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Renault

Problème démarrage clio 2 phase 2 1,5dci 80ch


Invité §Lh1376UW

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Invité §Lh1376UW

Bonjour je vient vers vous car j'ai un gros problème. Je vient de changer le moteur de m'ont clio car l ancien avait serrée, j ai donc remonter la pompe à injection , les injecteurs et l araignée mais la voiture refuse de demarer. Après un scan avec un boîtier elm327 et le logiciel eobd facile sur android j ai eu les codes erreur suivant P1002 , P1007 , P1013 , P106B et P1004 qui correspond à capteur de pression absolue de l admission default du signale. Quelqu'un peut me dire à quoi correspond c est code car je ne trouve rien sur internet.merci pour votre aide.

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caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Il y a pas mal de codes défauts, effaces les et vois ensuite celui ou ceux qui reviennent.

 

P1002 => Sonde de température d'air d'admission

P1007 => Capteur de position vilebrequin

P1013 => Relai de gestion moteur

P106B => Capteur de pression du réfrigérant de la climatisation

 

Le moteur est le même, il tournait avant que tu ne le monte ?

Il a été acheté dans une casse ?

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Invité §Lh1376UW

Bonjour et merci de me répondre, Ce moteur a bien étais achetez dans une casse 15 jour après son démontage et il étais tournant.

C étais un 65ch ,j ai donc récupérer ma pompe hp ,mon araignée et mes injecteur que j ai du dégripper.

Les codes revienne mème après un effacement.

 

Ps: j ai mème tracter la voiture pour la démarrer vue que c est des pompe haute pression 3500bar

 

mais j ai lu un peut partout que sa pouvait venir de relai de démarrage 7700414484 qui pouvait se gripper comme la voiture est rester 2 ans sans tourner

Liste des premiers codes avant effacement :

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/922/LlsrpV.png

 

Liste des codes après plusieurs effacements :

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/924/Ja4C4l.png

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Invité §Lh1376UW

bon sa y est j'ai finit pas réussir a la redémarrer.

 

J ai du changer le relais de gestion moteur et le capteur pmh qui étais hs tous les deux,suite a sa la voiture a démarrer mais ne tourner pas rond.

il m indiquer injecteur défaillant, j'ai donc démonter les injecteur et les ai dégripper. Suite a sa default capteur arbre a came il etais aussi Hs je les change et la nouveau default de la sonde haute pression qui est sur l agrainer. Donc changement de la sonde et hop la voiture tourne nickel et ronronne comme un chat .

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Invité §Lh1376UW

elle est rester 2 ans sans tourner pour sa

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