Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

moteur mascott qui se stop


Invité §FAB787uc
 Partager

Messages recommandés

Invité §FAB787uc

bonsoir

j ai un mascott 2.8 dci 125 cv depuis peu quand je roule et surtout s il fait chaud le moteur se coupe en pleine route a la reacceleration on a verifié les injecteurs le faisceau electrique rien y fait il se stop tout seul il suffit de touner le clée et s est reparti par contre il faut accelérer tout doucement.

le garagiste ma branché un plus et un moins sur la pompe de gavage pour voir l effet donc aujourdhui il se coupe toujours par contre je n ai plus besoin de redemarer je lache juste l accelerateur et hop il repart bien sur il ne faut pas remettre un grand coup d accelérateur sinon rebelote il se stop quelqu'un peut il m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Probablement un soucis d'alimentation en gasoil. La filtration a été remplacée récemment ?

Le voyant de défaut moteur doit s'allumé à la coupure, une lecture de panne a t elle été faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB787uc

bonsoir

les filtres non pas étés replacés une lecture de défault a éte faites mais elle ne donne rien et pour les témoins le moteur s etenit donc il cale et tous les témoins s allument au tableau de bord mais pas de voyant d injection ou autre tel que service et lorsque la pompe de gavage est branché en direct aucun temoin ne s allume car il repart comme si de rien n etait mais si l on n accelere trop brutalement la il recale aussitôt ( quelques centaines de metres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Etrange que le voyant de défaut ne s'allume pas alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif à moins que ta coupure soit électrique (comme si tu coupais le contact).

As tu une valise de diag qui permettrait une lecture de paramètres sur route ?

 

Déjà, tu peux t'assurer que le circuit de gasoil, jusqu'à la pompe HP soit correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB787uc

bonjour

ce matin le camion est reparti chez Renault truck pour tenter une lecture sur route car il est quasi impossible de rouler car a la moindre pression trop forte sur la pedale d accelerateur il se coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB787uc

retour du camion de chez Renault truck la valise detecte un default de pression de carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour du camion de chez Renault truck la valise detecte un default de pression de carburant

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif

 

Cela est un peu vague fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif as tu un code défaut précis ?

 

Le défaut peut venir d'un manque ou au contraire d'une pression trop élevée, voir même d'une mauvaise indication.

Si c'est un manque la filtration peut être en cause mais comme d'autres choses.

 

Ils ne t'en n'ont pas dis plus ? Un devis a été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano285Zi

Si vous pouvez mappelez au 0783661456 sa serais genial jai changer capteur rampe pmh en bas en haut toujours pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fyt364JG

Fait contrôler t'es injecteur par un diéséliste il y a de grande chance que cela vienne de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec076kz

Bonsoir,

Je rejoins fyts sur un éventuel souci de débit d'injecteurs. Le calculateur coupe l'injection car un débit trop important est assimilé à une fuite. L'idéal serait de pouvoir faire un enregistrement en roulant mais je ne sais pas si le calculateur permet ce genre de mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas474yI

bonsoir

les filtres non pas étés replacés une lecture de défault a éte faites mais elle ne donne rien et pour les témoins le moteur s etenit donc il cale et tous les témoins s allument au tableau de bord mais pas de voyant d injection ou autre tel que service et lorsque la pompe de gavage est branché en direct aucun temoin ne s allume car il repart comme si de rien n etait mais si l on n accelere trop brutalement la il recale aussitôt ( quelques centaines de metres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas474yI

bonsoir

les filtres non pas étés replacés une lecture de défault a éte faites mais elle ne donne rien et pour les témoins le moteur s etenit donc il cale et tous les témoins s allument au tableau de bord mais pas de voyant d injection ou autre tel que service et lorsque la pompe de gavage est branché en direct aucun temoin ne s allume car il repart comme si de rien n etait mais si l on n accelere trop brutalement la il recale aussitôt ( quelques centaines de metres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas474yI

Régulateur de pression de gasoil au bout de la rampe injection boulon de 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano003fr

Régulateur de pression de gasoil au bout de la rampe injection boulon de 17

 

moi aussi j ai la meme soucis, les 4 injecteurs déjà contrôlé et le capteur de pression et celui de la pompe sont neuve mais la voiture reste pareils même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...