 30/40 seconde avant quelle démarre... Le régime est a 400t/m puis 450, 500 puis 600 et elle démarre au bout de 30 seconde. Comme si y'avais de l'air dans le circuit.

 

Sinon la voiture demarre normalement (enfin pour une voiture qui a 1 bougie en bonne état elle démarre sans trop de soucis 3/4 seconde)

 

Au vag.com :

J'ai un defaut de bouggie N1/N3/N4.

+

Raté de combustion.

 

16687 - Cylindre 3 Raté de combustion

P0303 - 000

Capture

tm/minute : 882 /min

couple : 42.NM

vitesse 0.0km

Charge : 0.0%

Tension : 14.21 V

Quantité injection : 2.96mg/ps

Température : 67.5C

 

J'ai aucune fumé bleu. Seulement un peu au démarrage (2sec) a cause des bougie. Mais un ralentie instable.

Encore je m'en fou réellement du ralentie. Mon tdi a toujours trembler. Si je viens vous consulté. C'est que je me sent plus en sécurité dans mon véhicule A chaque décélération je scrute le tableau de bord. Et je le cul serré de peur que le véhicule cale.

 

Vous en pensez quoi ? Injecteur ou faisceau ? Bougie ? Relais ?

 

Mon volant moteur a été changer avec l'embrayage complet y'a 20.000km.

 

ps : désoler pour mes fautes, il est 4h du mat' cette auto me coupe même mes nuits.

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Invité §gwe633ix

Slt,

Ratés de combustion sur un diesel ? et que le véhicule cale ! je dirai injecteur....

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Invité §Ber708WK

Des raté du au bougie de préchauffage sur un diesel je trouve sa bête non ?

J'ai réellement envie de changer les bougie + le faisceau.

J'ai aussi remarqué que mon diesel déteste l'excellium de chez total et tout ces nettoyant injecteur de chez bardahl etc.

 

Depuis hier soir j'ai mis du gasoil normal et j'ai nettoyez mon système d'air avec un bon coup de ken one shot. La voiture m'a l'air un poil plus stable. Je ne parle pas trop vite ! Je vais voir sur le long terme. Mais en tout cas plus d'excellium !

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Invité §Ano015Tw

J ai le meme prob sur mon audi a3 de 2005 tdi 2.0 140cv moteur bkd ... j ai changé le capteur pmh apres un diagnostic .. filtres et mais le probeme est omnipresent .... c etait du à quoi ton prob ??

 

Le kent ont shot a resolu le prob?????

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Invité §THJ740hY

J ai le meme prob sur mon audi a3 de 2005 tdi 2.0 140cv moteur bkd ... j ai changé le capteur pmh apres un diagnostic .. filtres et mais le probeme est omnipresent .... c etait du à quoi ton prob ??

 

Le kent ont shot a resolu le prob?????

Hello, même symptômes sur ma A4 2.0 TDI 140 B7 moteur BPW.

Pompe tandem et faisceau injecteur changés.

Pédale de frein dure lors des redémarrages compliqués. Parfois démarrage du premier coup.

 

Quelqu'un à une idée ?

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