Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Perte connexion internet touch and go 2


Invité §glg410CC
 Partager

Messages recommandés

Invité §glg410CC

Bonjour.

Le touch and go de mon rav4 hybrid 2017 a des problèmes.

Je peux activer la connexion internet via blue tooth du Samsung galaxy J5 et tout fonctionne bien, coyote et le reste.

Si je m'arrête pour faire une course, a mon retour il est impossible de retrouver la connexion internet.

Le touch and go dit qu'il est bien connecte a internet.

Le telephone a bien le bluetooth active ainsi que le partage de connexion internet activé.

Si je demande un service comme coyote ou un autre, il est mis désolé, echec de la connexion.

Après plusieurs heures, je pourrais retrouver ma connexion normalement.

Touch and go semble avoir des problèmes de reconnexion à chaud.

le concessionnaire est perplexe.

L'assistance en ligne demande de mettre la version 6.10 OWL, ce sera fait demain.

Que pensez-vous de cette panne de connexion apres un arrêt.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glg410CC

Bonjour.

Hier, je suis passé de la version 6.9 à 6.10

C'est la concession qui a fait la mise à jour.

Le problème reste entier mais je commence à le cerner.

Quand je m'arrête pour une heure ou plus, je coupe le bluetooth sur le téléphone et quand je reviens je le remets ainsi que le partage internet. Alors pas d'acces internet.

Tout a l'heure en rentrant sans connexion, j'ai tout arrêté, voiture et telephone

J'ai redémarré le téléphone, activé bluetooth, activé le partage internet.

J'ai ensuite démarré le touch and go2, j'ai vérifié l'appairement, j'ai demandé toutes les connexions et tout c'est remis en fonctionnement normal.

Alors faut-il en déduire qu'il ne faut pas couper le bluetooth sur le téléphone ou qu'il faut faire un arret/mache?

Normalement, je pense que la procédure est:

Activation bluetooth téléphone

Activation partage internet par bluetooth

Demarrage touch anb go

Attente et connexion aux services, dans mon cas, Coyote en connexion automatique .

Etes vous d'accord?

Donc il ne faudrait pas désactiver le bluetooth sinon redémarrage total obligatoire.

Merci pour vos observations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glg410CC

Bonjour.

Hier, je suis passé de la version 6.9 à 6.10

C'est la concession qui a fait la mise à jour.

Le problème reste entier mais je commence à le cerner.

Quand je m'arrête pour une heure ou plus, je coupe le bluetooth sur le téléphone et quand je reviens je le remets ainsi que le partage internet. Alors pas d'acces internet.

Tout a l'heure en rentrant sans connexion, j'ai tout arrêté, voiture et telephone

J'ai redémarré le téléphone, activé bluetooth, activé le partage internet.

J'ai ensuite démarré le touch and go2, j'ai vérifié l'appairement, j'ai demandé toutes les connexions et tout c'est remis en fonctionnement normal.

Alors faut-il en déduire qu'il ne faut pas couper le bluetooth sur le téléphone ou qu'il faut faire un arret/mache?

Normalement, je pense que la procédure est:

Activation bluetooth téléphone

Activation partage internet par bluetooth

Demarrage touch anb go

Attente et connexion aux services, dans mon cas, Coyote en connexion automatique .

Etes vous d'accord?

Donc il ne faudrait pas désactiver le bluetooth sinon redémarrage total obligatoire.

Merci pour vos observations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

moi je ne désactive jamais le bluetooth sur mon "android"

 

le connexion se rétablie automatiquement en mettant le contact

 

sinon il existe une apply qui " se nomme "autoconnect" ou " bluetooth autocennect sur le store entièrement configurable pour sauvegarder les paramêètre de la connexion lorsque le téléphone s'éloigne de l'appareil sur lequel il est appairé

 

lien, première apply sur le play store ---> https://play.google.com/store/ [...] amp;c=apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glg410CC

Merci pour cette réponse.

Je testerai la connexion apres un éloignement sans couper le bluetooth du mobile.

Mais est-ce que le partage internet ne se coupe pas automatiquement en cas d'éloignement un peu long? Je testerai.

Pour auto connec, je vais voir.

J'ai oublié de preciser que ma connexion BT fonctionne toujours pour le téléphone , c'est pour internet que se pose le problème.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glg410CC

Toujours le même problème après arrêt. Tout semble correct mais pas d'internet

Par contre, je viens de voir que la configuration du point d'accès était incomplète sur le téléphone.(neuf)

Sur le touch and go, il n'y avait rien dans:

Nom du fournisseur

Mot de passe

APN

Faut-il faire quelque chose? je suis chez SOSH

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les227ke

Désolé de déterrer un vieux sujet mais a t i l été solutionné? Toyota rav4 de 2017 tout fonctionnait bien jusqu a il y a 2 semaines même problème.

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano567qB

Bonjour.

Le problème a été résolu en ajoutant le mot DUN dans le type d'APN du téléphone. ( A la suite de défault, supl, xcap, dun)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...