Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

probleme fap plus pompe à injection golf 6 gtd


Invité §eri281iE
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri281iE

Bonsoir,je suis proprietaire d'une golf 6 gtd de 2010.Depuis quelque temps,j'ai le voyant de règeneration du fap qui s'allume quand je fais des longs trajets.

De plus je me suis appercu que mon niveau d'huile augmente.

Coup de tèlèphonne à la cc de mon mecanicien,on lui dit que c'est normal,que ca vient du fap.

Je dècide de faire un nettoyage manuel de ce p....ain de fap.

1 semaine après le voyant se ralume et pire le niveau d'huile continue d'augmenter.

passage de la voiture à la valise diag, (aucun defaut).

Aujourd'hui ,je l'emmene chez un agent vw qui me dit qu'il a dèjas eu le cas et que ca vient de la pompe à injection qu'il faut changer.

Avant d'accepter une rèparation qui va couter tres cher,je voudrais avoir votre avis,si vous avez eu des problemes similaires.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri281iE

salut tkoa 1

effectivement,j'ai fait une vidange, mais j'ai demandè à laisser le niveau entre le max et min ,pour verrifier justement si le niveau augmentait.

 

En fait,j'ai reccupèrè ma voiture ce soir,

mon agent vw a fait une reprog complete du calculateur et ma dit de controler comme ca.

Je vous tiendrai au courrant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuite d'huile à la pompe tandem connu chez vw et même des rappels sur certain véhicule équipé de pompe mais je ne sais plus quel marque.Danger risque d'embalement du moteur qui contient trop de gazoil dans l'huile ça risque de faire un grand nuage de fumée comme une formule 1 dont le moteur explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri281iE

la vidange a ete faite d'après la donnée constructeur qui est de 4,5 l avec le filtre si je me souviens bien.

De plus il me semble que la pompe tandem dont vous me parlez ne concerne que les moteurs à injecteurs pompe,or

le 2.0l tdi 170 de la golf 6 est en common rail donc pompe à injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha602Bg

G eu le même problème : remplacer les injecteurs et la pompe injection. Nous ne sommes pas les seuls à être dans ce cas. C'est en réalité un défaut de fabrication dont ont été victimes des centaines, voir des milliers d'utilisateurs de ce genre de moteur UN DÉPÔT DE PLAINTE COLLECTIF EST INDISPENSABLE. QUI EST PARTANT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...