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Mécanique / Électronique

changement sonde pmh golf 5 tdi 105


Invité §la 351gc

Messages recommandés

Invité §la 351gc

Bonjour

Besoin d'info pour extraire la sonde pmh (poulie d'arbre a cames , fixation cache plastique ?). :??:

Merci d'avance

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Invité §la 351gc

Merci pour votre réactivité ,sur le diag on peut lire.

Circuit de capteur d'arbre a cames,valeurs hors limites.

permanent (écrit en dessous).

J'ai commençais a démonter ce fameux capteur qui est situé a la base de la poulie,mais le cache qui est fixé sur le moteur est bloqué par la poulie..

Mais maintenant vous me dites capteur de vilebrequin.. je suis :??: ...je roulais est d'un seul coup coupure moteur,j'ai essayer de redémarré ,le moteur tourne mais ne démarre pas.

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Merci pour votre réactivité ,sur le diag on peut lire.

Circuit de capteur d'arbre a cames,valeurs hors limites.

permanent (écrit en dessous).

J'ai commençais a démonter ce fameux capteur qui est situé a la base de la poulie,mais le cache qui est fixé sur le moteur est bloqué par la poulie..

Mais maintenant vous me dites capteur de vilebrequin.. je suis :??: ...je roulais est d'un seul coup coupure moteur,j'ai essayer de redémarré ,le moteur tourne mais ne démarre pas.

Si c'est noté capteur d'arbre à cames, c'est bien celui qui est accessible côté distribution.

 

Il faut enlever la manche d'admission et le carter supérieur de distribution, débrancher le connecteur gris qui est dans une patte en plastique sur le bloc-moteur, enlever la vis de 10 qui tient le capteur en ayant pris soin de mettre un chiffon au-dessous de la poulie d'arbre à cames au cas où la vis échappe. Il faut pousser le guide en caoutchouc et sortir le capteur côté distribution.

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Invité §la 351gc

Bonjour Mr lucky luke

Merci pour les tuyaux ,je vois de prés demain pour pousser le guide en caoutchouc (ce que je n'ai pas vu la première fois) et sortir l'ensemble coté distribution ,je vous mets au courant de l’évolution et si réussite y a ....redémarre.

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Invité §la 351gc

bonjour

je n'arrive pas a retirer ce capteur,tout est débranché,mais au niveau du carter en plastic (passage du câble) celui qui est fixé sur le bloc ,je ne trouve pas le fameux guide en caoutchouc qui faut pousser :??: ,pouvez-vous m’éclairez pour l'extraire ,merci

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bonjour

je n'arrive pas a retirer ce capteur,tout est débranché,mais au niveau du carter en plastic (passage du câble) celui qui est fixé sur le bloc ,je ne trouve pas le fameux guide en caoutchouc qui faut pousser :??: ,pouvez-vous m’éclairez pour l'extraire ,merci

Bonjour,

 

Flèche bleue, le bouchon caoutchouc qu'il faut enlever.

 

Flèche rouge, le passage du fil du capteur.

 

 

1744009275_img-6779301d89_jpgv1.b2ea720a0292ad1cc4dfbeee7e75676c

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Invité §la 351gc

Bonjour

Merci pour la photo,très bonne explication . Je vous en remercie encore de m'avoir bien éclairé sur ce sujet.

Super, Cordialement.

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Invité §la 351gc

bonjour

j'ai changé mon capteur d'arbre a cames comme prévu lu sur le diag. mais le moteur ne démarre toujours pas :non: ... :??: , pouvez-vous éventuellement

m’informai sur autre chose ,merci d'avance.

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Invité §Kar526qS

bonjour

j'ai changé mon capteur d'arbre a cames comme prévu lu sur le diag. mais le moteur ne démarre toujours pas :non: ... :??: , pouvez-vous éventuellement

m’informai sur autre chose ,merci d'avance.

 

Bonsoir j'ai moi-même rencontré le même problème j'ai une Audi A3 2 L TDI 140 même type de moteur que sur le véhicule précédent... Je suis en train de voir maintenant pour changer le BHM car je pense que c'est lui le souci

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