Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

fuite bloc ABS A4 B5 de 1996


Invité §LEK766PB

Messages recommandés

Invité §LEK766PB

Bonjour à tous

Je vous explique, j'ai une fuite de liquide de frein au niveau du bloc ABS,(voir photos) sur mon A4 TDI 110 clim phase1 AN 1996

je suis novice sur le pourquoi de ce problème, à part que le frein de parc se grippe quand je libère le levier, est ce la cause de cette fuite?

est ce que ce bloc se répare? pourrais je mettre de l'occasion ou il vaut mieux du neuf?

si qq peut me porter son aide et ses conseils svp

2eme blème

ma direction est dure au ralenti, il me faut accélérer pour que l'assistance fonctionne mieux, la tenue de trajectoire n'est pas top.

3ème Blème

L'aiguille de température d'eau revient à 80° puis remonte à 90° quand je roule.

chute de puissance qq fois 2000tr/mn impossible plus.

enfin voilà ma petite misère le BLEME c'est que j'ai qu'une caisse et il me faut travailler

Merci de me donner conseil bonne soirée à tous

Lekiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le frein a main il faut vérifier que les leviers sur les étriers reviennent bien butée arrière lorsque l'on relâche le câble.

 

a deux ,l'un actionne le frein a main le second dégrippe le câble et aide le levier à revenir en arrière.

 

pour la température , un classique sur ce moteur le calorstat qui se trouve à l'extrémité de la durite qui arrive sous l'alternateur(vient du bas du radiateur).

 

la direction , jamais eu ,

mais pompe fatiguée peut-être remplacer le liquide.

la courroie est commune a l'alternateur et pompe a eau avec tendeur automatique , elle ne peut être distendue.

 

la fuite de ldf je ne vois pas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEK766PB

pour le frein a main il faut vérifier que les leviers sur les étriers reviennent bien butée arrière lorsque l'on relâche le câble.

 

a deux ,l'un actionne le frein a main le second dégrippe le câble et aide le levier à revenir en arrière.

 

pour la température , un classique sur ce moteur le calorstat qui se trouve à l'extrémité de la durite qui arrive sous l'alternateur(vient du bas du radiateur).

 

la direction , jamais eu ,

mais pompe fatiguée peut-être remplacer le liquide.

la courroie est commune a l'alternateur et pompe a eau avec tendeur automatique , elle ne peut être distendue.

 

la fuite de ldf je ne vois pas où.

Salut Poinpoin

Merci pour les conseils je vais les exécuter le weekend prochain. il est vrai que l'on ne distingue pas clairement les fuites sur la photo, mais elles sont situées à la base du filetage des vis des tuyaux d'arrivée de liquide de frein sur le bloc.

je te tiens au courant des événements.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...