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Mercedes

Classe B : 180 CDI 2008


Invité §Lol344Wf

Messages recommandés

Invité §Lol344Wf

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. j'ai un problème avec ma classe B 180 CDI année 2008 elle a commencé par avoir un ralenti instable avec le moteurs qui donnait de légères secousses et maintenant elle a de gros soucis de démarrage en insistant bien elle démarre et toujours ce soucis de ralenti instable qui apparaissent et disparaissent le problème c'est qu'une fois en route la voiture roule très bien aucun trou à l'accélération tourne comme une horloge une fois à l'arrêt au ralenti elle cafouille de nouveau j'ai fait contrôler mes injecteurs qui sont bon la vanne EGR est propre le capteur PMH a été remplacé aucun défaut à la valise aucun voyant au tableau de bord. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

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Bonjour,

as tu contrôlé le boîtier de mélange derrière l EGR qui pourrait être encrassé,

Et pour ton ralentit instable ça le fait dès que le moteur est froid ou au bout d un moment à chaud ;-)

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Invité §Ano851MC

Bonjour,

as tu contrôlé le boîtier de mélange derrière l EGR qui pourrait être encrassé,

Et pour ton ralentit instable ça le fait dès que le moteur est froid ou au bout d un moment à chaud ;-)

 

Merci pour ta réponse non je n est pas contrôlé se fameux boîtier.et pour le ralenti sa le fait quand le moteur est chaud

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Invité §Ano851MC

Merci pour ta réponse non je n est pas contrôlé se fameux boîtier.et pour le ralenti sa le fait quand le moteur est chaud

 

J'ai oublié de préciser que j'ai aussi vidanger le réservoir car j'avais un doute sur le gasoil j'ai donc débrancher l'arrivée du filtre à gasoil et mis le contact plusieurs fois afin d'utiliser la pompe immergée j'ai l'impression qu'elle fait plus de bruit qu'avant et il m'a semblé très bizarre environ les 15 derniers L il n'y avait que de la mousse qui sortait et une fois dans le bidon le gasoil était revenu parfaitement clair

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Invité §Ano851MC

Bonjour pour ton souci de ralenti ton aiguille de température moteur se situe exactement quand cela arrive :-)

 

Bonjour l'aiguille se situe à peu près 85 quand ça arrive c'est la température que j'ai toujours eu une fois le moteur chaud

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Invité §Lol344Wf

Bonjour l'aiguille se situe à peu près 85 quand ça arrive c'est la température que j'ai toujours eu une fois le moteur chaud

 

@doc benz

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