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Mécanique / Électronique

Voyant moteur, perte de puissance , fumée noire


Invité §kàa155LA

Messages recommandés

Invité §kàa155LA

Bonjour ,

J'ai une kia cérato 1.5l crdi 16 v , j'ai cassé mon turbo , après remplacement de celui ci , mon voyant moteur s'allume , parfois il s'éteint . Quand il s'allume , la voiture perd de la puissance , on sens une résistance dans la pédale d'accélérateur , et elle fume énormément et très noir au dessus de 3000 tours . La valise avais détecter le débimètre d'air , que j'ai changer également , mais le problème est toujours là .

Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ?

Merci

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Invité §kàa155LA

Changé par moi et mon père , on as vérifier , maintenant la valise nous détecte une sonde qui se trouve sur le collecteur ...

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Invité §hoo606NB

Bonjour, il faut faire un diag approfondi,

Il ne faut pas se contacter de lire un diag, il faut contrôler les valeur des capteur, quel capteur et en défaut? Toute les durite sont brancher? Pourquoi a t'il casser la premiere fois?

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Invité §hoo606NB

Bonjour, il faut faire un diag approfondi,

Il ne faut pas se contacter de lire un diag, il faut contrôler les valeur des capteur, quel capteur et en défaut? Toute les durite sont brancher? Pourquoi a t'il casser la premiere fois?

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Invité §yve036Qv

Salut

 

as-tu bien nettoyer ton circuit d'air ainsi que ses capteurs ?

 

suite à la casse du turbo, tu peux aussi avoir l'échappement rempli d'huile à évacuer

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Invité §kàa155LA

Bonjour, il faut faire un diag approfondi,

Il ne faut pas se contacter de lire un diag, il faut contrôler les valeur des capteur, quel capteur et en défaut? Toute les durite sont brancher? Pourquoi a t'il casser la premiere fois?

Passage a la valise , capteur d'admission en défaut , toutes les durites sont bien branchées , vérifier par un mécano , il as casser suite a une 4 ème qui sautait souvent donc passage en zone rouge d'un coup

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