Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

master 90CH arrêts moteur réguliers

 

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

master 90CH arrêts moteur réguliers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti confirmé
youn1
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:59:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonsoir,problème avec le master 90CH année 2002, arrêt moteur tous les 500M, surtout après avoir fait le plein , par déduction j'ai remplacé la pompe de gavage ,le soucis est toujours là,il démarre bien à froid mais sur 3 cylindres quelques 2 mn après le moteur tourne bien ,à chaud pas de problème ,sur place je fais monter le moteur à plein régime il ne s’arrête pas ,dès que je prends la route j'appuie sur l'accélérateur le moteur se coupe ,la clé de contact je la remets en position neutre et toute suite il va redémarrer . Merci d'avance
Message édité par lucky luke gti le 17/12/2017 à 23:05:59
Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2017 à 23:43:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Renault vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Pilote chevronné
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/11/2017 à 10:03:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

faire un diag... si c'est une baisse de pression de rampe ou défaut capteur de rampe alors:

un défaut d'alimentation basse pression peut en être l'origine.

sans diag ou si le défaut est confirmé:


on vérifier que le Go arrive facilement jusqu'à la pompe Hp
éliminer les circuits bouchés
vérifier l'aspect du Go au niveau du filtre (jus pompe clair)

éventuellement on contrôle le retour des injecteurs
Message édité par poinpoin le 25/11/2017 à 10:05:16
Publicité

Profil : Apprenti confirmé
youn1
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/11/2017 à 23:40:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir ,poin poin,contrôle des injecteurs ,un en mauvais fonctionnement ,contrôle résistance ok, je le démonte mais les petites pièces se sont mélangées quand mème remonter ,recontrôle des retours et bien mais fonctionne toujours aussi mal ,cale ,le moteur ne tourne pas rond ,je pense le changer la référence de l'injecteur est 0445110 102 marque bosch ,peut on le trouver sur d'autres véhicules, merci

Profil : Apprenti confirmé
youn1
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/12/2017 à 22:34:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toujours au même point , le master, démarre bien à froid , mais viens a s’arrêter lorsque quand on lui demande de tirer,le moteur se coupe mais redémarre tout de suite sans difficulté les défauts relevé sont:DF 209 capteu de positionsoupape egr (egr supprimée) DF 017 COURT CIRCUIT UNITE DE PRECHAUFFAGE OUVERT PERMANENT CON TROLE DES BOUGIES ET TOUTES BONNES DF 098 CAPTEUR DE TEMPERATURE COURT CIRCUIT PERMANENT ? CHANGER UN INJECTEUR LA POMPE DE CAVAGE LE CAPTEUR DE TEMPERATURE ? J ATTENDS VOS IDÉES SUR CE PROBLÈME RÉCURRENT

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liquide de refroidissement et Chauffage sur campus 1.2 6
court-circuit clio II 1.2 RTE 98 suite inversion pôle batterie 2
une panne difficile twingo! 43
passage difficile de 4e a 3e scenic 2 4
Changement extension d'aile avant gauche+parchoc avant gauche+phare 2