Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Voyant moteur - Défaut Moteur : Faites vérifier votre véhicule

 

Il y a 903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyant moteur - Défaut Moteur : Faites vérifier votre véhicule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
paka7252
Profil : Membre confirmé
paka7252
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2017 à 12:42:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Ma femme possède un 3008 2L 150 HDI de 2010 avec 154 000km

Depuis plusieurs semaines, elle me disait que la voiture avait des ratés entre 1500 et 1700Tr/min

Plusieurs fois, un message d'erreur "Risque de colmatage du FAP - Consulter la notice"

J'ai donc procéder à 2 "Décrassages" a 134 compteur en 4eme (3750Tr/min durant 20 minutes)

La première fois, plus de message durant 2 semaines. la dernière fois que le message est apparu c'était hier matin en ville.

J'ai donc pris l'autoroute et hop décrassage :)

Sauf qu'en pleine accélération après un péage, hop : "Défaut moteur : Faites vérifier votre véhicule"

Pas de symptôme autre, pas de perte de puissance, pas de surchauffe rien. même après plusieurs redémarrages a froid et quelques 300KM plus loin.

J'ai passé Diagbox et voici les codes défaut apparus :

P0234 - Régulation de pression de suralimentation - Pression d'air supérieur à la consigne
P1490 Filtre à particule - Statut Détecté surchargé
P2566 Turbo à géométrie variable - Dérive trop importantes sur les derniers apprentissages de la butée haute ou basse
U1118 - Réseau CAN Intersystèmes - Absence de communication avec le boitier de servitude intelligent
U1318 - Réseau CAN Intersystèmes - Erreur de longueur ou valeur interdite de la trame BSI

Je suis preneur d'idée et surtout de votre aide :)

Merci à tous
Message édité par paka7252 le 15/08/2017 à 12:43:06

---------------
Le plaisir commence, là ou le diesel s'arrète : A 4000TR/MIN
Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 15/08/2017 à 18:50:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai
Message cité 1 fois

---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Membre confirmé
paka7252
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2017 à 18:57:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

caloumthai a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai
Afficher plus
Afficher moins



thx :)


---------------
Le plaisir commence, là ou le diesel s'arrète : A 4000TR/MIN
Publicité

Profil : Membre confirmé
paka7252
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2017 à 19:25:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, bon ba le FAP était H.S.... apres 1 mois chez Peugeot immobiliser (rupture nationale de FAP)... oui oui je vous assure.. jai récupéré la voiture!!!!


---------------
Le plaisir commence, là ou le diesel s'arrète : A 4000TR/MIN
Profil : Membre confirmé
paka7252
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2017 à 19:25:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, bon ba le FAP était H.S.... apres 1 mois chez Peugeot immobiliser (rupture nationale de FAP)... oui oui je vous assure.. jai récupéré la voiture!!!!


---------------
Le plaisir commence, là ou le diesel s'arrète : A 4000TR/MIN
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fuite de liquide refroidissement 206 2.0 hdi 90 9
mecanique 2
defaut de demarrage 207 1.4 essence 1
Problème ABS Tepee 2014 6
Demarre plus court circuit 24