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Seat

problèmes de rouille dans le vase d'expansion


Invité §sos367nt

Messages recommandés

Invité §sos367nt

Bonjour, je suis inquiète j'ai plusieurs questions.

1 j'ai acheter une seat leon 3 de 2013 le 19/12/2016 pour remplacer ma vieille bourrique 1.9 L TDI 110 et il y a de la rouille dans le vase d'expansion et le concessionnaire vien me dire que ce n'est pas grave et que cela est du a la régénération du FAP. Je n'en croit pas un mot. Et apparemment elle consommerait du LDR Bref j'ai l'impression qu'il veulent me berné. La voiture a 64000 km.

 

2 . Il y a de la condensation en bas des optique AV, d'après eux c'est normal.pouvez vous me dire si quelqu'un a eu ce genre de soucis.

Je suis déçu

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Invité §flj563MB

¨

Bonjour,

 

 

... seat leon 3 de 2013 le 19/12/2016 ... il y a de la rouille dans le vase d'expansion ... La voiture a 64000 km.

 

Si c'est vraiment de la rouille, ce n'est pas normal, d'autant plus que le LDR de chez VW-AG est connu pour avoir une très bonne tenue dans le temps.

 

Une photo du vase d'expansion serait la bienvenue. ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

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" Il y a de la condensation en bas des optique AV, d'après eux c'est normal.pouvez vous me dire si quelqu'un a eu ce genre de soucis."

Il y a de quoi être déçue, c'est pas normal, il va quand même pas oser te dire qu'il manque les poissons rouges dans les 2 optiques.

Lui ramener la voiture et qu'il te mettent des optiques sans flotte dedans, et par la même occasion qu'il règle aussi ce problème de rouille dans le LDR.

N'oublie pas qu'i y a une garantie sur cette voiture , te laisses pas berner.

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Invité §sos367nt

Bonjour, fljb67 une photo je suis nul sur les forum pour mettre des photos lol

Disons que on voit rien de l'extérieur le niveau de mdr on ne le voit pas. Et j'ai frotter avec un doigt le bord du vase et c'est noir couleur rouille par contre le liquide est propre quand je trempe un coton tige. Le dépôt est vraiment sur les bord et au fond. Je sais pas quoi penser.

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Bonsoir , voiture garantie ; le Fap n'a surement rien à voir.

la couleur du ldr n'est pas de la rouille mais du dépot ( tartre ) l'ancien proprio du mettre de l'eau à la place du ldr , peut-étre rien de grave , demandez au garage de démonter le vase et le nettoyé pour voir et surveiller la conso de ldr .

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Invité §sos367nt

Si il y avait que sa sur cette voiture pufff, apres avoir envoyer une lettre R+AR alors ils sont d'accord pour vidanger le circuit de refroidissement, changer le bouchon du vase et par la mm occasion le nettoyer on voit pas le niveau de LDR, les optique avant c'est mort il ne veulent rien savoir, il vont changer les clignotant AR qui eux prenne carrément l'eau, il vont changer le balai d'essuie glace AR qui fait du bruit , vérifier d'ou provient la condensation dans l'habitacle (pare-brise AV et AR bourrée d'eau, il y a de la moisissures sur les velours des vitres dans les coins)ils vont réinitialiser l'ordinateur de bord car il beug, il vont changer le bitonio de la plaque a gasoil car mm si la voiture est fermé on peut ouvrir la trappe, il vont regarder pourquoi un des injecteur fait plus de bruit que sur un mm modèle, il y a des moltons sur le cache moteur (souris), elle accéléré toute seul a chaud comme a froid elle l'a fait qq fois mais rien après, le joint de capot a recoller, la vitre côté passager a beuger 3x enlever le contact et remis puis plus rien. mais pour eux il n'y a rien de bien méchant mdr ! Il a ferme son bec le commercial quand je lui est dit que un circuit de refroidissement est ferme le fap n'a rien a voir la dedans mdr ! Ils on qq chose a cacher c'est bizzard, en plus sur le petit carnet d'entretien aucun filtre n'a ete changer et hazard il m'envoie un bout de facture par mail pour me montrer que le filtre a bien ete changer, de plus j'ai retrouver un ticket de carrefour avec marquer vidange faite a 38000 km il ce sentait cons quand je leur est montrer, J'hésite franchement je suis une femme qui met les mains dans le cambouis alors ils vont pas me la faire a l'envers je serai curieuse de regarder sous le cache moteur côté sol voir, en plus le filtre a air est crade bref sa je leur dit pas il serait capable de dire que j'ai touché au moteur.

