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Audi

problème ralenti audi rs6 4.2


Invité §ric800Nd

Messages recommandés

Invité §ric800Nd

Bonjour a tous,

j'ai un gros souci sur mon jouet.

En effet le ralenti est très instable(oscillant entre 500 et 2000 tours/minute), aussi la pédale de frein est très très dure.

j'ai changer les bobines d'allumage et les bougies mais toujours le même problème.

je n'ai aucun voyant qui s"allume et le moteur a du mal a garder un régime constant lors du maintient de la pédale d'accélérateur.

je ne sais plus quoi faire. :non:

amis forumeur aidez moi :love:

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Invité §Plu600ew

bonjour

 

il faut savoir qu'il y a des défauts qui sont enregistrés par les calculateurs d'injection sans que le voyant moteur s'allume au tableau de bord (pour ne pas affoler le conducteur)

 

pour cette raison je commencerais personnellement par la lecteur de la mémoire du calculateur pour éviter de changer des pièces inutilement.

 

Rechercher aussi toute prise d'air qui pourrait rentrer dans la pipe d'amission et qui pourrait perturber la régulation de ralenti.

 

et comme la pédale de frein est dure, il y a peut-être un signe de prise d'air par l'assistance freinage (master-vac)

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Invité §ric800Nd

bonjour je vais y reagarder ce weekend, je suis en deplacement toute la semaine.

merci de vos reponses

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Invité §ric800Nd

j'ai trouver quelques durite de dépression defectueuse et je les ai remplacer mais toujours le même problème, alors direction audi j'attend le devis.

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Invité §ric800Nd

j'ai des nouvelles il ya un probleme sous la pipe d'admission le mecano la demonte pour en savoir plus.

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Invité §Plu600ew

j'ai des nouvelles il ya un probleme sous la pipe d'admission le mecano la demonte pour en savoir plus.

 

si on se dirige vers une prise d'air ceci expliquerait en même temps le manque d'assistance de freinage ( prise d'air = régime plus élevé = moins de dépression dans la pipe = moins d'assistance)

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Invité §ric800Nd

bonjour; voila la panne une soupape anti retour dessertie sous la pipe d'admission et un petit devis pour changer le tous a 1300€, en effet pour démonter la pipe d'admission in faut tomber en partie la face avant.

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bonjour,

 

la dépose repose face avant c'est moins d'heure pour moi sans pont????

de plus il doit pouvoir passer en position maintenance , qui consiste a avancer la face avant d'une 10aine de cm sans toucher aux fluides...

 

 

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Invité §ric800Nd

bonjour pour le dépose et la pose de la pipe d'admission ils mettent 5 h plus quelques pieces a changer et aussi la recharche de panne voila comment on arrive a ce prix

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Invité §Plu600ew

bonjour pour le dépose et la pose de la pipe d'admission ils mettent 5 h plus quelques pieces a changer et aussi la recharche de panne voila comment on arrive a ce prix

 

au fait...

 

sais tu exactement de quoi il s'agit quand tu parles d'une "soupape anti-retour sous la pipe d'admission" dans ton message d'avant

ou est-ce quelqu'un a une idée ?

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Invité §ric800Nd

c'est une pièce en Y avec a l’intérieur des clapet anti retour, je n'arrive pas a l’identifier sur etka je l'ai vue environ 5 minutes chez audi.

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Invité §sna111II

Bonjour a tous,

j'ai un gros souci sur mon jouet.

En effet le ralenti est très instable(oscillant entre 500 et 2000 tours/minute), aussi la pédale de frein est très très dure.

j'ai changer les bobines d'allumage et les bougies mais toujours le même problème.

je n'ai aucun voyant qui s"allume et le moteur a du mal a garder un régime constant lors du maintient de la pédale d'accélérateur.

je ne sais plus quoi faire. :non:

amis forumeur aidez moi :love:

http://stkr.es/p/zu2Ah la honte il a un problème avec son jouet et tout.

 

 

Vois pour retendre ton câble d’accélérateur tout simplement.

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Invité §sna111II

J'ai eu une voiture avec un câble d'accélérateur. J'ai réglé mon problème de ralenti comme ça.

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J'ai eu une voiture avec un câble d'accélérateur. J'ai réglé mon problème de ralenti comme ça.

 

Même dans le cas où il y en aurait un, la seule chose qu'on puisse régler c'est la tension du câble trop forte qui donnerait un ralenti accéléré alors que présentement il s'agit d'une variation entre 500 et 2000 t/mn.

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