Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ralenti instable, perte de puissance

 

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ralenti instable, perte de puissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ibizaali
Profil : Nouveau membre
ibizaali
  1. Posté le 01/10/2017 à 20:10:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Je viens vers vous pour partager ma galère avec ma seat ibiza 1.6 tdi 90cv ( modèle 2010 120000km mais ce problème a commencé il y a déjà 3 ans) qui va me rendre fou, tout d'abord j'ai un régime qui est instable à froid ( comme sur la vidéo: https://youtu.be/CY8L0dnjsdo ), un bruit de casserole intolérable, une perte de puissance, et une surconsommation avoisinant les 8.5l/100, et aussi lors de la régénération du fap le régime est instable, le moteur qui secousse comme pas possible et de la fumée blanche ( vidéo sur le lien: https://youtu.be/C8WNRru21yA ).
J'ai aussi un trou a l'accélération vers 1100tr/min.
J'ai fais passer la voiture a la valise chez le concessionnaire seat et chez plusieurs mécano mais ils me disent tous qu'il n'y a aucune erreur, même pour les injecteurs ils me disent que les valeurs sont correctes, et même la régénération du fap se fait 2 fois par semaine (chaque 350km je pense).
J'ai essayé le decalaminage d'hydrogène, la réadaptation électronique des injecteurs a plusieurs reprise, les additifs avec 40km d'autoroute à 3000tr/min mais AUCUNE amélioration !! L'état de la voiture se dégrade de jour en jour.
HELP !! Par où je dois commencer ?? Démonté le fap et le nettoyer ? Changer les injecteurs ?? Certain me dise que c'est la courroie de distribution ... bref je suis perdu là !!

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite du problème Voyant defaut moteur Seat Léon TDI 110 de 2003 0
monter dans les tours moteur froid 8
vanne EGR a change 9
Ajout d'additif nettoyant injecteur... Pour ou contre? 16
Fuite liquide refroidissement entre compartiment moteur et habitacle 17