Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Mécanique / Électronique : dosdos, Senjutsu46
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pompe haute pression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tinteniac
Profil : Nouveau membre
tinteniac
  1. Posté le 13/05/2018 à 17:47:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour, savez-vous pourquoi les pistons en céramique casse dans les pompe haute pression ? ps je suis en train de faire un dossier de bac.

MERCI pour vos réponses.
Message cité 1 fois
Message édité par lucky luke gti le 13/05/2018 à 19:11:31
Sujets relatif
Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote pro
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2018 à 17:57:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tinteniac a écrit :

bonjour, savez-vous pourquoi les pistons en céramique casse dans les pompe haute pression ? ps je suis en train de faire un dossier de bac.

MERCI pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Doublon interdit et de plus la question manque de précision, quelle produit, pression,.....?


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Nouveau membre
tinteniac
  1. Posté le 13/05/2018 à 18:09:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je parle des pistons en céramique qui se trouve dans les pompe haute pression de diesel. Moteur 16l xpi
Message cité 1 fois
Publicité

Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote pro
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2018 à 18:20:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tinteniac a écrit :

Je parle des pistons en céramique qui se trouve dans les pompe haute pression de diesel. Moteur 16l xpi
Afficher plus
Afficher moins



Marque de la pompe et du moteur (16l xpi connais pas) et pression d'injection ?


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Nouveau membre
tinteniac
  1. Posté le 13/05/2018 à 18:30:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moteur v8 scania r730. pour la marque de la pompe je ne sais pas. 2450 bars de pression.
Message cité 1 fois
Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote pro
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2018 à 18:59:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tinteniac a écrit :

moteur v8 scania r730. pour la marque de la pompe je ne sais pas. 2450 bars de pression.
Afficher plus
Afficher moins



2450 bars et si un injecteur grippe, il y a un point faible qui doit casser ou peut-être que cela est dû à un défaut dans la céramique.

Il me semble que l'acier devrait être moins cassant que la céramique :??:

Mais pourquoi ne pas utiliser l'acier (la dilatation que n'a pas la céramique) ?

Peux-tu répondre à ces questions ?

Cette panne est-elle courante et que dit le SAV si la casse est sous garantie ?


Le cylindre est-il également en céramique ?

La pompe monte t-elle en température et à combien de degré ?

Vitesse de rotation max de la pompe ?

Débit de la pompe au régime maximum ?


Un site ici parcouru par des techniciens qui pourraient probablement te répondre

http://forums.futura-sciences.​com/
Pose ta question dans la section technologies, certain pourrait te répondre.

Bonne suite ;)


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Commande BV Premium 300-26 de 1999 0
CODE 0110 DAF XF 95 530 astronic 0
Bonjour, j ai un soucis avec un man tga 410 sur le boitier ECU ZBR car le camion 5
Dessiccateur non adapté ...? 12
Volvo FH12 D12A380 du 98 démontage Radiateur Chauffage 0