C'est bizarre mon instinct féminin me dit que non, en revanche la carrosserie Nikel et intérieur Nikel mon mari veut la garder dur dur car ce sont de bon bourrin, moteur de golf 7 je crache pas dessus c'est difficile.l'auriez vous garder cette voiture ?

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Invité §sos367nt

nono100pi je vais prélevé pour voir l'état du liquide merci oui je pense qu'il est devenu corrosif si l'ancien proprio a mis de l'eau.

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Invité §sos367nt

Merci tripan et guyguy

Il me disent quelle peut consommer du LDR et ça serait du au FAP

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Si il y avait que sa sur cette voiture pufff, apres avoir envoyer une lettre R+AR alors ils sont d'accord pour vidanger le circuit de refroidissement, changer le bouchon du vase et par la mm occasion le nettoyer on voit pas le niveau de LDR, les optique avant c'est mort il ne veulent rien savoir, il vont changer les clignotant AR qui eux prenne carrément l'eau, il vont changer le balai d'essuie glace AR qui fait du bruit , vérifier d'ou provient la condensation dans l'habitacle (pare-brise AV et AR bourrée d'eau, il y a de la moisissures sur les velours des vitres dans les coins)ils vont réinitialiser l'ordinateur de bord car il beug, il vont changer le bitonio de la plaque a gasoil car mm si la voiture est fermé on peut ouvrir la trappe, il vont regarder pourquoi un des injecteur fait plus de bruit que sur un mm modèle, il y a des moltons sur le cache moteur (souris), elle accéléré toute seul a chaud comme a froid elle l'a fait qq fois mais rien après, le joint de capot a recoller, la vitre côté passager a beuger 3x enlever le contact et remis puis plus rien. mais pour eux il n'y a rien de bien méchant mdr ! Il a ferme son bec le commercial quand je lui est dit que un circuit de refroidissement est ferme le fap n'a rien a voir la dedans mdr ! Ils on qq chose a cacher c'est bizzard, en plus sur le petit carnet d'entretien aucun filtre n'a ete changer et hazard il m'envoie un bout de facture par mail pour me montrer que le filtre a bien ete changer, de plus j'ai retrouver un ticket de carrefour avec marquer vidange faite a 38000 km il ce sentait cons quand je leur est montrer, J'hésite franchement je suis une femme qui met les mains dans le cambouis alors ils vont pas me la faire a l'envers je serai curieuse de regarder sous le cache moteur côté sol voir, en plus le filtre a air est crade bref sa je leur dit pas il serait capable de dire que j'ai touché au moteur.

C'est bizarre mon instinct féminin me dit que non, en revanche la carrosserie Nikel et intérieur Nikel mon mari veut la garder dur dur car ce sont de bon bourrin, moteur de golf 7 je crache pas dessus c'est difficile.l'auriez vous garder cette voiture ?

NON, une affaire en or ta bagnole daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

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Bonsoir , voiture garantie ; le Fap n'a surement rien à voir.

la couleur du ldr n'est pas de la rouille mais du dépot ( tartre ) l'ancien proprio du mettre de l'eau à la place du ldr , peut-étre rien de grave , demandez au garage de démonter le vase et le nettoyé pour voir et surveiller la conso de ldr .

 

 

ça fait désordre une caisse de 3 ans qui bouffe du ldr...

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Invité §sos367nt

Bon je reviens au nouvelle pour la Seat car elle a atterri dans un mur super le frein a main était bien mis breff affaire a suivre et en plus on a découvert qu'elle a déjà été mastiquer du côté où elle a tapé dans le mur d'un riverains. Il vont la mettre sur un banc de freinage et les réparations sont de 6000 euros, je suis tout risque heureusement. Hasard plus une nouvelle du concessionnaire. Qu'est-ce qui aurait pu ce passer ? Je comprend plus rien. D'autant plus qu'on est retourner a la voiture et elle n'avait pas bouger. Je suis choquée je croyais qu'on nous l'avait volé pufff c'est vraiment la galère.

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