Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Ralenti à 1000 tours Ibiza tdi 2011


Invité §cha882UX

Messages recommandés

Invité §cha882UX

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma seat ibiza 2011 tdi 75cv 116000km.

 

J'ai récemment changer le refroidisseur egr car il s'était carrément percé apparemment un défaut récurent chez vag. Cependant des fois même moteur chaud lorsque je suis dans un bouchon ou à un feu le moteur se cale à 1000tour et lorsque je passe la première il menace de caler. Je ne sais pas d'où ça peut provenir. Quelqu'un aurait une idée ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha882UX

Aussi régulièrement ? Car ça me le fait une fois voir 2 fois par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha882UX

Ça pourrait venir de quoi alors par ce que c'est embêtant quand même j'ai aucun voyant la voiture roule bien à part ce défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Un diesel ce n'est pas fait pour la ville, voilà tout ce qu'il y a à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars aidez moi s'il vous plaît

pas la peine de flooder, le forum n'est pas à ta disposition :o

Un diesel ce n'est pas fait pour la ville, voilà tout ce qu'il y a à dire...

il n'a écrit nul part qu'il ne faisait que de la ville :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha882UX

Désolé pour mon impatience ;) je ne fais pas que de la ville au contraire je fais beaucoup d'autoroute et de départementale. Mais je ne vois pas d'où peut venir ce problème. Je fais de temps en temps des poussettes en 4ème histoire de décrasser un peu la mazout. J'aimerais qu'on m'éclaire car la je ne vois pas. Si d'autres ont eu un problème similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Les seules raisons que je connais qui font grimper le ralenti c'est la régénération du FAP et un moteur froid.

 

Mais vu les trajets ce n'est ni l'un ni l'autre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha882UX

Beh je viens de changer boîtier papillon et refroidisseur egr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...