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Peugeot

peinture s'effrite sur véhicule encore en garantie


Invité §aur882JY

Messages recommandés

Invité §aur882JY

Bonsoir,

Je suis très remontée contre Peugeot.

En effet, nous avons acheté neuf un partner tepee en avril 2015. Nous avons constaté par hasard cet été que la peinture au niveau du toit s’éffritait. Après avoir fait une demande de prise en charge pour faire marcher la garantie, on me répond (2 mois après) que la réponse est négative! cette voiture à moins de 2 ans, la peinture se barre et ils ne veulent rien entendre.

Vous trouvez ça normal qu’au bout d’un an et demi la peinture du toit s’éffrite?! moi non! surtout que ce véhicule dort dans un garage.

Auriez vous des conseils à me donner? que dois-je faire?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Aurélie

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Bonsoir,

Je suis très remontée contre Peugeot.

En effet, nous avons acheté neuf un partner tepee en avril 2015. Nous avons constaté par hasard cet été que la peinture au niveau du toit s’éffritait. Après avoir fait une demande de prise en charge pour faire marcher la garantie, on me répond (2 mois après) que la réponse est négative! cette voiture à moins de 2 ans, la peinture se barre et ils ne veulent rien entendre.

Vous trouvez ça normal qu’au bout d’un an et demi la peinture du toit s’éffrite?! moi non! surtout que ce véhicule dort dans un garage.

Auriez vous des conseils à me donner? que dois-je faire?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Aurélie

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif quels arguments ont-ils mis en avant pour refuser ?

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Invité §aur882JY

Le gars que j'ai eu au téléphone m'a juste dit que c’était un problème extérieur. mais rien d'autre!

il n'avait pas le dossier ni les photos devant lui... bizarre...

 

je doute fortement de leur sérieux...

 

POur avoir une réponse, j'ai attendue presque 2 mois!! et c'est pas faute d'avoir appelé la concession pour avoir des informations.

Il a fallu que j'appelle le service client Peugeot pour dénoncer ce délai d'attente, pour que, comme par hasard, la concession m'appelle le jour même pour me dire que la réponse était négative...

 

bref, j'ai bien les boules....

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La garantie légale doit fonctionner.

Insiste chez le concessionnaire et demande lui de prouver que c'est un phénomène extérieur qui a provoqué cela.

Si tu es certain de ton bon droit (pas de cause extérieures) vas-y, fais du bruit dans la concession.

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Invité §fat552Tz

Au besoin comme dit hier faire un scandale devant des clients ou même aborder tous les clients à l'entrée pour leur raconter ton histoire. Ca devrait les faire réfléchir.

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Invité §aur882JY

oui je suis certaine de mon bon droit!! je vais insister...

Merci pour vos conseils.

Bonne journée à vous!

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