Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Ford sierra ne demare plus!!


Invité §ssp710wc

Messages recommandés

Invité §ssp710wc

Bonsoir , j'ai actuellement une ford siera de 1990 2.0 clx a double carburateur.

La semaine dernière ma voiture à calé alors que je roulai! Et impossible de la redémaré!!! Je tient a dire que j'ai changé pompe a essence qui ai dans le résevoir et refait faisceau de celle ci dans un garage.

En regardant sous la roue de secour j'ai un "contacteur" qui se déclence en cas de choque ! (J'ai appuyé sur le bouton car il étai levé aprés cela jai mis le contact ( voyant baterie allumé) pour que la pompe se réamorce, et toujours dans l'impossibilité de redémarer! , ensuite j'ai débranché la batterie 30 min et la comme par magie elle à démaré au quart de tour, mais à calé quand j'ai laché l'accélérateur et impossible de démaré après plusieurs tentative!!! Ma question ai est ce que le module d'allumage peut être en cause ! Si son il se nomme comme sa? Je vous remercie de vos futures réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssp710wc

Si sur ce véhicule il ai intégré avec la jauge je l'ai changé moi même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssp710wc

Je te ferai une photos demain de ma pompe a essence qui étai d'origine dessus , aurai tu la réponse a ma question , est ce le module d'allumage enfin si sai le terme exact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, la pompe est bien dans le réservoir sur les derniers modèles, il y a son relais qui peut poser problème, il se trouve derrière la boîte à gants.

 

Le module d'allumage peut être en défaut, il faut contrôler si ça arrive aux fils d'allumage,de même pour l'essence, il faut contrôler son arrivée ou pas aux carbus pour savoir où se diriger.

 

Possibilité également du contacteur de neiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssp710wc

Merci de repondre rapidement sai le relai qui est de couleur jaune? Ou celui qui a une couleur orange car le jaune a un fusible et il est ok je lai controlé pour si sa arrive a l'allumage il faut y faire avec les bougies si je me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssp710wc

Bonjour j'ai voulu démaré et j'ai entendu le relais se collé l'ors du démarage donc il ai bon pour l'allumage pas encore car je n'ai pas les outils qu'ils faudraient avoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssp710wc

Après quelque temps de recherche je soupçonne le capteur PMH pourrai je savoir ou est ce qu'il se trouve car la voiture démarré quand elle veut et s'arrête que quand elle l'a décidé également , je tient a précise qu'elle démarre au quart de tour, merci de votre future réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

Après quelque temps de recherche je soupçonne le capteur PMH pourrai je savoir ou est ce qu'il se trouve car la voiture démarré quand elle veut et s'arrête que quand elle l'a décidé également , je tient a précise qu'elle démarre au quart de tour, merci de votre future réponse.

 

 

Salut.

Regardes autour de la boite, la capteur pmh doit etre a la limite boite/moteur. Sinon verifies bien les masses (dont celle du module d'allumage. J'ai eu le tour sur ma tipo: la masse était mal mise, donc ca démarrait pas.

Fiat tipo qui klaxonne toute seule et lorsque je mets du lave glace

@+

mimistral38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssp710wc

Merci de ta réponse rapide ce matin j'ai essayer de le trouver ce capteur que je n'ai pas trouvé, j'avai peut être les yeux un peut collé a cause de la fatigue ^^ (je travaille de nuit) et pour la masse du module je regarde fai tout a l'heure , petite question pour vérifier une masse comment on fait car je suis un débutant dans la mécanique !!! Merci de ta future réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssp710wc

Pour information je n'ai pas une boite mais un pont car ma voiture est une propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim736sU

Pour information je n'ai pas une boite mais un pont car ma voiture est une propulsion

 

 

Salut.

Je sais pas comment fonctionne un pont, mais j'imagine que tu dois avoir un volant moteur du coté opposé à la distribution, sur le moteur. Le capteur pmh doit etre vers le volant moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Ta bien un levier de vitesse ^^ ? Donc tu as une boîte, et le pont n'est pas intègre vu qu'il est a l'arrière pour entraîner les roues . Dans une traction tu as toujours un pont aussi , sauf qu'il est intègre dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssp710wc

Merci pour vos réponse j'ai dit cela car je m'y connais pas trop je regarderai demain ver le volant moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssp710wc

J'ai regardé et avec mon peut de connaissance je n'ai pas trouver ce fameux capteur si une personne auraient des photos cela serai sympas , je pense bien que se soit ce capteur car j'ai supprimer le coupe circuit de la voiture en pensant que c'était lui le fautif et la voiture a déparer mais a caler au bout de quelques mètres et refuse démarer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Le relais de pompe se trouve au bout du connecteur rose (image)

 

Pour contrôler l'allumage aux bougies, mettre le bout du câble à 1 cm environ de la masse (bloc-moteur), les étincelles doivent sortir.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] ssence.jpg

la vérité est écrite.

 

si le capteur de PMH est en cause il n'y a plus d'allumage, et c'est ce qu'il faut contrôler maintenant que la voiture est en panne.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...