Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

frein parking à controler....


Invité §vat313gR

Messages recommandés

Invité §vat313gR

Bonjour, j'ai une megane 3 annee 2013.

j'ai un petit probleme elle est bloqué en bas de la maison et le frein a main automatique refuse de se desactivé pour avancer avec le vehicule...

que dois je faire? ya til un moyen de le debloquer mannuellement?

cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

Bonjour, j'ai une megane 3 annee 2013.

j'ai un petit probleme elle est bloqué en bas de la maison et le frein a main automatique refuse de se desactivé pour avancer avec le vehicule...

que dois je faire? ya til un moyen de le debloquer mannuellement?

cordialement...

Bonjour c'est des problèmes assez fréquent sur les voitures française sa il faudrait que tu passe au diag.

Pour te dépanner tu peux débloquer ton frein a main en débranchant les connecteur sur les moteur qui sert le frein a main aux étrier arrière.

normalement ce sont de simple prise deux broches tu met un coup de booster dessus tu entendra le moteur qui sert/desserre ton disque avec cette astuce tu peux débloquer tes roues arrière le truc c'est que tu risque de ne plus avoir de frein a l’arrière si tu les desserre trop mais sa peut toujours dépanner en tout cas soit prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vat313gR

Bonjour c'est des problèmes assez fréquent sur les voitures française sa il faudrait que tu passe au diag.

Pour te dépanner tu peux débloquer ton frein a main en débranchant les connecteur sur les moteur qui sert le frein a main aux étrier arrière.

normalement ce sont de simple prise deux broches tu met un coup de booster dessus tu entendra le moteur qui sert/desserre ton disque avec cette astuce tu peux débloquer tes roues arrière le truc c'est que tu risque de ne plus avoir de frein a l’arrière si tu les desserre trop mais sa peut toujours dépanner en tout cas soit prudent.

tu peux m'en dire un peu plus. je n'ai pas bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

ton frein a main de parking il marche avec des moteur un de chaque coter a l'arriere sur tes etrier, tu debranche le connecteur de chaque moteur normalement ce sont des deux voies et avec une baterie et tu cable tu desserre tes frein en agissant directement sur les moteur tu as compris ? au lieu que se soit ton calculateur qui commande les moteur tu le fait manuellement sa te debloquera tes roues et tu pourra aller cher un pro t'a piger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vat313gR

ton frein a main de parking il marche avec des moteur un de chaque coter a l'arriere sur tes etrier, tu debranche le connecteur de chaque moteur normalement ce sont des deux voies et avec une baterie et tu cable tu desserre tes frein en agissant directement sur les moteur tu as compris ? au lieu que se soit ton calculateur qui commande les moteur tu le fait manuellement sa te debloquera tes roues et tu pourra aller cher un pro t'a piger ?

oui j'ai compris merci tu cartonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

t'inquiete par contre roule pas trop comme sa vu que déjà t'aura plus de frein a main je pense et en plus sa peut te faire des déséquilibre mais bon au moins t'éconnomise un depannage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...